Mutations en Aquitaine - Page 101
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
Jeudi 11 Juin 2015 08:31
La gazette nounours !!!
Jeudi 11 Juin 2015 08:56
Citation de nounours33 :
Citation de Map :
Départ du S.A.G.Cestas pour raisons professionnelles de Jérémy VIGNOL (classé 14) pour le club de TARBES ODOS,
autre départ pour raisons familiales de Damien IVARS (classé N° 541) pour le club de E. CEYRAT.
Et la derniere arrivée est ? est? est? un espagnol sous les 200 hummmmmm
La réponse est ... ici :
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Juin 2015 08:57 par
Map
Jeudi 11 Juin 2015 18:41
Il y aura de quoi faire 2 belles équipes de nationale!
Membre
Age : 42 ans
Messages : 77
Classement : 19
Jeudi 11 Juin 2015 20:40
Salut tt le monde pour ma part je mute à agen et rejoins Miguel à l entraînement...alors on se calme un peu!!! 😉
Vendredi 12 Juin 2015 09:20
Encore 5 numéros à Cestas cette année ! Je dirais même 3 belles équipes de nationales en 2ème phase !
Vendredi 12 Juin 2015 15:53
Citation de nick-nack :
Encore 5 numéros à Cestas cette année ! Je dirais même 3 belles équipes de nationales en 2ème phase !
Il ne faudra pas oublier de citer les départs volontaires et les non reconductions "appuyées" par le club
Vendredi 12 Juin 2015 16:28
Quels sont les joueurs qui partent ou arrêtent du coup à Cestas ?
Vendredi 12 Juin 2015 18:15
Citation de nick-nack :
Quels sont les joueurs qui partent ou arrêtent du coup à Cestas ?
Dans les numérotés départ certain de Damien IVARS (N°541) et Adam HMAM (N°167) quasi certitude d'arrêt
Samedi 13 Juin 2015 14:30
Pour PPNG, pour tenter de maintenir la R1 et la R2:
arrivées de Mikaël GUILLO (14) de Carbon-Blanc
et Benoit AYMARD (14) d'Union saint-Jean
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 13 Juin 2015 14:30 par
Txotxo
Samedi 13 Juin 2015 15:16
Super recrutement d'un point de vue sportif et convivial, longue vie à PPNG !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table
Samedi 13 Juin 2015 16:37
Merci Seb! Je suis totalement d'accord avec toi
Dimanche 14 Juin 2015 12:17
Citation de Txotxo :
Pour PPNG, pour tenter de maintenir la R1 et la R2:
arrivées de Mikaël GUILLO (14) de Carbon-Blanc
et Benoit AYMARD (14) d'Union saint-Jean
Un recrutement qui va coûter cher !!!
Dimanche 14 Juin 2015 14:09
Citation de bouby40 :
Citation de Txotxo :
Pour PPNG, pour tenter de maintenir la R1 et la R2:
arrivées de Mikaël GUILLO (14) de Carbon-Blanc
et Benoit AYMARD (14) d'Union saint-Jean
Un recrutement qui va coûter cher !!!
Peut être moins cher que celui qu'a fait Ambares
Dimanche 14 Juin 2015 16:47
Citation de pat33 :
Citation de bouby40 :
Citation de Txotxo :
Pour PPNG, pour tenter de maintenir la R1 et la R2:
arrivées de Mikaël GUILLO (14) de Carbon-Blanc
et Benoit AYMARD (14) d'Union saint-Jean
Un recrutement qui va coûter cher !!!
Peut être moins cher que celui qu'a fait Ambares
Salut Pat !
Comment vont tes filles ?
Dimanche 14 Juin 2015 18:58
F
Citation de bouby40 :
Salut Pat !
Comment vont tes filles ?
Très bien... Surtout depuis qu'elles ont vu ta photo
Membre
Age : 39 ans
Messages : 57
Classement : 1405
Dimanche 14 Juin 2015 23:08
Citation de sebgeff :
Super recrutement d'un point de vue sportif et convivial, longue vie à PPNG !
Surtout convivial
en espérant se retrouver à (la) table Seb
(pour ma part, je ne parle qu'en mon nom ^^)
Membre
Age : 39 ans
Messages : 57
Classement : 1405
Dimanche 14 Juin 2015 23:12
Citation de bouby40 :
Citation de Txotxo :
Pour PPNG, pour tenter de maintenir la R1 et la R2:
arrivées de Mikaël GUILLO (14) de Carbon-Blanc
et Benoit AYMARD (14) d'Union saint-Jean
Un recrutement qui va coûter cher !!!
Il t'aurait couter moins cher si tu étais venu à l'union
Mais départ pas du tout évident si ça peut te rassurer...je te paierais une bière pour me faire pardonner pour la caisse
Lundi 15 Juin 2015 22:58
Citation de Jackbenoit :
Citation de bouby40 :
Citation de Txotxo :
Pour PPNG, pour tenter de maintenir la R1 et la R2:
arrivées de Mikaël GUILLO (14) de Carbon-Blanc
et Benoit AYMARD (14) d'Union saint-Jean
Un recrutement qui va coûter cher !!!
Il t'aurait couter moins cher si tu étais venu à l'union
Mais départ pas du tout évident si ça peut te rassurer...je te paierais une bière pour me faire pardonner pour la caisse
Aymard mercenaire
Lundi 15 Juin 2015 23:09
Citation de Rems64 :
Aymard mercenaire
Si on avait su qu'il fallait l'attirer à la bière ....ça lui aurait moins de kilomètres ....
Lundi 15 Juin 2015 23:53
Peut-être qu'Agen n'a pas dit son dernier mot puisqu'ils viennent de recruter Konstantinopoulos : n°226 (mondial?), 21 ans et international grec.
Et confirmation qu'ils joueront toujours la pro B puisque les 3 autres joueurs de l'équipe 1 restent (Liu Song, Riniostis et Closset).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Juin 2015 23:56 par
nick-nack
2061 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum