Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 7

Lundi 25 Juillet 2005 19:42

Kobe : Alonso est né le 29 Juillet 1981 et LE maître est né le 3 janvier 1969
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 19:59

Schumi quand il était plus jeune, il avait le meme comportement que maintenant ?

Sinon,Schumi n'a pas failli taper une fois Coulthard ?

Lundi 25 Juillet 2005 20:01

Citation de Kobe94 :
Schumi quand il était plus jeune, il avait le meme comportement que maintenant ?

non

Citation de Kobe94 :

Sinon,Schumi n'a pas failli taper une fois Coulthard ?

Faut voir le contexte
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 20:05

C vrai qu'il était énervé parce que Coulthard l'a dépasséRire

Lundi 25 Juillet 2005 20:07

Citation de Kobe94 :
C vrai qu'il était énervé parce que Coulthard l'a dépasséRire

Y'a dépassé et dépassé aussi quand tu vois un dépassement de Montoya ou Sato comparé a un dépassement de Barrichello c'est différent!
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 20:10

je parle de Schumi là.

Lundi 25 Juillet 2005 20:12

Citation de Kobe94 :
je parle de Schumi là.

C'est ce que je te dis, si Coulthard le balance au tas en le doublant normal que Schumi ne lui court pas après pour lui faire la bise
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 20:15

Si Coulthard a vraiment fait une faute alors il serait été sanctionné mais il n'a pas été.

Sinon c t sous la pluie c ca ?

Lundi 25 Juillet 2005 20:21

Citation de Kobe94 :
Si Coulthard a vraiment fait une faute alors il serait été sanctionné mais il n'a pas été.

Sinon c t sous la pluie c ca ?

La FIA on sait tous l'estime qu'elle a pour Schumacher (cf : nouvelles règles)
Je ne sais pas du tout si c'était sous la pluie je m'en rappel pas
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 20:24

C'était sous la pluie et Coulthard n'avait pas fait de faute et c'était Schumi qui avait loupé tout seul sa trajectoire et il a abimé sa voiture et c'était pour ça qu'il était énervé.

Mardi 26 Juillet 2005 13:55

Ce n'est pas ça, Coultard était en perdition à cause d'un problème mécanique, il aurait du dégager la trajectoire, ce qu'il n'a pas fait, il est d'autant plus en faute qu'il n'était pas encore dans le virage, c'était à Spa-Francorchamps, c'était un tournant du championnat, Hakkinen était out, et si Schum avait fini la course en tête ( il n'était pas mal parti, il avait plus d'une minute d'avance sous la pluie sur le 2nd ), la fin du championnat aurait pu être différente car Hakkinen n'avait été sacré champion qu'à Suzuka, après une séance de qualif hallucinante . Donc il y avait de quoi vouloir péter la g... de Coultard . Quant à la rationnalité des décisions de la FIA...

Mardi 26 Juillet 2005 15:49

Si il avait des pb mécanique ca veut dire qu'il ne pouvait pas controler tt à fait sa F1 mais il n'était devant Schumi et non à 1 tour de Schumi non ?

De toute façon si il a vraiment fait une faute il serait sanctionné par la FIA et si la FIA est vraiment contre Schumi bah elle l'aurait suspendu pendant plusieurs courses.

Schumi n'a pas à avoir un tel comportement.

Mardi 26 Juillet 2005 18:04

ll était a 1 tour de schum, et il faut arrêter avec la FIA, ce ne sont pas les garants des décisions justes et impartialles, ce sont des financiers .

Mardi 26 Juillet 2005 19:15

Citation de gregos :
Ce n'est pas ça, Coultard était en perdition à cause d'un problème mécanique, il aurait du dégager la trajectoire, ce qu'il n'a pas fait, il est d'autant plus en faute qu'il n'était pas encore dans le virage, c'était à Spa-Francorchamps, c'était un tournant du championnat, Hakkinen était out, et si Schum avait fini la course en tête ( il n'était pas mal parti, il avait plus d'une minute d'avance sous la pluie sur le 2nd ), la fin du championnat aurait pu être différente car Hakkinen n'avait été sacré champion qu'à Suzuka, après une séance de qualif hallucinante . Donc il y avait de quoi vouloir péter la g... de Coultard . Quant à la rationnalité des décisions de la FIA...

Voila qui s'explique... Si un mec te vole un championnat du monde (Coulthard était coéquipier de Hakkinen donc son interet était bien entendu que Schumi finisse pas) normal d'être énervé !


Pour kobe :
La FIA aime pas Schumi mais le suspendre pour ca ca aurait fait vraiment gros donc ils l'ont pas fait


Vivement que Schumi ait des pneus !!!
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 20:44

Citation de gregos :
ll était a 1 tour de schum, et il faut arrêter avec la FIA, ce ne sont pas les garants des décisions justes et impartialles, ce sont des financiers .

Il pleuvait non ? Sinon Coulthard avait ralentit, il ne va quand meme pas s'arreter et laisser passer comme ça Schumi.

Si Schumi a eu un mauvais comportement il doit être sanctionné !

Tout ça pour dire que Schumi n'a pas eu que de bon comportement et il y a des gens (fan de Schumi) qui pensent que Alonso n'a pas un bon comportement. Schumi était pareil voire pire quand il était plus jeune.

Mardi 26 Juillet 2005 22:08

Kobe94, va voir mes postes sur le sujet "presque tous anti-ferrari" et tu verras que je ne parle pas dans le vide, et que j'ai rien contre les aggressifs

Jeudi 09 Mars 2006 11:51

La saison va bientot reprendre et encore un nouveau réglement :
-plus de V10, on repasse au V8 (seul Minardi enfin anciennement Minardi car ca a changé de nom utilisera un V10 bridé)
-les pneus peuvent de nouveau être changés pendant la course
..

Par contre pour le systéme de qualification j'ai rien compris du tout, si quelqu'un pourrait m'expliquer car la je suis totalement perdu dans ces règles qui sont cencés simplifier la F1...

merci de vos réponses
ASCAP Sochaux !

Jeudi 09 Mars 2006 13:52

Les qualifs se déroulent en 1 seule séance, par tiers-temps. Tous les concurrents commencent à tourner à partir de 14h. Dès 14h15, les 6 voitures les plus lentes sont éliminées de cette cession et qualifiées sur les 6 dernières places de la grille. Puis à 14h20, même scénario avec les 16 autos restantes. Dont 6, 1/4 heure plus tard, sont éliminées à leur tour et installées de la 11ème à le 16ème position sur la grille. Enfin de 14h40 à 15h, les 10 restantes s'affrontent pour la super pôle.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 09 Mars 2006 14:03

Citation de tofff :
Les qualifs se déroulent en 1 seule séance, par tiers-temps. Tous les concurrents commencent à tourner à partir de 14h. Dès 14h15, les 6 voitures les plus lentes sont éliminées de cette cession et qualifiées sur les 6 dernières places de la grille. Puis à 14h20, même scénario avec les 16 autos restantes. Dont 6, 1/4 heure plus tard, sont éliminées à leur tour et installées de la 11ème à le 16ème position sur la grille. Enfin de 14h40 à 15h, les 10 restantes s'affrontent pour la super pôle.

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 11 Mars 2006 13:18

Schumi en pole !!! Émoticône (record de pole position égalé)

1 Schumi (Ferrari)
2 Massa (Ferrari)
3 Button (Honda)
4 Alonso (Renault)
ASCAP Sochaux !
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport