Samedi 26 Juin 2004 12:22
moi je suis 20 place en dessous de toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 18 Août 2004 18:13
Je viens de m'inscrire (Merci TT Magazine) Pourquoi j'ai toujours un train de retard ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 18 Août 2004 21:08
comment fai t on pour jouer a c jeu.c gratuit ou payant?Mercredi 18 Août 2004 21:23
Le jeu est totalement gratuit.Mercredi 18 Août 2004 21:24
le lien pour le jeu:Mercredi 18 Août 2004 21:25
Washo: je pense que beaucoup de membre de t2t continue à jouer à ITTM.Mercredi 18 Août 2004 21:26
Et si déjà je donnais mon nom de joueur ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 18 Août 2004 21:33
je dois etre bon dernier avec mon joueur Maxime WashoMercredi 18 Août 2004 22:42
Ah ca fait un moment qu'il existe ce petit jeu quand meme ! ça explique sans doute la différence de niveau des 50 meilleurs !Jeudi 19 Août 2004 11:19
Il faut faire quoi ? a chaque fois ke je regarde mon planning, ya Recuperation partout alors que j'avais valider le planning pour un attaquant ?!Jeudi 19 Août 2004 11:26
Kris 34 manage by kazeshiruJeudi 19 Août 2004 13:01
Johann VenturiniJeudi 19 Août 2004 15:17
Ca prend Bcp de temps pour y jouer?Jeudi 19 Août 2004 16:34
moi c Alain N'frenchy N°3Vendredi 20 Août 2004 01:22
Un petit quart d'heure de temps en temps suffit ainsi que quelques réglages à la salle d'entrainement seulement ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 20 Août 2004 01:53
E oui je viens juste de m'inscrire, donc si vous voyez un grec prénommé Ouranos Marabounis hé bien ça sera moi....Vendredi 20 Août 2004 01:55
Viens à la salle d'entrainement, tu feras connaissance avec mon joueur anglais ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 20 Août 2004 10:13
ok nico66 ya pas de problème. T classé combien ? Quel est le nom de ton joueur?Vendredi 20 Août 2004 10:16
un petit message pour les luxembourgeois pensez à vous <b>INSCRIRE</b> ! car ila y les championnats par équipe !Vendredi 20 Août 2004 10:23
J'en profite, au meme titre que giscard, pour que les grecs s'inscrivent !!!! Donc compatriotes grecs je vous attends...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général