Dimanche 13 Février 2005 23:28
mais non c'est pas la honte pingerfou t'inquiète on est là pour t'apprendreDimanche 13 Février 2005 23:30
Pas grave pingeurfouDimanche 13 Février 2005 23:32
heuresement rclens sinon j'aurais crus que vous étiez <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> et aussi bien <IMG SRC=smilies/boire.gif> expdrLundi 14 Février 2005 01:02
Si Rémy part vraiment ca se fera une fois de plus en absence totale de demande des supporters.....Lundi 14 Février 2005 09:33
c'est malheureux tout ces coachs qui sautent quand memeVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café