yes pat, ca me revient maintenant que tu me le dis
je cherchait dans les p (ce qui prouve bien que c'est de la merde, je dec je regardais comme énormement de jeunes de l'époque)
olive et tom, dragon ball z ... c'est notre enfance pour beaucoup de forumeurs
, je ne supporte pas sa façon geignarde et asthmatique de chanter. Pourtant musicalement ça n'est pas désagréable, même si ça ne révolutionne pas la chanson française.
Francis Lalanne et Patrick Simpson-Jones tombent d'un avion en même temps, lequel touche le sol en premier ?
La réponse est : "peu importe".
(Les Nuls)
pas mal, moi qui adore les nuls je ne m'en souvenais plus
oubliez pas de soutenir la recherche (terrible le prof a moitié baisé de la tête)
mais oui, c'est de la merde...
tous les chantouilleurs français (es) qui ont zéro voix et qui geignent un texte inepte avec la conviction d'un cancéreux en phase terminal qui regarde un calendrier.
Sinon le rap ça me soul (jeu de mots !).
J'aime les chanteurs qui proposent un truc original, même si je n'aime pas, au moins ça sort de la ringarderie sempiternelle déversée par flots sur nos ondes préformatées.
il faut mettre un frein à l'imobilisme
cette jolie phrase de chirac nous avait valu une réplique de coluche qui donnait "avant la france était coupée en deux, maintenant elle est pliée en quatre"
Claire Chazal : johnny, vous connaissez des joueurs en équipe de France ??
- oui, j'adoreeeeee Zazie !!!!
et pour pas être hors sujet : je n'acoute pas johnny en ce moment !!
Ah ! Ce cher Johnny, qui un jour, dans un quotidien (suisse déjà ), à la question "Quels sont vos goûts musicaux", a répondu : "Oh ! vous savez, j'ai des goûts très ecclésiastiques".