Vendredi 20 Août 2004 13:36
Moi je suis 303 cette semaine, et mon joueur c'est moi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 20 Août 2004 17:55
Mon joueur est Cestas Maze , j vien d m inscrireVendredi 20 Août 2004 18:44
seb see hyuk ,je viens aussi de m'inscrireSamedi 21 Août 2004 00:29
Suis 297 cette semaine (mais je vais descendre sous la barre des 300) et mon joueur, c'est moi! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Samedi 21 Août 2004 00:37
207 mais je pense que je vais passer être dans les 180-190 la semaine prochaine.Dimanche 22 Août 2004 19:55
je sui 1642Dimanche 22 Août 2004 21:03
Moi je suis passé dans le top 300 !Lundi 23 Août 2004 00:51
J'ai pris quelques places cette semaine, 277 si je me rappelle bien.Lundi 23 Août 2004 00:52
Hugo Pietka N21Lundi 23 Août 2004 09:47
Apres mon 1/8 de finale de la semaine dernier je passe 460.Lundi 23 Août 2004 10:00
et moi je comprens toujours rien <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Lundi 23 Août 2004 10:38
Qu'est ce que tu ne comprends pas washo ?Lundi 23 Août 2004 10:41
Je suis apres la publication du nouveau classement 292 ème.Lundi 23 Août 2004 10:51
On doit faire quoi chaque jour? Je sais que j'ai automatisé l'entrainement et inscrit mon joueur a un tournoi cette semaine, que faire de plus ? en te remerciant thr34Lundi 23 Août 2004 10:56
1° Déjà, il ne faut pas que tu automatise ton entrainement, il vaut mieux que tu crées ton propre planningLundi 23 Août 2004 10:57
2° Il faut que tu te rendes dans la salle d'entrainement pour y regler tes Prises De Risques afin de les affiner pour faire le plus de Coups Gagnants sans faire trop de Fautes directes.Lundi 23 Août 2004 10:59
3° Sinon, ce n'est pas spécialement nécessaire de t'y rendre chaque jour, tu peux y aller les jours de tournois afin de coacher ton joueur pendant les matches.Lundi 23 Août 2004 10:59
OK va falloir que je regle ca alors, j'ai vu que j'avais gagné 100 points et monter de 500 places. <IMG SRC=smilies/merci.gif> thr34Lundi 23 Août 2004 11:00
4° Si tu veux plus de renseignements, viens sur le chat de T2T <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général