Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Strasbourg-Caen : finale très excitante - Page 4

Dimanche 13 Février 2005 23:28

mais non c'est pas la honte pingerfou t'inquiète on est là pour t'apprendre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 23:30

Pas grave pingeurfou
on va pas te <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 23:32

heuresement rclens sinon j'aurais crus que vous étiez <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> et aussi bien <IMG SRC=smilies/boire.gif> expdr
...

Lundi 14 Février 2005 01:02

Si Rémy part vraiment ca se fera une fois de plus en absence totale de demande des supporters.....

Lundi 14 Février 2005 09:33

c'est malheureux tout ces coachs qui sautent quand meme
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café