Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Records - Page 4

Samedi 05 Mars 2005 01:31

alexis denis +316 point en 1 mois

Samedi 05 Mars 2005 01:31

alexis denis + 900 point en 1 phase

Samedi 05 Mars 2005 05:10

j'ai vérifié: alexis denis = + 90 pts en 1e phase
çà n'a rien d'exceptionnel ...

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

j'aimerais bien que les infos qui arrivent soient le plus proches possibles de la réalité et non pas de gros mensonges !!!

Samedi 05 Mars 2005 11:59

pour ma part: 23 vicoires consécutives, toutes compétitions confondues (simples, doubles, indivs, championnat)
c'était en 1998, donc çà date, mais je m'en souviens encore

Samedi 05 Mars 2005 13:37

je detiens un sacré record 0 victoire depuis le début de la phase 2 en comptant le dernier match de phase 1
Faut le faire quand même <IMG SRC=smilies/yg.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 05 Mars 2005 13:40

Moi c'est les belles perdues, à chaque fois que je joue un match à la belle, c'est automatique je perd

Samedi 05 Mars 2005 13:41

Heuresement pas tout le temps mais sur 15 belles j'en gagne que 2ou3

Samedi 05 Mars 2005 21:55

moi un 24/22
200matchs déjà pour cette année
+434 pts l'année dernière
256matchs l'année dernière
10tournois remportés pendant l'année 2004
10plaques en 1saison
.....................
et j'en passe...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 06 Mars 2005 00:18

<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>

Dimanche 06 Mars 2005 02:07

Record lamentable :

Jouer au tennis de table dans une salle où la température est de -1°...

Jouer 3 matchs en 11 heures....

Tout ça au tournoi de Fresnes très LAMENTABLE !

Mercredi 09 Mars 2005 23:23

j'ai eu des echos de ce tournoi, effectivement, çà craint un peu

Mercredi 09 Mars 2005 23:44

bon hier soir j'ai fait mon match de D4 et vous allez rire mais tout les joueurs adverses avais au moins un picot long Ox
3 en avais de chaque coté et le 4° avais un PL et un antitop de l'autre donc en stat ça donnerai 275% de picot long et 25 % d'antitop <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 23:45

apres recalcul c 175 % y a que deux face à la raquette pas 3 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 23:46

Eh kobe même ici tu poste sur ce tournoi t'abuse là

Mercredi 09 Mars 2005 23:49

tiptapetsupertop>as-tu lu le 1er post du topic ?

Jeudi 10 Mars 2005 00:16

kobe je doit prendre ça a quel dégré pcq toi tu m'a l'air de tout prendre au 1° degré depuis fresnes

Jeudi 10 Mars 2005 01:03

Tu prends au degré que tu veux si tu as chaud alros prends le 1er degré ou si tu as froid prends le au 30° degré <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 10 Mars 2005 01:04

C'est vrai, kobe, ré...Fresnes-toi un peu!

Meuh non, je plaisante...pour une fois!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Mars 2005 00:21

un match de fou: dans le même match, je mets 11-0 à un mec qui a deux classements de plus que moi, je lui mets des aces, une balle roulée, et pi finalement je perds ...

qui dit mieux ?
0
2
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général