Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi international de dunkerque - Page 7

Mardi 10 Mai 2005 22:10

esperons quon sera aplus de 5 car a 5 dans la saxo on a bien ramé mais le jeu en valait la chandelle !!Rire

Mardi 10 Mai 2005 22:58

Merci a vous d'etre venus et surement a l'annee prochaine pour un tournoi mieux dote et plus important encore...cap sur les 400 joueurs !

Mercredi 11 Mai 2005 17:31

C'est notre tournoi et personne n'a daigné laisser un Dunkerquois gagner une série ...

Ah si, la Open Bar !! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 17:38

on peut pas etre roi du bar et roi de la table ! ! je suis connaisseur je joue a la petanque et les rois du bar sont pas les rois de la piste

Mercredi 11 Mai 2005 18:02

est ce que reiland et remy ont fait le tournoi?

Mercredi 11 Mai 2005 22:57

ils etaient inscrits mais n'ont pas daigne venir...Je comprends car Reims etait plus pres (s'ils etaient a Reims...) mais au moins ils auraient pu prevenir ! Mais bon meme sans eux le tournoi a ete d'un grand niveau (30 numeros) et n'a pas du tout pati de leur absence.

Vendredi 13 Mai 2005 13:27

c est clair! ils sont numerotés et se permettent de ne pas prevenir qu ils seront absents! super les gars belle preuve de fair play et d egocentrisme!
sinon gregouille vous avez assurés comme des chefs a la table

Vendredi 13 Mai 2005 19:54

jai regardé les gars ils sont numero 56 et 33 je crois mais bon il venait de metz c cho !!! cependant ils aurait pu prevenir !!!
c clair a la table c t tres bien , pas de temp mort , limite yavait trop de table !!!

Vendredi 13 Mai 2005 21:47

Salut à Tous !!! étant aussi membre de la team sensas sous le nom de bourik59 je vais posté a mon tour et remercié gregouille et son club pour le bon accueuil!! le coup a boire ....... et la superbe organisation!! a l'année prochaine j'espère!!!!

Vendredi 13 Mai 2005 22:14

Merci les gars...arretez les fleurs on va finir par croire que vous etes sponsorises par le TTAB Dunkerque !
Sinon le tournoi devrait avoir lieu l'annee prochaine mais il sera plus important et on ne s'y prendra pas 1 mois avant !...
Et la y aura plus d'etranger comptez sur nous ... Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 22:15

beaucoup plussss d'etrangers !

Vendredi 13 Mai 2005 22:31

sur quoi tu base tes certitudes ?

sinon tu es classé combien au ping gregouille ?

Vendredi 13 Mai 2005 22:31

ba c'est super!! on verra encore plus de grand jeu!! et je trouve ça classe de pouvoir jouer dans cette salle sublime de la célébre équipe de handball de dunkerque!!! super... a cuase de la climatisation jai été colléRire

Lundi 16 Mai 2005 08:42

On pense avoir plus d'étrangers car on s'y met dès cet été ! Notamment en faisant de la pub dans les 2 gros tournoi belges où le TTAB a l'habitude de participer en grand nombre : Wenduine et Ostende
en plus on aura 9 mois pour s'y attabler....A comparer du 1 mois de cette année (car l'organisateur initial a tout abandonné sans prévenir...)
Sinon patrondhaumont je suis officiellement petit 30 depuis la mise à jour de mai...

Lundi 16 Mai 2005 13:18

pas mla gregouille tu dois mettre a la mende Arnaud (patrondemescouilles) !

Lundi 16 Mai 2005 17:09

oui mais il te met a lamende aussi mon cher damien !!

sinon pierro , ta été collé , je pensé que c t a cause de tes 3 observ !!!Rire

Lundi 16 Mai 2005 18:00

j en ai deja battu des 30.... et des numerotés aussi !

Vendredi 10 Juin 2005 11:10

par contre ce qui n'est pas cool c'est que j'ai battu un belge assimilé à 2050pts mais il me l'on pas compté, je suppose que c'est pasrqu'on peut pas lui retirer de points a lui mais bon c'est dommage j'aurai bien aimé avoir ces points...
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Vendredi 10 Juin 2005 15:43

Le tournoi est compté ds le classement de juin?

Vendredi 10 Juin 2005 16:16

oui normalement ! De notre côté tous les résultats ont été renvoyés en temps et en heure à la fédé....
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois