Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique vous n aimez pas entendre - Page 5

Mardi 26 Juillet 2005 11:15

Citation de Diabolosyl :
Certains rappeurs français qui se a jouent et qui se la pètent ;-) (euh français, je veux dire qui chante en français)
Me demandez pas des noms, quand j'en entends un, je change de chaine.
$
Ecoute des rappeurs comme Rohff et Kool Shen c'est totalement différent des sniper ou autre 113 qui doivent avoir un niveau de grammaire francaise de l'ordre du CE1
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 11:15

Tout pareil que Jedi, à part peut être le reggae.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 11:17

Le rap vehicule la violence et le culte de l argent et que les femmes sont des salopes bonnes qu a se tremousser devant une mercedes presqu a poil.
" Joey Starr est pas si con que ca " , non il l est encore plus, et c est grave qu on puisse l idolatrer comme des gamins de 14 ans le font. Nique la police, ah ca oui c est constructif, si on niquait la police y aurait moins de probleme.

A la limite je prefere le rap gentil de Mc Solaar et I am.
Ce que je reproche au rap, c est la nullite des chanteurs, tu pourrais mettre mon petit frere a la place de Kool Shen, ca ferait le meme succes.

Mardi 26 Juillet 2005 11:24

et après les fervents défenseurs du rock hard métal techno parlent d'intolérance musicale quand les rappeurs crachent sur ces genres musicaux!!!!!
faudrait déja qu'eux soient tolérants envers les autres musiques. exemple: y'a certaines zik de kyo qui passent même des sons divers que j'kif écouter j'écouterais pas ça à longueur de journée mais j'écoute....... du moment qu'il y a un bon son qui te fait bouger la tête et une bonne musicalité et quand tu te retrouve (caractère, façon de penser...) dans la zik que tu sois en osmose avec le son que t'écoute alors c'est du bon son.
à bon entendeur salut HEIN chouette?????!!!!!
Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 26 Juillet 2005 11:25

Citation de GROTOP :
et après les fervents défenseurs du rock hard métal techno parlent d'intolérance musicale quand les rappeurs crachent sur ces genres musicaux!!!!!
faudrait déja qu'eux soient tolérants envers les autres musiques. exemple: y'a certaines zik de kyo qui passent même des sons divers que j'kif écouter j'écouterais pas ça à longueur de journée mais j'écoute....... du moment qu'il y a un bon son qui te fait bouger la tête et une bonne musicalité et quand tu te retrouve (caractère, façon de penser...) dans la zik que tu sois en osmose avec le son que t'écoute alors c'est du bon son.
à bon entendeur salut HEIN chouette?????!!!!!
Émoticône

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 11:29

rclens, pas que j'aime pas le rap, y a même certains morceaux que j'apprécie mais y a vraiment des personnes que j'ai difficile à encadrer, du genre limite à leur coller un pain si je les rencontre.
Les chanteurs (ou chanteuses) qui se plaignent tout au long de leur chanson et qui te traitent de tous les noms, parce que tu viens pas du quartier, tu comprends pas; parce que tu rappes pas, t'es un gros nul... pour moi c'est plus de la musique, c'est de la provoc... surtout quand tu les vois avec des brillants partout et une grosse bagnole au premier interview.
Et si je ne dois citer qu'un nom, je citerais Diam's... j'en attrappe des boutons rien qu'à la citer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 26 Juillet 2005 11:31

oula mais GROTOP tu te fais des idées!!!j'suis loin d'avoir critiké tes gouts musical tel ke le rap et autre au contraire,j'suis tout a fait d'accord avec ta derniere citation!!!
bande de shlagues

Mardi 26 Juillet 2005 11:31

musicaux*
bande de shlagues

Mardi 26 Juillet 2005 11:37

Citation de Diabolosyl :
rclens, pas que j'aime pas le rap, y a même certains morceaux que j'apprécie mais y a vraiment des personnes que j'ai difficile à encadrer, du genre limite à leur coller un pain si je les rencontre.
Les chanteurs (ou chanteuses) qui se plaignent tout au long de leur chanson et qui te traitent de tous les noms, parce que tu viens pas du quartier, tu comprends pas; parce que tu rappes pas, t'es un gros nul... pour moi c'est plus de la musique, c'est de la provoc... surtout quand tu les vois avec des brillants partout et une grosse bagnole au premier interview.
Et si je ne dois citer qu'un nom, je citerais Diam's... j'en attrappe des boutons rien qu'à la citer.

A mais je suis TOTALEMENT d'accord, quand j'entend un "je b*ise la France" ou un truc comme ca, je suis pas fier du tout loin de la, mais perso j'écoute que des rappeurs avec des textes qui tiennent debout (Rohff, Relic, K-Shen...), j'écoute aussi Sinik même si ces textes sont moins construit ca passe encore.
Diam's a oui celle la elle me fait bien rire, 8 fautes de francais en 2 mots faut le faire quand même respectRire
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 11:38

moi j aime bien le rap en anglais car je ne comprends pas les paroles

Mardi 26 Juillet 2005 11:38

d'accord avec le modo diabolosyl DIAM'S elle fout la honte sur le rap FRANCAIS "j'suis pas une bombe latine " c'est pas une bombe c'est clair on peut tout lui reprocher mais alors cette phrase est véridique ====> c'est loin d'être une bombe Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 12:02

C'est pas tant ce qu'elle chante mais son attitude à chaque interview que j'ai vu, comme si elle ne savait qu'aggresser les autres, elle a déjà difficile à parler français et elle critique non-stop... ben qut, t'as pas eu de bol dans la vie, c'est pas de la faute des autres.
Surtout si tu veux être connus et reconnus, tu fais de la musique et tu partages.

Mardi 26 Juillet 2005 12:05

exactement
bande de shlagues

Mardi 26 Juillet 2005 13:47

toute la variété qui passe chez Drucker.(de dion à la starac)
le blues, la country, le jazz en général tout en comprenant qu'on puisse aimer et en appréciant quand même pas mal de titres.
l'accordéon, musique militaire, fanfare, musique sud américaine.
j'aime pas non plus les slows en général.
ça me laisse quand même le reagge, le raï, le rap (en faisant souvent l'impasse sur les paroles), la musique classique, le rock, brassens, brel,la techno, et ma préférée le métal style sépultura (c'est une musique qu'il faut écouter longtemps avant d'apprécier c'est vrai, je comprends ! ) Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 13:50

diam's c nul
trinko no 33 mondial

Mardi 26 Juillet 2005 13:58

Citation de Diabolosyl :
elle a déjà difficile à parler français et elle critique non-stop...

comme toi

Mardi 26 Juillet 2005 14:03

Alors viré une fois ne te suffit pas? Pas grave, ne t'en fais pas.

Mardi 26 Juillet 2005 14:18

diabo on dirait que tu t'ais fait un ou une ami(e). Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 14:22

On dirait oui ;-)
Je devrais lui écrire un bon rap, avant que ça dérape, faut pas qu'il s'imagine que je suis en manque de copine.

Bon retour au sujet, je vais me modérer tout seul.

Mardi 26 Juillet 2005 14:47

si tu veux je peux lacher une impro assassine . ma spécialité c'est les CLASH tu me file une instrumental et je me lache
0
0
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café