Vendredi 11 Février 2005 10:39
"... mise en jeu dans une compétition fédérale qui ..."Vendredi 11 Février 2005 10:40
rectif Bible c'était des Seat car je crois que c'était le Trophée SeatVendredi 11 Février 2005 14:15
c'était des seat marbella. Mais là ça n'a rien à voir car le joueur en question n'avait jamais été classé auparavant et s'est entraîné comme un fou à Elancourt quand il est arrivé dans le club. Il a fait une super progression en 2 ou 3 ans passant de 60 (à son arrivée au club) à 40 et ensuite 20.Vendredi 11 Février 2005 16:10
En clair, lui il n'a pas triché!!Vendredi 11 Février 2005 21:15
A l'époque, il avait une licence 2ème phase où il était écrit NC. En fait, le comité lui avait bien envoyé cette licence, mais lui en avait envoyé une autre après où c'était écrit 50 dessus. Manque de chance, il n'a gardé que la NC.Dimanche 13 Février 2005 00:42
catlover a raison, en tant que responsable du club de reims et le connaissant de réputation (une rafle aux différents tableaux du tournoi de chalons...), j'avais insisté pour qu'il ne joue pas le tableau 55, avant que la nouvelle de son reclassement à 50 ne parvienne à nos oreilles (le spid n'existait pas à l'époque) et que le club de taissy lui refuse, quelques semaines plus tard, l'accès à ses tableaux 50 et inférieurs comme l'évoque varispin.Dimanche 13 Février 2005 00:43
Je l'ai vu jouer récemment en par équipe et je confirme, il joue bon 25!Dimanche 13 Février 2005 01:00
manuelito, si tu es la personne qui lui a interdis le tableau, tu organisais, JArbitrias dans le tournoi. En tt cas la personne lui avait autorisé que les tableaux plus forts. Je ne dirais pas que son attitude était méprisante mais il est sur qu'il ne faisait pas le déplacement pour rien. Au final il était qd même reparti avec du blé et des bouteilles. Perso j'avais aussi récupéré une chtite bouteille et qqs billets pour avoir été jusqu'en finale du tableau 70 (ou environ). Moi aussi je me moquais de l'intéret sportif puisque ancien 50 redevenu NC (puis 75), je disputais un tableau plus faible que mon niveau. Et pourtant, en faisant de la sorte sur 4 ou 5 tournois, je n'en ai jamais gagné, tout simplement car je n'étais pas le seul dans ce cas et que je suis tjs tombé sur "pire" que moi. Tout ça pour dire que de tte façon, le côté "éthique sportive" dans les tableaux, c'est du pipeau.Mercredi 24 Août 2005 22:06
La suspension de Daniel Téa s'est terminée hier
.
Mercredi 24 Août 2005 23:27
pkoi je l'ai jouer en chp de france R1 idf alors
et jje suis pas le seul
Mercredi 24 Août 2005 23:29
sa suspension avait été réduite de 3 ans à 1 anJeudi 25 Août 2005 00:24
Ah pardon ! Alors il peut jouer depuis deux ans
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général