Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 19

Mardi 12 Juin 2007 15:10

Citation de Gaston :
j'en ai raté des choses ce WE Émoticône !!!
BIENVENUE à tous à AIX !!! Content que vous arriviez.


je te comprends gaston le sage.
l'age de la retraite a bientot sonné.il te faut une relève!!
Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 16:18

bon les mutations se terminent dans 2 jours et tjrs rien (mise a part nos amis anciens venellois)?????
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 12 Juin 2007 17:25

et les anciens de sausset au TT chateauneuf la mede !!

Mardi 12 Juin 2007 19:29

Citation de Nonolt1 :
l'age de la retraite a bientot sonné.il te faut une relève!!
Émoticône


... tu crois pas si bien dire Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 20:57

Citation de Gaston :
Citation de Nonolt1 :
l'age de la retraite a bientot sonné.il te faut une relève!!
Émoticône


... tu crois pas si bien dire Émoticône


mais quel disciple va prendre la releve du grand maitre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 20:58 par Nonolt1

Mercredi 13 Juin 2007 02:05

si j'ai une enorme info pour la mede !!
et enorme recrue pour la nationale devinez !!!!

Mercredi 13 Juin 2007 08:22

Citation de jhkk16 :
si j'ai une enorme info pour la mede !!
et enorme recrue pour la nationale devinez !!!!


legdali aurait il donné son accord pour venir a la nouvelle assoc tt chateauneuf la mede ??
mystere mystere mystere ??

Mercredi 13 Juin 2007 08:27

info ou intox ??
il y aurait un bruit de couloir comme quoi aix les milles ferait le forcing pour recruter le sieur ambrosino.
hum hum !!!!!

Mercredi 13 Juin 2007 08:54

D'où tiens tu ca cher nonolt?

Mercredi 13 Juin 2007 09:09

Citation de flosamba :
D'où tiens tu ca cher nonolt?

bin c'est le mistral qui m'a ramené cette info...
mais j'en doute ...
qqu'un d'aix pourrait-il dementir ou confirmer l'info ?

Mercredi 13 Juin 2007 09:50

Apparemment, Ambrosino et Opezzo sont annoncés depuis quelques temps à Dijon. Allez faire un tour sur les mutations en Bourgogne.

Mercredi 13 Juin 2007 09:53

Allez voir <a href="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21897-9.html">ici</a>

Mercredi 13 Juin 2007 10:30

Citation de baldor :
Allez voir <a href="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21897-9.html">ici</a>


bin mon informateur avait un tuyau percé...

Mercredi 13 Juin 2007 12:13

pour ces deux joueurs c'est exact !
pour legdali ça l'est aussi !!

Mercredi 13 Juin 2007 12:14

le maintien sera peut etre jouable nonolt et on jouera tous les deux en r2 sans doute.
Legdali a signé hier soir et de toute maniere on ne partait pas de chez lui sans qu'il ne signe !

Mercredi 13 Juin 2007 12:15

autres infos bien fraiches et fiables : l'asand restera en N2 avec Franquelbalme, Malet, Kazandjian, mais aura bien sur bien du mal à se maintenir.

Mercredi 13 Juin 2007 12:41

C'est bien pour La Mède et le ping provençal qui manque cruellement d'équipes en nationale, le maintien sera plus accessible
OM FOREVER

Mercredi 13 Juin 2007 12:54

oui on va essayer mais ca ne sera pas evident non plus, mais on sera capable d'avoir un joueur pouvant faire le plein devant.

Mercredi 13 Juin 2007 14:33

bon recrutement pour la Mède...
cela fera une belle équipe 2 ,également .....
Par contre l'ASAND ouh là là....trésorerie exangue certainement...
sinon sytchev pour Aix , il y a un pote de nico 40 venant de Nantes qui mute
chez nous .....voilà.....

Mercredi 13 Juin 2007 14:59

Citation de Teteg :
C'est bien pour La Mède et le ping provençal qui manque cruellement d'équipes en nationale, le maintien sera plus accessible


merci teteg ,
mais le maitien meme s'il est plus accessible,il n'est pas pour autant realisé.on joue a 6 et pas qu'avec 1 seul joueur....
j'espere que la ciotat sera de la partie aussi en 2ieme phase.
avez vous reussi a recruter un numeroté (voir annonce sur TT.com )pour la saison prochaine ?
si oui,je ne doute pas de la montée en N3
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations