Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Strasbourg-Caen : finale très excitante - Page 3

Vendredi 04 Février 2005 21:05

ben parce que c tjs les memes réponses vous n'avez qu'à pas regarder.............. donc c tjs la meme réponse pour moi............ <IMG SRC=smilies/jump.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 07 Février 2005 09:36

Ben, si vous n'aimez pas une finale Strasbourg - Caen, peut-être qu'un PSG - Lens serait plus alléchant <IMG SRC=smilies/jump.gif> .
C'est des grandes équipes çà, non ?

Lundi 07 Février 2005 09:37

ohhhh oui mais rien que le fait de savoir qu'il y a le psg qui joue ça c'est un argument béton pour me faire renoncer à une grande partie de foot à la télé
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 19:13

L'entraîneur caennais, Patrick Rémy, serait sur la sellette. On parle de Dumas pour le remplacer. Cela pourrait se faire dans la semaine.

Perso, je trouve ça un peu dur car il a pas un effectif bien folichon et Caen joue le maintien, ce qui était l'objectif!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Février 2005 19:16

Bien fait pour P-Remy après ce qu'il a fait à Lens avec l'affaire Bakari.... c'est pas moi qui vais le pleurer <IMG SRC=smilies/non.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 19:22

qu'est ce qu'il a fait a lens ?

Dimanche 13 Février 2005 19:27

Il était d'accord pour accepté Bakari (prêt ou achat je sais plus) Bakari était OK, Rémy aussi et il avait les papiers devant lui et il a changé d'avis brusquement sans donner d'explication...
<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> mr Remy
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 19:53

Tu étais dans la pièce?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Février 2005 19:57

Non mais je lis beaucoup...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 23:12

le truc que j'aimerais, c'est supprimer une coupe, celle de la ligue!
on dit souvent qu'il y a trop de matchs, que les pros sont à la limite de leurs possiblités physiques. Cela ferait déjà des matchs en moins. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de la coupe de la ligue!

Dimanche 13 Février 2005 23:13

Ca fait énormément de rond pour les clubs finalistes
...

Dimanche 13 Février 2005 23:14

d'acc avec toi grenoblois
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 23:14

Voila pourquoi certains club jouent leur saison là dessus(plutôt risqué quand même)mais bon quand ça marche ça paye.
...

Dimanche 13 Février 2005 23:15

surtout que ça paye parce qu'il y a une place en coupe d'uefa
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 23:18

la coupe de la ligue même en demi finale y'a des équipes qui la bazarde (cf: Monaco...) donc on se retrouve avec des finales entre clubs moyens.
Pas très interessante comme coupe mise à part une qualification pour une coupe de seconde zone (uefa)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 23:18

le psg serai bien content de jouer la coupe de seconde zone
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 23:21

Non vous faites erreur les gars c'est la coupe de France qui qualifie pour l'uefa pas la coupe de la ligue
...

Dimanche 13 Février 2005 23:23

la coupe de la ligue aussi
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 23:24

la coupe de la ligue aussi pingerfou
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 23:27

A honte à moi de ne pas le savoir <IMG SRC=smilies/rire.gif>
...
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café