Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 6

Vendredi 20 Août 2004 13:36

Moi je suis 303 cette semaine, et mon joueur c'est moi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 20 Août 2004 17:55

Mon joueur est Cestas Maze , j vien d m inscrire
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 18:44

seb see hyuk ,je viens aussi de m'inscrire

Vendredi 20 Août 2004 22:52

Amis grecs ou etes vous???

Samedi 21 Août 2004 00:29

Suis 297 cette semaine (mais je vais descendre sous la barre des 300) et mon joueur, c'est moi! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Samedi 21 Août 2004 00:37

207 mais je pense que je vais passer être dans les 180-190 la semaine prochaine.

Dimanche 22 Août 2004 19:55

je sui 1642
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Août 2004 21:03

Moi je suis passé dans le top 300 !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 23 Août 2004 00:51

J'ai pris quelques places cette semaine, 277 si je me rappelle bien.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 23 Août 2004 00:52

Hugo Pietka N21

Lundi 23 Août 2004 09:47

Apres mon 1/8 de finale de la semaine dernier je passe 460.

Lundi 23 Août 2004 10:00

et moi je comprens toujours rien <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Lundi 23 Août 2004 10:38

Qu'est ce que tu ne comprends pas washo ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 23 Août 2004 10:41

Je suis apres la publication du nouveau classement 292 ème.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 23 Août 2004 10:51

On doit faire quoi chaque jour? Je sais que j'ai automatisé l'entrainement et inscrit mon joueur a un tournoi cette semaine, que faire de plus ? en te remerciant thr34

Lundi 23 Août 2004 10:56

1° Déjà, il ne faut pas que tu automatise ton entrainement, il vaut mieux que tu crées ton propre planning
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 23 Août 2004 10:57

2° Il faut que tu te rendes dans la salle d'entrainement pour y regler tes Prises De Risques afin de les affiner pour faire le plus de Coups Gagnants sans faire trop de Fautes directes.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 23 Août 2004 10:59

3° Sinon, ce n'est pas spécialement nécessaire de t'y rendre chaque jour, tu peux y aller les jours de tournois afin de coacher ton joueur pendant les matches.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 23 Août 2004 10:59

OK va falloir que je regle ca alors, j'ai vu que j'avais gagné 100 points et monter de 500 places. <IMG SRC=smilies/merci.gif> thr34

Lundi 23 Août 2004 11:00

4° Si tu veux plus de renseignements, viens sur le chat de T2T <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général