Mercredi 16 Mars 2005 16:32
Comme quoi les sujets les plus cons fonctionnent le mieux voilà encore un record "le sujet le plus béte" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Mars 2005 17:55
L'avantage avec ce sujet, c'est qu'on peut le prendre en cours, participer sans devoir lire les 50 messages précédents et écrire rapidement. Cà énerve personne et de toute façon la plupart des forumeurs sur ce site sont très joueurs.Mercredi 16 Mars 2005 19:28
<IMG SRC=smilies/rire.gif> +350 point en 1 phase pour moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 16 Mars 2005 21:00
mon sujet dans "hors sujet" a pour record 500 message et 3000 lecture en 8H de vie et ça continue <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Mars 2005 21:29
Un tel record mérite une Guiness!Mercredi 16 Mars 2005 21:35
Encore un record, par un de mes collègues : presque -50 en une compet <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 16 Mars 2005 21:37
"... et à la tienne tienne..."Mercredi 16 Mars 2005 21:38
mon record en cours (ke des défaites depuis le dernier match de la phase 1) vient d'être perdu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> , j'ai fais 2 perf vendredi dernier <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mercredi 16 Mars 2005 21:58
on est dsl pour toi <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mercredi 16 Mars 2005 22:00
J'arriverais jamais a faire 100% de défaites en une phase <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Mercredi 16 Mars 2005 22:03
heureusement pour toi!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Mars 2005 22:06
c'était ironique <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 16 Mars 2005 22:09
j'avais bien saisi! <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mercredi 16 Mars 2005 23:00
c clair que je "jeu qui peux durer très très longtemps" est en train de battre tous les recordsMercredi 16 Mars 2005 23:04
Ce jeu m'oblige à tenter moi-même un record: combien de temps vais-je résister à la tentation d'y participer?Mercredi 16 Mars 2005 23:06
ce jeu est très con, mais il a le mérite de tenter tous les lecteurs (assez facile de jouer quand même)Mercredi 16 Mars 2005 23:07
Seule une bonne raison peut y aider.Mercredi 16 Mars 2005 23:21
Je trouve ça chouette un record du "collectif".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général