Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique vous n aimez pas entendre - Page 4

Samedi 26 Février 2005 11:49

Je n'ai aimé que "waiting for tonight" de Lopez

Mardi 28 Juin 2005 19:29

tout à fait d'accord au sujet du rap pour moi ce n'est pas de la musique ,jappelle ça jouer de l'electrophone,et délirer dessus,à quekques exeptions pret c'est un style qui attire et prône la violence ! chacun ses gouts mais du rap à fond dans une caisse vitres ouvertes
c'est le summum de la connerie ,(c'est tout les jours,gardez ça pour vous svp) Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 20:52

Julot je crois que Francis Lopez n'a jamais composé une chanson nommée "waiting for tonight" mais "La belle de cadix" , "Mexico", "Méditerranée" etc...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mercredi 29 Juin 2005 00:11

le rap......toujours la même chose et en plus des conn*ries!

Mercredi 29 Juin 2005 00:27

j' ai horreur du rap sauf les Beastie Boys

Mercredi 29 Juin 2005 09:49

Tout ce qui est métal, hardrock BERK y'a rien de construit, les chanteurs poussent des vociférations plutot que des paroles, bref c'est bien moche comme musique Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 12:17

rclens tu parlerais pas du rap plutot? Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 12:20

Citation de pimside :
rclens tu parlerais pas du rap plutot? Émoticône

Entre le ra pet le métal y'a pas photo je préfére le rap (et certains groupes de rap ont quand même des paroles qui tiennent debout)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 12:23

Citation de sporock :
j' ai horreur du rap sauf les Beastie Boys
Idem pour moi, mais les Beastie Boys sont à part dans le rap, loin du gansta rap que je ne supporte pas. Et puis ce sont de vrais musiciens : je les ai vus en concert il y a quelques années, c'était vraiment bien. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Juin 2005 12:23

oui ils doivent tenir facilement sur les doigts d'une seule main et encore jsuis généreux...niveau musique je suis pas sur qu'on puisse classer le rap dans cette catégorie.

Mercredi 29 Juin 2005 12:29

La techno (commerciale),le rap (commercial),le r'n'b...Lorie,Céline Dion et tous les artistes de ce genre(inutils),le raï... Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 12:31

Citation de pimside :
oui ils doivent tenir facilement sur les doigts d'une seule main et encore jsuis généreux...niveau musique je suis pas sur qu'on puisse classer le rap dans cette catégorie.

je comparais au métal c'est clair que des groupes comme Sniper ou 113 ils savent pas aligner une phrase sans dire de gros mots.
Mais des chanteurs du style Kool Shen ils savent ce qu'ils disent
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 12:32

ouais c'est bien ce que je dis.ils tiennent sur les doigts d'une seule main.

Mercredi 29 Juin 2005 12:47

Citation de pimside :
ouais c'est bien ce que je dis.ils tiennent sur les doigts d'une seule main.

D'une seule main je sais pas mais sur les doigts de 2 mains c'est sur.
Y'a déja Kool Shen, Mc Solaar, Joey Starr (car contrairement a ce qu'on pense il est pas si con que ca), Rohff...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 01 Juillet 2005 23:27

euh mozart
www.tennis-de-table.com et ouais

Mardi 26 Juillet 2005 11:00

musique insupportable: le bal musette c'est de la merde. même la musique classique c'est mieux!!!!!
VIVE LE RAP
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 26 Juillet 2005 11:03

Citation de GROTOP :
musique insupportable: le bal musette c'est de la merde. même la musique classique c'est mieux!!!!!
VIVE LE RAP

le bal musette mdrrr j'y avais pas pensé Émoticône

Je déteste toujours autant le métal et hard rock
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 11:10

Certains rappeurs français qui se a jouent et qui se la pètent ;-) (euh français, je veux dire qui chante en français)
Me demandez pas des noms, quand j'en entends un, je change de chaine.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 26 Juillet 2005 11:11

RnB, Raï, Reggae, Rap presque tout surtout aujourd'hui
They made me do it - CellarDoor

Mardi 26 Juillet 2005 11:13

idem ke jedi!!!
bande de shlagues
0
0
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café