Jeudi 03 Février 2005 09:16
ben oui pepito c'est ça le problème ils ne se battent plus pour un titre mais pour une qualif qui rapporte de l'argent affligeantJeudi 03 Février 2005 18:33
Je trouve ça plutôt sympa comme finale! D'accord, je suis de Caen!Jeudi 03 Février 2005 19:36
les gros clubs ne jouent pas à fond cette coupe de la ligue + les surprises dans les coupes donnent lieu à des finales entre 2 clubs mauvais hiérarchiquement ce qui ne veut pas dire que la finale sera nulle aller strasbourg pour leur rachatJeudi 03 Février 2005 20:14
A part Monaco, les autres clubs l'avaient jouée à fond il me semble!Jeudi 03 Février 2005 21:26
tu as oublié marseille comme gros club greg <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>Jeudi 03 Février 2005 22:23
Marseille ne fait pas encore partie des grosses équipes malgré de meileures performances!Jeudi 03 Février 2005 22:30
et si on arrêtait de se plaindre! et d'abord c'est quoi une grosse équipe??Jeudi 03 Février 2005 22:30
pardon, je n'avais pas vu la deuxième pageVendredi 04 Février 2005 08:55
Et puis même si Monaco avait joué le coup à fond, çà faisait une finale Strasbourg - Monaco peut-être plus " médiatique " pour nos chers télévision ( ils auraient pu nous caler 10 fois plus de pubs entre le début de match et le tirage du keno ! ), pas forcément une plus belle finale. En supposant que Monaco finit dans les 3 premiers en championnat ce qui est largement possible, çà faisait de Strasbourg un qualifié en UEFA de toute façon.Vendredi 04 Février 2005 13:39
Non Strutt tu fais erreur, contrairement à la coupe de France le finaliste de la coupe de la ligue ne peut pas être qualifié pour l'UEFA. Au cas où le vainqueur est qualifié pour la ligue des champions la place revient au meilleur classé du championnat non qualifié pour une coupe (soit le 5ème normalement).Vendredi 04 Février 2005 13:40
Et j'oubliais : Allez Malherbe!!!!!!!!!!Vendredi 04 Février 2005 14:19
Tu as raison julot.Vendredi 04 Février 2005 18:16
En réalité, le niveau de Caen se trouve à mi chemin entre PSG, qui, quoi qu'on en pense, sont forts, et Marseille, qui eux sont vraiment très mauvais.Vendredi 04 Février 2005 18:20
provocation... <IMG SRC=smilies/rire.gif> !allez le racing!!Vendredi 04 Février 2005 18:54
mouai....finale allechante! c'est presque une affiche de L2! Ca commence à etre barban de regarder la coupe de la ligue et la coupe de France. A chaque fois c'est pas une belle affiche. Bon peut etre que sur un match ca pourra bien jouer mais en coupe UEFA....Vendredi 04 Février 2005 19:38
tu vas pas te faire que des amis boderoum.......... surtout qu'en plus tu as l'air nouveau ici avec 8 petites messagesVendredi 04 Février 2005 20:26
Eh si vous êtes pas contents vous avez qu'à pas regarder!!!!!!!!!!Vendredi 04 Février 2005 20:37
Même que j'suis d'accord avec chrisgir! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 04 Février 2005 20:52
j'ai déjà expliqué pk je regarderai meme si ça ne me plai pasVendredi 04 Février 2005 21:02
Ben ouais, justement, pourquoi tu postes alors? <IMG SRC=smilies/content.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café