Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique vous n aimez pas entendre - Page 6

Mardi 26 Juillet 2005 14:58

Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 15:05

La poesie, j aime beaucoup, tout ce qui est rime,
ce que je n aime pas dans le rap, c est l incitation a la violence (voir GROTOP), et la maniere dont c est " chante " , je ne trouve pas que les rappeurs aient de talent de chanteur.

Par contre le son derriere est parfois cool.

Dans le rock, meme si ca ne plait pas a tout le monde, les chanteurs ont du talent en general, et des voix travaillees.

Mardi 26 Juillet 2005 15:13

La Marseillaise c'est pas du rap et pourtant ça incite à la violence même dans la bouche de Mireille Mathieu.

Mardi 26 Juillet 2005 15:14

c'est vrai et j'suis tout a fait d'accord avec ce ke dis robinette,kque les chanteurs dans la musique métal on des voix tres recherchées et chantent souvent tres bien!!!
bande de shlagues

Mardi 26 Juillet 2005 15:22

OUI J'INCITE A LA VIOLENCE !!!!!!! dis pas n'importe quoi mecÉmoticône
pour moi le rap c'est de la poésie moderne. à mon sens les instigateurs dans ce domaine sont BRASSENS et GAINSBOURG l'un pour la qualité de ces textes et la façon de poser et l'autre pour l'image qu'il véhiculait et pour sa désinvolture. DUTRONC aussi ,cp de rappeurs le site en modèle. c'etait pour la partie "talent de chanteur" ils avaient du talent

sinon je t'assure que rapper c'est technique (je sais de quoi je parles pas comme certains!!!! si tu rap pas tu peux pas te prétendre connaisseur mais seulement amateur).
Essaye just une fois: tu te cale une instru et vas y teste de poser dessus en faisant des rimes , en restant bien calé sur la rythmique et tout ça sans texte préparé à l'avance.
je pense que tu ravalera tes paroles sur le RAP
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 26 Juillet 2005 15:27

Oui, enfin le fait que ce soit technique ne veut pas obligatoirement dire que c'est bien.

Satriani est technique mais autant je l'adore avec Zappa autant quand il est seul...

Mardi 26 Juillet 2005 15:31

Steve Vai, pas Satriani...

Mardi 26 Juillet 2005 15:31

je ne trouve pas que les rappeurs aient de talent de chanteur.

dixit robinette
vous pouvez ne pas aimer mais pas dire que c'est facile et qu'il n'y a pas de talent!!!!!
même pour jouer dans un film de boule faut du talent enfin une grosse b Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 15:33

Citation de la chouette du 78 :
c'est vrai et j'suis tout a fait d'accord avec ce ke dis robinette,kque les chanteurs dans la musique métal on des voix tres recherchées et chantent souvent tres bien!!!

mais il y a des exceptions
pour moi, le chanteur de Dream Theater a une voix horrible (surtout ds les aigus) alors que le groupe est tres bon selon moi

Mardi 26 Juillet 2005 15:42

je me souviens quand j etais jeune je connaissais 2 3 chansons de rap par coeur, genre akhenaton ou I AM, j arrivais a les chanter, pas de probleme,
peut etre que j ai du talent en tant que rappeur, et que depuis le debut je cherche a faire du ping, je passe a cote de ma vocation !

" Les instigateurs du rap sont Gainsbourg et Brassens " , STP ne dis pas de phrase comme ca, ils doivent se retourner dans leur tombe,
enfin si tu trouves que Joey Starr est l evolution de Brassens ...
poete des temps modernes ... tu les as vus les poetes en train de donner des fessees a des filles aux gros seins qui se tremoussent devant une mercedes ...

Aimer le rap, pourquoi pas, mais dire des conneries pareilles, bof.

Mardi 26 Juillet 2005 15:47

ouai sporock c'est pour ca ke j'ai bien précisé "souvent" donc a kelke éxcéptions pretes!
bande de shlagues

Mardi 26 Juillet 2005 15:52

j'en étais sur! tu connaissais des lyrics par coeur et tu chantais!!!!!! tout le monde sait faire ça mec!!!! je te parle pas de ça moi, fais le sans texte sans phrase apprises lache toi dis n'importe quoi mais essaye de faire des rimes et etre dans la vibes et tu verras que tu n'as aucun talent!!!! tu vas dire n'importe quoi parceque tu n'as pas de technique. c'est comme au ping t'as pas la technique ben ce que tu vas faire ça va peut être passer mais ça sera laid bidon à chier.

sinon pour tes dernières lignes
" Les instigateurs du rap sont Gainsbourg et Brassens " , STP ne dis pas de phrase comme ca, ils doivent se retourner dans leur tombe,
enfin si tu trouves que Joey Starr est l evolution de Brassens ...
poete des temps modernes ... tu les as vus les poetes en train de donner des fessees a des filles aux gros seins qui se tremoussent devant une mercedes ...

Aimer le rap, pourquoi pas, mais dire des conneries pareilles, bof."

ca résume à peu près ce que je disais un peu plus haut quand on ne s'y connait pas ..... EH BEN........... ON NE PARLE PAS POUR RIEN DIRE

moi j'y connais rien au hard ou au rock et j'en parle pas Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 15:56

Eh ce dont tu me parles c est du freestyle, c est comme ca que ca s appelle, inventer des paroles sur une melodie, non ? La, les mecs qui font ca, c est des chauds, et ils ont du talent, sans probleme.

Sinon desole je n y connais vraiment rien, j arrive pas a voir du Brassens dans NTM et 50 cents. Tu m as litteralement casse, comme l indique le petit Smiley que tu as ajoute.

Mardi 26 Juillet 2005 15:58

Sinon tu savais que Brassens et Gainsbourg etaient les instigateurs du rock ?

Mardi 26 Juillet 2005 16:02

50 CENT est plutôt l'héritier de la musique de chambre mais bon tout le monde ne peut pas mettre une Mercedes dans sa chambre.

Mardi 26 Juillet 2005 16:04

Excuse moi Cutman, mais je ne comprends pas bien, c est quoi la musique de chambre STP ?

Mardi 26 Juillet 2005 16:12

AAH ça fait plaisir ROBINETTE enfin !!!!!
ben wesh je te parlais du freestyle y'a que ça qui est bon. et je peux t'assurer ,vu que c'est une de mes passion et que j'en fais, que c'est chaud .
si tu connais MARTINEZ CABESTANY ET JOVER parle leur d'un marseillais qui leur a tapé une improvisation de 15min (un freestyle quoi) au tournoi de FAYENCE (83) et tu verras ce qu'ils te dirons Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 16:13

Musique de chambre :
"Musique d'intimité, autrefois jouée au coucher des princes puis dans un salon, aujourd'hui écrite pour un nombre restreint d'instrumentistes." C'est opposé à la musique d'orchestre.

Mardi 26 Juillet 2005 16:29

OK merci Cutman.

GROTOP le freestyle OK ca c est chaud et faut etre tres fort, j ai vu un DVD de Freestyle avec Eminem, l enfoire il a la replique facile, c etait magnifique,

ensuite composer une chanson chez soi en prenant son temps et la chanter, c est une autre histoire.

Neanmoins, je vois pas le rapport entre Brassens, Gainsbourg et le freestyle.
0
0
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café