Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Records - Page 6

Mercredi 16 Mars 2005 16:32

Comme quoi les sujets les plus cons fonctionnent le mieux voilà encore un record "le sujet le plus béte" <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 17:55

L'avantage avec ce sujet, c'est qu'on peut le prendre en cours, participer sans devoir lire les 50 messages précédents et écrire rapidement. Cà énerve personne et de toute façon la plupart des forumeurs sur ce site sont très joueurs.

Mercredi 16 Mars 2005 19:28

<IMG SRC=smilies/rire.gif> +350 point en 1 phase pour moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 21:00

mon sujet dans "hors sujet" a pour record 500 message et 3000 lecture en 8H de vie et ça continue <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 21:29

Un tel record mérite une Guiness!
Chope ta chope et la tienne tienne, tiptaetsupertop!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 16 Mars 2005 21:35

Encore un record, par un de mes collègues : presque -50 en une compet <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

9 D 09/01/05 PLASSARD Julien 70 3 I 1.25 -8.75
10 D 09/01/05 MUROS CARILLO José 70 3 I 1.25 -8.75
11 D 09/01/05 LE MERLUS Nicolas 75 3 I 1.25 -10.00
12 D 09/01/05 LE BOULCH Vincent 65 3 I 1.25 -5.63
13 D 09/01/05 GUILLO Benoit 65 3 I 1.25 -3.75
14 D 09/01/05 LE PENHER Cyprien 75 3 I 1.25 -10.00

Mercredi 16 Mars 2005 21:37

"... et à la tienne tienne..."
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 16 Mars 2005 21:38

mon record en cours (ke des défaites depuis le dernier match de la phase 1) vient d'être perdu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> , j'ai fais 2 perf vendredi dernier <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 21:58

on est dsl pour toi <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 22:00

J'arriverais jamais a faire 100% de défaites en une phase <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 22:03

heureusement pour toi!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 22:06

c'était ironique <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 22:09

j'avais bien saisi! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 23:00

c clair que je "jeu qui peux durer très très longtemps" est en train de battre tous les records

Mercredi 16 Mars 2005 23:04

Ce jeu m'oblige à tenter moi-même un record: combien de temps vais-je résister à la tentation d'y participer?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 16 Mars 2005 23:05

dur dur de ne pas tomber dans le piège

Mercredi 16 Mars 2005 23:06

ce jeu est très con, mais il a le mérite de tenter tous les lecteurs (assez facile de jouer quand même)

Mercredi 16 Mars 2005 23:07

Seule une bonne raison peut y aider.

J'en ai une!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 16 Mars 2005 23:21

Je trouve ça chouette un record du "collectif".

Un collectif tellement entreprenant qu'il se suffit à lui-même pour pousser le record toujours plus loin. En se passant de ceux qui n'arrivent ou ne veulent s'y faufiler. Dont moi.

Pour une raison toute personnelle: j'avais beaucoup donné dans l'ancien topic "Les mots-valise" puis dans un plus récent "Les raquettes d'or".

Maintenant, à vous les amis de vous éclater. Le site , après me l'avoir permis, vous doit bien ça, à vous aussi. C'est une drôle d'ivresse, n'est-ce pas?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général