Vendredi 19 Décembre 2003 10:54
Il s'agit d'un pb avec l'hebergeur, ne vous inquiéter pas, le jeu va prochainement reprendre.Vendredi 19 Décembre 2003 11:15
il est bien ce site <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais peut-on modifier son pseudo ? (j'ai mis mon nom au lieu de tomberry <IMG SRC=smilies/evident.gif> )Vendredi 19 Décembre 2003 13:12
prochainement ? Galaaan viens nous rassurer !! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 14:37
C triste on peut plus jouer (pour l'instant) ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 16:40
oui je venais de m'inscrire <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 16:40
vraiment triste <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 16:41
triste <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 16:41
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 16:41
ça fait tout beau <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 22 Décembre 2003 20:21
le site remarche !! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 13 Janvier 2004 05:20
Tu vas dans "Votre joueur" puis Ordres <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 13 Janvier 2004 06:55
Je viens de voir qu'on t'a déjà expliqué sur un autre topic. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 26 Juin 2004 11:47
Est-ce que médiocre est en dessous ou en dessus de faible ?Samedi 26 Juin 2004 12:09
médiocre est au dessus de faible !Samedi 26 Juin 2004 12:13
ok <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 26 Juin 2004 12:14
c'est quand que la nouvelle saison commence ?Samedi 26 Juin 2004 12:17
Est-ce que vous vous entrainez à servir de toute les façons ou priviligiez-vous qu'un seul type de service (comme moi) ?Samedi 26 Juin 2004 12:19
La nouvelle saison devrait commencer Lundi prochain (début juillet)Samedi 26 Juin 2004 12:19
ok merci thr34 c'est quoio ton pseudo dans ittm ?Samedi 26 Juin 2004 12:20
Pour ma part, mon joueur est Michael MAZE du Danemark !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général