Vendredi 04 Février 2005 21:05
ben parce que c tjs les memes réponses vous n'avez qu'à pas regarder.............. donc c tjs la meme réponse pour moi............ <IMG SRC=smilies/jump.gif>Lundi 07 Février 2005 09:36
Ben, si vous n'aimez pas une finale Strasbourg - Caen, peut-être qu'un PSG - Lens serait plus alléchant <IMG SRC=smilies/jump.gif> .Lundi 07 Février 2005 09:37
ohhhh oui mais rien que le fait de savoir qu'il y a le psg qui joue ça c'est un argument béton pour me faire renoncer à une grande partie de foot à la téléDimanche 13 Février 2005 19:13
L'entraîneur caennais, Patrick Rémy, serait sur la sellette. On parle de Dumas pour le remplacer. Cela pourrait se faire dans la semaine.Dimanche 13 Février 2005 19:16
Bien fait pour P-Remy après ce qu'il a fait à Lens avec l'affaire Bakari.... c'est pas moi qui vais le pleurer <IMG SRC=smilies/non.gif>Dimanche 13 Février 2005 19:22
qu'est ce qu'il a fait a lens ?Dimanche 13 Février 2005 19:27
Il était d'accord pour accepté Bakari (prêt ou achat je sais plus) Bakari était OK, Rémy aussi et il avait les papiers devant lui et il a changé d'avis brusquement sans donner d'explication...Dimanche 13 Février 2005 19:53
Tu étais dans la pièce?Dimanche 13 Février 2005 19:57
Non mais je lis beaucoup...Dimanche 13 Février 2005 23:12
le truc que j'aimerais, c'est supprimer une coupe, celle de la ligue!Dimanche 13 Février 2005 23:13
Ca fait énormément de rond pour les clubs finalistesDimanche 13 Février 2005 23:14
d'acc avec toi grenobloisDimanche 13 Février 2005 23:14
Voila pourquoi certains club jouent leur saison là dessus(plutôt risqué quand même)mais bon quand ça marche ça paye.Dimanche 13 Février 2005 23:15
surtout que ça paye parce qu'il y a une place en coupe d'uefaDimanche 13 Février 2005 23:18
la coupe de la ligue même en demi finale y'a des équipes qui la bazarde (cf: Monaco...) donc on se retrouve avec des finales entre clubs moyens.Dimanche 13 Février 2005 23:18
le psg serai bien content de jouer la coupe de seconde zoneDimanche 13 Février 2005 23:21
Non vous faites erreur les gars c'est la coupe de France qui qualifie pour l'uefa pas la coupe de la ligueDimanche 13 Février 2005 23:23
la coupe de la ligue aussiDimanche 13 Février 2005 23:24
la coupe de la ligue aussi pingerfouDimanche 13 Février 2005 23:27
A honte à moi de ne pas le savoir <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café