Mardi 10 Mai 2005 22:10
esperons quon sera aplus de 5 car a 5 dans la saxo on a bien ramé mais le jeu en valait la chandelle !!
Mardi 10 Mai 2005 22:58
Merci a vous d'etre venus et surement a l'annee prochaine pour un tournoi mieux dote et plus important encore...cap sur les 400 joueurs !Mercredi 11 Mai 2005 17:31
C'est notre tournoi et personne n'a daigné laisser un Dunkerquois gagner une série ...
Mercredi 11 Mai 2005 17:38
on peut pas etre roi du bar et roi de la table ! ! je suis connaisseur je joue a la petanque et les rois du bar sont pas les rois de la pisteMercredi 11 Mai 2005 18:02
est ce que reiland et remy ont fait le tournoi?Mercredi 11 Mai 2005 22:57
ils etaient inscrits mais n'ont pas daigne venir...Je comprends car Reims etait plus pres (s'ils etaient a Reims...) mais au moins ils auraient pu prevenir ! Mais bon meme sans eux le tournoi a ete d'un grand niveau (30 numeros) et n'a pas du tout pati de leur absence.Vendredi 13 Mai 2005 13:27
c est clair! ils sont numerotés et se permettent de ne pas prevenir qu ils seront absents! super les gars belle preuve de fair play et d egocentrisme!Vendredi 13 Mai 2005 19:54
jai regardé les gars ils sont numero 56 et 33 je crois mais bon il venait de metz c cho !!! cependant ils aurait pu prevenir !!!Vendredi 13 Mai 2005 21:47
Salut à Tous !!! étant aussi membre de la team sensas sous le nom de bourik59 je vais posté a mon tour et remercié gregouille et son club pour le bon accueuil!! le coup a boire ....... et la superbe organisation!! a l'année prochaine j'espère!!!!Vendredi 13 Mai 2005 22:14
Merci les gars...arretez les fleurs on va finir par croire que vous etes sponsorises par le TTAB Dunkerque !
Vendredi 13 Mai 2005 22:15
beaucoup plussss d'etrangers !Vendredi 13 Mai 2005 22:31
sur quoi tu base tes certitudes ?Vendredi 13 Mai 2005 22:31
ba c'est super!! on verra encore plus de grand jeu!! et je trouve ça classe de pouvoir jouer dans cette salle sublime de la célébre équipe de handball de dunkerque!!! super... a cuase de la climatisation jai été collé
Lundi 16 Mai 2005 08:42
On pense avoir plus d'étrangers car on s'y met dès cet été ! Notamment en faisant de la pub dans les 2 gros tournoi belges où le TTAB a l'habitude de participer en grand nombre : Wenduine et OstendeLundi 16 Mai 2005 13:18
pas mla gregouille tu dois mettre a la mende Arnaud (patrondemescouilles) !Lundi 16 Mai 2005 17:09
oui mais il te met a lamende aussi mon cher damien !!
Lundi 16 Mai 2005 18:00
j en ai deja battu des 30.... et des numerotés aussi !Vendredi 10 Juin 2005 11:10
par contre ce qui n'est pas cool c'est que j'ai battu un belge assimilé à 2050pts mais il me l'on pas compté, je suppose que c'est pasrqu'on peut pas lui retirer de points a lui mais bon c'est dommage j'aurai bien aimé avoir ces points...Vendredi 10 Juin 2005 15:43
Le tournoi est compté ds le classement de juin?Vendredi 10 Juin 2005 16:16
oui normalement ! De notre côté tous les résultats ont été renvoyés en temps et en heure à la fédé....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois