Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 5

Samedi 26 Juin 2004 12:22

moi je suis 20 place en dessous de toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 18 Août 2004 18:13

Je viens de m'inscrire (Merci TT Magazine) Pourquoi j'ai toujours un train de retard ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je voulais savoir si vous continuez toujours ce jeu ou ca vous a saoulé et vous avez arrété ?

Mercredi 18 Août 2004 21:08

comment fai t on pour jouer a c jeu.c gratuit ou payant?
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Août 2004 21:23

Le jeu est totalement gratuit.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 18 Août 2004 21:24

le lien pour le jeu:
<A HREF="http://www.ittm-manager.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ittm-manager.com</A>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 18 Août 2004 21:25

Washo: je pense que beaucoup de membre de t2t continue à jouer à ITTM.
Pour ma part, je joue depuis pres de 20 semaines, et je m'amuse toujours autant.

Ce serait bien que tous les joueurs d'ITTM présents ici, de donner leur nom de joueur et leur classement.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 18 Août 2004 21:26

Et si déjà je donnais mon nom de joueur ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mon joueur est Min MAZE et je suis pour l'instant classé 308ème.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 18 Août 2004 21:33

je dois etre bon dernier avec mon joueur Maxime Washo

Mercredi 18 Août 2004 22:42

Ah ca fait un moment qu'il existe ce petit jeu quand meme ! ça explique sans doute la différence de niveau des 50 meilleurs !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 19 Août 2004 11:19

Il faut faire quoi ? a chaque fois ke je regarde mon planning, ya Recuperation partout alors que j'avais valider le planning pour un attaquant ?!

Jeudi 19 Août 2004 11:26

Kris 34 manage by kazeshiru

Jeudi 19 Août 2004 13:01

Johann Venturini
295
Corsica nazione

Jeudi 19 Août 2004 15:17

Ca prend Bcp de temps pour y jouer?

Jeudi 19 Août 2004 16:34

moi c Alain N'frenchy N°3

Vendredi 20 Août 2004 01:22

Un petit quart d'heure de temps en temps suffit ainsi que quelques réglages à la salle d'entrainement seulement ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 20 Août 2004 01:53

E oui je viens juste de m'inscrire, donc si vous voyez un grec prénommé Ouranos Marabounis hé bien ça sera moi....
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 20 Août 2004 01:55

Viens à la salle d'entrainement, tu feras connaissance avec mon joueur anglais ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 20 Août 2004 10:13

ok nico66 ya pas de problème. T classé combien ? Quel est le nom de ton joueur?

Vendredi 20 Août 2004 10:16

un petit message pour les luxembourgeois pensez à vous <b>INSCRIRE</b> ! car ila y les championnats par équipe !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 20 Août 2004 10:23

J'en profite, au meme titre que giscard, pour que les grecs s'inscrivent !!!! Donc compatriotes grecs je vous attends...
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général