Le rap vehicule la violence et le culte de l argent et que les femmes sont des salopes bonnes qu a se tremousser devant une mercedes presqu a poil.
" Joey Starr est pas si con que ca " , non il l est encore plus, et c est grave qu on puisse l idolatrer comme des gamins de 14 ans le font. Nique la police, ah ca oui c est constructif, si on niquait la police y aurait moins de probleme.
A la limite je prefere le rap gentil de Mc Solaar et I am.
Ce que je reproche au rap, c est la nullite des chanteurs, tu pourrais mettre mon petit frere a la place de Kool Shen, ca ferait le meme succes.
A ton avis, il vaut mieux que je ne dise rien ou que je donne des conseils comme si je m y connaissais mieux que les autres, comme tout le monde le fait ici ?
C'est une contre vérité de dire que les 11 points ont moins de temps mort.
(....) Bien entendu, je ne compte pas les temps morts.
LA SEULE CONCLUSION POSSIBLE EST QUE LES SETS DE 11 POINTS SONT MOINS DENSES EN JEU.
OK donc la Chgirard, pas d accord avec toi du tout. TA seule conclusion possible, tout ce que tu veux, mais sache que beaucoup de gens sur terre ne pensent pas tout comme toi, et non tu ne detiens pas la verite absolue.
Tu devrais continuer a jouer comme ca, car on te donne des conseils, mais ton jeu s adaptera de lui meme, ou alors tu ne progresseras plus jamais, auquel cas essaie le lancer de javelot.
T as des problemes de deplacement ? Et tu viens demander ici comment faire pour mieux te deplacer ?
Deja arrete de t empiffrer de gateaux toute la journee,
et sinon fais du footing, et des sessions de pas chasses face a la table a chaque debut d entrainement,
mais tu pouvais pas deviner tout seul ?