Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miss94

Messages de Miss94

Dimanche 11 Décembre 2005 11:51

Nous dans notre club ont va envoyé quelques jeunes (assez) bon!!
vous verrez!!Alleezz le K.B!

Dimanche 11 Décembre 2005 11:49

windooping:dit moi t à quelle classement en D2?

Vendredi 22 Juillet 2005 14:13

Oui cest vrai on ne peut les telecharger??Pourquoi?En plus, c'est video sont difficile à lire?COmment faire alors?merci pour l'eclairage!!

Lundi 18 Juillet 2005 11:31

houp!!!!je me suis trompée de sujet, pardon!!!

Lundi 18 Juillet 2005 11:30

merci à toi

Jeudi 12 Mai 2005 11:07

spin et la folle du95 vous avez fait koi comme résultat alors?
merci

Jeudi 12 Mai 2005 11:03

Lafolle95;tu vas encourager kel équipe?les minimes ou les cadets?
Ouais pompom girl,c'est bien çà!!haha!!

Vendredi 29 Avril 2005 14:43

Mais non lafolle du95,cé bien à st Maur le22mai!!
1er message.....posté!!yes!!
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miss94

Résolu