Lundi 14 Mars 2005 00:22
a signaler que c'était la 1e balle roulée que je réussissais en match officiel de toute ma vie !Lundi 14 Mars 2005 20:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif> comment vous faites pour faire 1400 CD moi quand j'en fais 30 je suis content <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 15 Mars 2005 00:37
le truc, c'est de ne pas les faire à 100 %, mais pas à 10 % non plus !Mardi 15 Mars 2005 13:53
Un joueur de mon équipe (75) en D3 menait 2 sets à 1 sur un 65, perd le 4e 11-0 avant de gagner le 5e <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 15 Mars 2005 14:11
l'année derniere j'ai pris 316 en une phase et sinon un autre record par equipe, avec mon equipe on a fait pre-nat,n3,n2,n1 sans s'arreter ca va non??apres le plus dure sera de se maintenir en n1Mardi 15 Mars 2005 22:13
toppicot = pour ton information ce que a dit powers sur alexis denis est vrais, il a commencer la saison NC, pour verifier regarde le detail des partie et tu verras le nombre de points qu'il a gagné. La fede c trompé sur le nombre de point qu'il avai en debut de saison, elle ne lui a pas mit 650 pts pourtant c'est avec ce nombre qu'il a commencer.Mardi 15 Mars 2005 23:46
17 V 13/12/04 CARO Alexandre 70 1 Z 0.5 +0.25Mardi 15 Mars 2005 23:47
1 D 14/02/05 VIENGCHAREUN Somsack 35 4 I 1.25 -1.25Mardi 15 Mars 2005 23:48
Parties disputées : 91Mardi 15 Mars 2005 23:49
à moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un d'autre, je pense que ma remarque était bonne !!!Mercredi 16 Mars 2005 09:35
c'est surement pas un record mais en allant voir les partie de ce denis Alexis, j'ai vu un joueur ayant fait +475 points depuis le debut de la saison : HY MENG OlivierMercredi 16 Mars 2005 10:49
CURZI ChiekoMercredi 16 Mars 2005 10:51
par contre, çà relance le problème des étrangers qui arrivent NC en France sous prétexte qu'ils n'ont jamais été licenciés auparavant, mais qui battent des 55 dès leurs premiers pas en compétitions (qu'ils sont forts ces étrangers)Mercredi 16 Mars 2005 12:09
moi j'ai gagné 80/100 de belles je croisMercredi 16 Mars 2005 15:46
mon sujet dans "hors sujet" viens de battre plusieurs record : nombres de messages dans un minimum de temps, nombres de lectures dans un minimum de tempsMercredi 16 Mars 2005 15:48
et celui du sujet le plus nul mais qui marche le plusMercredi 16 Mars 2005 16:07
<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est vrai caMercredi 16 Mars 2005 16:30
a la vitesse ou il vas, il vas détroner les autres en moins d'une semaine <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Mars 2005 16:30
ouais <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général