Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 4

Vendredi 19 Décembre 2003 10:54

Il s'agit d'un pb avec l'hebergeur, ne vous inquiéter pas, le jeu va prochainement reprendre.

Et Allez Alain Frenchy et vive la Suisse <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 11:15

il est bien ce site <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais peut-on modifier son pseudo ? (j'ai mis mon nom au lieu de tomberry <IMG SRC=smilies/evident.gif> )

Vendredi 19 Décembre 2003 13:12

prochainement ? Galaaan viens nous rassurer !! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 14:37

C triste on peut plus jouer (pour l'instant) ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 16:40

oui je venais de m'inscrire <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 16:40

vraiment triste <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 16:41

triste <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 16:41

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 16:41

ça fait tout beau <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 20:21

le site remarche !! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
comment on fait pour modifier la tactique pendant les matchs ?

Mardi 13 Janvier 2004 05:20

Tu vas dans "Votre joueur" puis Ordres <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 13 Janvier 2004 06:55

Je viens de voir qu'on t'a déjà expliqué sur un autre topic. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 26 Juin 2004 11:47

Est-ce que médiocre est en dessous ou en dessus de faible ?

Samedi 26 Juin 2004 12:09

médiocre est au dessus de faible !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 26 Juin 2004 12:13

ok <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 26 Juin 2004 12:14

c'est quand que la nouvelle saison commence ?

Samedi 26 Juin 2004 12:17

Est-ce que vous vous entrainez à servir de toute les façons ou priviligiez-vous qu'un seul type de service (comme moi) ?
Utilisez-vous une large place dans votre emploi du temps pour les retours ou non (comme moi) ?

Samedi 26 Juin 2004 12:19

La nouvelle saison devrait commencer Lundi prochain (début juillet)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 26 Juin 2004 12:19

ok merci thr34 c'est quoio ton pseudo dans ittm ?

Samedi 26 Juin 2004 12:20

Pour ma part, mon joueur est Michael MAZE du Danemark !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général