Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 20

Vendredi 13 Avril 2007 01:35

Citation de kiss cool :
Qu'est ce qu'on s'en fout je trouve..
On va de plus en plus vers un sport inintéressant, y'a que la télé qui compte
Émoticône J'ai toujours été passionné de sports mécaniques (j'ai même couru quand j'étais jeune), et je trouve que depuis plusieurs années la F1 n'a quasi plus d'intérêt (aucun dépassement- ce qui selon Ecclecstone n'est pas ce que recherche le public !). Je regarde les départs quand j'y pense et je me suis rabattu sur les GP motos, qui offrent un tout autre spectacle, mais faut le satellite...Faut dire que les F1 vont tellement vite et sont tellement "assistées" qu'à mon avis, il devient "humainement" difficile d'avoir les moyens d'effectuer des dépassements.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Avril 2007 01:44

Citation de Gilles71 :
Citation de kiss cool :
Qu'est ce qu'on s'en fout je trouve..
On va de plus en plus vers un sport inintéressant, y'a que la télé qui compte
Émoticône J'ai toujours été passionné de sports mécaniques (j'ai même couru quand j'étais jeune), et je trouve que depuis plusieurs années la F1 n'a quasi plus d'intérêt (aucun dépassement- ce qui selon Ecclecstone n'est pas ce que recherche le public !). Je regarde les départs quand j'y pense et je me suis rabattu sur les GP motos, qui offrent un tout autre spectacle, mais faut le satellite...Faut dire que les F1 vont tellement vite et sont tellement "assistées" qu'à mon avis, il devient "humainement" difficile d'avoir les moyens d'effectuer des dépassements.

'tin c'est beau de voir des depassements (comme celui de hakkinen sur schumi en 1999)
Dans le pur style business tu as les finales de natation qui se couront le matin pour que les ricains puisse voir cela en prime time, il est ou le respect de l'athlète dans l'histoire ?

Vendredi 13 Avril 2007 01:51

Dans une époque où le fric est au centre du monde, le respect de l'homme (donc de
l'athlète) n'a plus de droit de citer...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Avril 2007 11:04

"Mo money mo problems"

Vendredi 13 Avril 2007 12:09

De toutes facons libre au écuries de créer un championnat parralèle

Vendredi 13 Avril 2007 12:15

XPLDR

Vendredi 13 Avril 2007 12:16

waoh là tu parle bien le francais toi

Vendredi 13 Avril 2007 12:18

Comment veux-tu créer un championnat parallèle ?

Vendredi 13 Avril 2007 12:19

Facile les écuries décident tout simplement de créer un championnat avec les même voitures

Vendredi 13 Avril 2007 12:37

Parce que tu crois que les circuits, le matos se trouve comme ca ...

Vendredi 13 Avril 2007 12:39

C'est net, circuits, public, organisation etc..

Vendredi 13 Avril 2007 13:27

la menace de cission est souvent brandit par les constructeurs contre les décicions de la fia, décisions concernant généralement des aspects financiers.
Tu courais dans quelles formules Gilles71

Samedi 14 Avril 2007 01:21

J'ai fait du rallye et de la course de côte à niveau régional pendant 5 ans dans les années 70, puis j'ai raccroché - à 25 ans! - financièrement complétement essoré ! (le sponsoring n'existait quasi pas, mais la course à l'armement, si !). Puis je suis passé à la moto qui permet de se faire plaisir sans faire de compèt et à bientôt 54 ans j'aime toujours autant attaquer....on se refait pas !
Pour en revenir au sujet, il y a quelques années un richissime banquier a tenté de rivaliser avec la FIA pour faire un championnat F1 parallèle mais Ecclecstone a été le plus fort...

Samedi 14 Avril 2007 03:01

ah les courses de côtes, mon cousin en a fait (et en fait peut être encore) au même titre que les slaloms

Dimanche 15 Avril 2007 18:32

Massa gagne et...les 3 1ers sont égalités ! Sympa !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Avril 2007 18:39

je n'ai pas vu le GP, ça a donné quoi?

Dimanche 15 Avril 2007 18:55

Massa
Hamilton
Raikonnen
Heidfield
Alonso

Dimanche 15 Avril 2007 19:25

Ferrari en force Clin d'oeil

Dimanche 15 Avril 2007 19:26

Oui c'est vrai même si GP encore bien triste......

Dimanche 15 Avril 2007 19:30

Je les regarde plus, à part le départ si je passe dvt la télé à ce moment là
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport