Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur5896

Messages de arthur5896

Samedi 29 Novembre 2008 18:17

En tant que Provillois et membre de l'équipe2, je confirme!

Dimanche 02 Novembre 2008 02:36

Moi, je vois un match nul des Provillois, pour l'honneur!

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEE!

Dimanche 02 Novembre 2008 02:35

Bize jouera! Il est "brulé" en equipe 1!

Jeudi 23 Octobre 2008 22:28

Citation de yatcha :
Citation de Fufu :
Citation de Fufu :
Le classement des meilleurs "gagneurs" de notre poule après la journée N°1 est en ligne sur le site du SUS-TT <- iciici -> Émoticône

... après la journée 3.

il me semble qu'il manque antoine huart de proville dans ton classement ?

Moi, j'y suis, moi j'y suis....bon, presque dernier, mais quand même! Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 20:53

En tte sincèrité, j'suis d'accord avec toi, et j'ai arrêté de collé aussi depuis 5 mois maintenant.

Jeudi 16 Octobre 2008 18:16

Citation de lolopingi :
Ah MERCI bernis7

arthur5896 Désolé si je te choque, mais lorsqu'à domicile un JA dit aux joueurs concernés que tout collage avec ou sans VOC est interdit et que le match d'après ils recommencent! Il y a de quoi se poser des questions!
Maintenant si un joueur colle à domicile une 2ème journée , c'est forcement que le club accepte le comportement de ses joueurs , donc Émoticône à Proville !
Dans ce cas précis les deux joueurs ont avoués clairement devant le JA et nous-mêmes qu'ils collaient à la colle rapide sans VOC, donc admettent qu'ils sont en fautes et jouent sur le fait que ce n'est pas détectable! Dans ce cas, ce n'est même pas une interprétation du règlement mais tout simplement de la TRICHERIE !!

PS : Par contre je dissocie bien l'exellente ambiance du match et la sympathie de cette équipe à cet incident qui continu à se répéter malheureusement!!

Ben écoute, sans vouloir disculper mes partenaires d'un jour, comment veux tu que le club interfère sur le comportement des joueurs? Tu as pu voir qu'on avait déjà un effectif limité (en quantité, pas en qualité)...

Bref, je tiens aussi à remercier l'ITTF qui autorise en janvier la colle sans VOC et qui l'interdit après les JO.
Après, bonne chance à proville dans sa quette du maintient. Pour l'équipe 2, le pari entamé par notre 200 a été payant: le maintient est assuré!
Si par bonheur, on bat Strasbourg....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 18:18 par arthur5896

Jeudi 16 Octobre 2008 14:57

Citation de lolopingi :
!!!!!! Donc il continu, très belle mentalité à Proville Émoticône
J'espère qu'il se fera controler assez vite !

Pour la mentalité, faut pas trop juger un club sur les agissements d'un ou 2 joueurs. En clair, je te reproche d'associer un comportement sportif à un club.
Pour le contrôle, il faudrait des appareils capables de détecter. Je me répète, mais comment veux-tu interdire quelque chose sans y trouver une parade.

Je ne cautionne bien évidemment pas, mais c'est partout pareil...

Mardi 07 Octobre 2008 09:03

Citation de lolopingi :
2 joueurs de proville collent et semblait ne pas être au courant que cela est dorénavant interdit même sans VOC !
J'éspère que cela ne se produira plus dans toutes les autres salles!!

le problème majeur, c'est qu'il a été dit tout et n'importe quoi. Pendant 1 an, on dit que la colle à l'eau sera autorisé, puis non. Les boosters, autorisés...puis non! Au final, on dit de rien mettre, mais on peut acheter des revêtements à presque 50 euros...qui au final sont pas si efficace que ça.

Je suis sûr que si on interroge une bonne partie des pongistes, certains croient que les colles sans VOC sont autorisées. de plus, rien qu'en allant à décathlon (sans citer de marque) on peut voir encore en vente de la colle rapide avec VOC.

Enfin, on crée un règle qui n'est pas vérifiable. ca laisse la porte ouverte à la dérive.

Lundi 14 Mai 2007 22:01

Moi, je quitte le pas de calais pour le nord...

Mercredi 19 Avril 2006 23:12

ben cool ca parle aussi ici...Jcping, c'était bien levallois?
tu as des infos pour moi?

Jeudi 22 Décembre 2005 12:18

je deconne alex, c'est la jalousie qui me fait parler...
Bien vu pour cette 1er phase, encore des surprises en seconde phase!
Émoticône : Voilà seclin en r2"

Jeudi 22 Décembre 2005 12:16

ouais, bof.......

Lundi 21 Novembre 2005 22:49

belle performance estaires...
courage pour la suite

Lundi 12 Septembre 2005 09:41

pendant 2 ans, 140 km aller-retour pour les entraineme,ts plus les matchs...
Maid depuis septembre, je suis à 20 km aller...c'est beaucoup plus rapide...

Lundi 29 Août 2005 00:35

lens 10
valenciennes 6
le mans 4
metz 3
monaco 2
marseille 1

psg -5

européen: liverpool

Samedi 13 Août 2005 16:18

laventie: des departs de l'équipe 1 qui auront surement une incidence sur l'équipe 2: des jeunes pas mauvais du tout

Vendredi 12 Août 2005 00:13

moins loin de chez moi: rc arras...

Vendredi 12 Août 2005 00:11

ok...mais il faur dire que là bas, j'ai pris l'habitude sur les defenseurs!!!

Jeudi 11 Août 2005 15:28

Salut Speed glue!
tjs chez les petits hommes verts?
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur5896

Résolu