Samedi 05 Mars 2005 01:31
alexis denis +316 point en 1 moisSamedi 05 Mars 2005 01:31
alexis denis + 900 point en 1 phaseSamedi 05 Mars 2005 05:10
j'ai vérifié: alexis denis = + 90 pts en 1e phaseSamedi 05 Mars 2005 11:59
pour ma part: 23 vicoires consécutives, toutes compétitions confondues (simples, doubles, indivs, championnat)Samedi 05 Mars 2005 13:37
je detiens un sacré record 0 victoire depuis le début de la phase 2 en comptant le dernier match de phase 1Samedi 05 Mars 2005 13:40
Moi c'est les belles perdues, à chaque fois que je joue un match à la belle, c'est automatique je perdSamedi 05 Mars 2005 13:41
Heuresement pas tout le temps mais sur 15 belles j'en gagne que 2ou3Samedi 05 Mars 2005 21:55
moi un 24/22Dimanche 06 Mars 2005 02:07
Record lamentable :Mercredi 09 Mars 2005 23:23
j'ai eu des echos de ce tournoi, effectivement, çà craint un peuMercredi 09 Mars 2005 23:44
bon hier soir j'ai fait mon match de D4 et vous allez rire mais tout les joueurs adverses avais au moins un picot long OxMercredi 09 Mars 2005 23:45
apres recalcul c 175 % y a que deux face à la raquette pas 3 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 09 Mars 2005 23:46
Eh kobe même ici tu poste sur ce tournoi t'abuse làMercredi 09 Mars 2005 23:49
tiptapetsupertop>as-tu lu le 1er post du topic ?Jeudi 10 Mars 2005 00:16
kobe je doit prendre ça a quel dégré pcq toi tu m'a l'air de tout prendre au 1° degré depuis fresnesJeudi 10 Mars 2005 01:03
Tu prends au degré que tu veux si tu as chaud alros prends le 1er degré ou si tu as froid prends le au 30° degré <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 10 Mars 2005 01:04
C'est vrai, kobe, ré...Fresnes-toi un peu!Lundi 14 Mars 2005 00:21
un match de fou: dans le même match, je mets 11-0 à un mec qui a deux classements de plus que moi, je lui mets des aces, une balle roulée, et pi finalement je perds ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général