Mutations ligue de provence - Page 19
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Mardi 12 Juin 2007 15:10
Citation de Gaston :
j'en ai raté des choses ce WE
!!!
BIENVENUE à tous à AIX !!! Content que vous arriviez.
je te comprends gaston le sage.
l'age de la retraite a bientot sonné.il te faut une relève!!
Mardi 12 Juin 2007 16:18
bon les mutations se terminent dans 2 jours et tjrs rien (mise a part nos amis anciens venellois)?????
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
Mardi 12 Juin 2007 17:25
et les anciens de sausset au TT chateauneuf la mede !!
Mardi 12 Juin 2007 19:29
Citation de Nonolt1 :
l'age de la retraite a bientot sonné.il te faut une relève!!
... tu crois pas si bien dire
Mardi 12 Juin 2007 20:57
Citation de Gaston :
Citation de Nonolt1 :
l'age de la retraite a bientot sonné.il te faut une relève!!
... tu crois pas si bien dire
mais quel disciple va prendre la releve du grand maitre ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Juin 2007 20:58 par
Nonolt1
Mercredi 13 Juin 2007 02:05
si j'ai une enorme info pour la mede !!
et enorme recrue pour la nationale devinez !!!!
Mercredi 13 Juin 2007 08:22
Citation de jhkk16 :
si j'ai une enorme info pour la mede !!
et enorme recrue pour la nationale devinez !!!!
legdali aurait il donné son accord pour venir a la nouvelle assoc tt chateauneuf la mede ??
mystere mystere mystere ??
Mercredi 13 Juin 2007 08:27
info ou intox ??
il y aurait un bruit de couloir comme quoi aix les milles ferait le forcing pour recruter le sieur ambrosino.
hum hum !!!!!
Membre
Age : 38 ans
Messages : 230
Mercredi 13 Juin 2007 08:54
D'où tiens tu ca cher nonolt?
Mercredi 13 Juin 2007 09:09
Citation de flosamba :
D'où tiens tu ca cher nonolt?
bin c'est le mistral qui m'a ramené cette info...
mais j'en doute ...
qqu'un d'aix pourrait-il dementir ou confirmer l'info ?
Mercredi 13 Juin 2007 09:50
Apparemment, Ambrosino et Opezzo sont annoncés depuis quelques temps à Dijon. Allez faire un tour sur les mutations en Bourgogne.
Mercredi 13 Juin 2007 09:53
Allez voir <a href="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21897-9.html">ici</a>
Mercredi 13 Juin 2007 10:30
Citation de baldor :
Allez voir <a href="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21897-9.html">ici</a>
bin mon informateur avait un tuyau percé...
Mercredi 13 Juin 2007 12:13
pour ces deux joueurs c'est exact !
pour legdali ça l'est aussi !!
Mercredi 13 Juin 2007 12:14
le maintien sera peut etre jouable nonolt et on jouera tous les deux en r2 sans doute.
Legdali a signé hier soir et de toute maniere on ne partait pas de chez lui sans qu'il ne signe !
Mercredi 13 Juin 2007 12:15
autres infos bien fraiches et fiables : l'asand restera en N2 avec Franquelbalme, Malet, Kazandjian, mais aura bien sur bien du mal à se maintenir.
Membre
Age : 50 ans
Messages : 1075
Classement : 25
Mercredi 13 Juin 2007 12:41
C'est bien pour La Mède et le ping provençal qui manque cruellement d'équipes en nationale, le maintien sera plus accessible
OM FOREVER
Mercredi 13 Juin 2007 12:54
oui on va essayer mais ca ne sera pas evident non plus, mais on sera capable d'avoir un joueur pouvant faire le plein devant.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Mercredi 13 Juin 2007 14:33
bon recrutement pour la Mède...
cela fera une belle équipe 2 ,également .....
Par contre l'ASAND ouh là là....trésorerie exangue certainement...
sinon sytchev pour Aix , il y a un pote de nico 40 venant de Nantes qui mute
chez nous .....voilà.....
Mercredi 13 Juin 2007 14:59
Citation de Teteg :
C'est bien pour La Mède et le ping provençal qui manque cruellement d'équipes en nationale, le maintien sera plus accessible
merci teteg ,
mais le maitien meme s'il est plus accessible,il n'est pas pour autant realisé.on joue a 6 et pas qu'avec 1 seul joueur....
j'espere que la ciotat sera de la partie aussi en 2ieme phase.
avez vous reussi a recruter un numeroté (voir annonce sur TT.com )pour la saison prochaine ?
si oui,je ne doute pas de la montée en N3
475 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum