Lundi 25 Juillet 2005 19:42
Kobe : Alonso est né le 29 Juillet 1981 et LE maître est né le 3 janvier 1969Lundi 25 Juillet 2005 19:59
Schumi quand il était plus jeune, il avait le meme comportement que maintenant ?Lundi 25 Juillet 2005 20:01
Lundi 25 Juillet 2005 20:05
C vrai qu'il était énervé parce que Coulthard l'a dépassé
Lundi 25 Juillet 2005 20:07

Lundi 25 Juillet 2005 20:10
je parle de Schumi là.Lundi 25 Juillet 2005 20:12
Lundi 25 Juillet 2005 20:15
Si Coulthard a vraiment fait une faute alors il serait été sanctionné mais il n'a pas été.Lundi 25 Juillet 2005 20:21
Lundi 25 Juillet 2005 20:24
C'était sous la pluie et Coulthard n'avait pas fait de faute et c'était Schumi qui avait loupé tout seul sa trajectoire et il a abimé sa voiture et c'était pour ça qu'il était énervé.Mardi 26 Juillet 2005 13:55
Ce n'est pas ça, Coultard était en perdition à cause d'un problème mécanique, il aurait du dégager la trajectoire, ce qu'il n'a pas fait, il est d'autant plus en faute qu'il n'était pas encore dans le virage, c'était à Spa-Francorchamps, c'était un tournant du championnat, Hakkinen était out, et si Schum avait fini la course en tête ( il n'était pas mal parti, il avait plus d'une minute d'avance sous la pluie sur le 2nd ), la fin du championnat aurait pu être différente car Hakkinen n'avait été sacré champion qu'à Suzuka, après une séance de qualif hallucinante . Donc il y avait de quoi vouloir péter la g... de Coultard . Quant à la rationnalité des décisions de la FIA...Mardi 26 Juillet 2005 15:49
Si il avait des pb mécanique ca veut dire qu'il ne pouvait pas controler tt à fait sa F1 mais il n'était devant Schumi et non à 1 tour de Schumi non ?Mardi 26 Juillet 2005 18:04
ll était a 1 tour de schum, et il faut arrêter avec la FIA, ce ne sont pas les garants des décisions justes et impartialles, ce sont des financiers .Mardi 26 Juillet 2005 19:15
Mardi 26 Juillet 2005 20:44
Mardi 26 Juillet 2005 22:08
Kobe94, va voir mes postes sur le sujet "presque tous anti-ferrari" et tu verras que je ne parle pas dans le vide, et que j'ai rien contre les aggressifsJeudi 09 Mars 2006 11:51
La saison va bientot reprendre et encore un nouveau réglement :Jeudi 09 Mars 2006 13:52
Les qualifs se déroulent en 1 seule séance, par tiers-temps. Tous les concurrents commencent à tourner à partir de 14h. Dès 14h15, les 6 voitures les plus lentes sont éliminées de cette cession et qualifiées sur les 6 dernières places de la grille. Puis à 14h20, même scénario avec les 16 autos restantes. Dont 6, 1/4 heure plus tard, sont éliminées à leur tour et installées de la 11ème à le 16ème position sur la grille. Enfin de 14h40 à 15h, les 10 restantes s'affrontent pour la super pôle.Jeudi 09 Mars 2006 14:03
Samedi 11 Mars 2006 13:18
Schumi en pole !!!
(record de pole position égalé)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport