Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi international de dunkerque - Page 3

Samedi 16 Avril 2005 19:26

les dates du tournoi?

Samedi 16 Avril 2005 19:27

et les series si possible?

Samedi 16 Avril 2005 19:44

Nono va voir sur le site

C tres bien expliqué.

A+

Dimanche 17 Avril 2005 15:13

je crois que je v faire l'OPEN quand meme, 420 euros ca vaut le détour Émoticône

Dimanche 17 Avril 2005 16:02

Tu as raison mais tu ne seras pas le seul...

Dimanche 17 Avril 2005 17:05

ça dit pas si c homologué ou pas

Dimanche 17 Avril 2005 23:31

Tout ce qu'il y a de plus officiel ! Homologation 22/2005... Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 21:52

du nouveau sur les numérotés français et étrangers gregouille ??

Mardi 19 Avril 2005 22:45

salut a tous , ce tournoi a lair vraiment interessant et lucratif !

la team sensas va venir en force !!
seul desagrement les series commence super tot et comme on a 2 heure de route ca va etre chaud masi on viendra !

Mardi 19 Avril 2005 22:56

Si vous pensez avoir des petits problemes de circulation vous pouvez toujours prevenir on verra si on peut pas faire quelquechose pour vous...dans la limite du raisonnable pour pas mettre le planning en danger !
Pour ce qui est des numeros :
au jour d'aujourd'hui il y a 9 numeros (le meilleur 37, le moins bon 645) et toujours pas beaucoup d'amis etrangers.... Émoticône
Info importante : le mercredi y a les 4 jours de dunkerque a Dunkerque ! et le jeudi y a la braderie de Dunkerque !! Donc meme les elimines auront de quoi faire...

Mercredi 20 Avril 2005 10:32

Je suis tjrs surpris que l'on puisse faire 4 heures de bagnole dans la journée pour participer à un tournoi de ping, où le nombre de matches que l'on va dipsuter est vachement aléatoire.
Perso, la distance est un des critères de choix pour les tournois, par exemple Dunkerque est à 1h15 de chez moi, et ben ce tournoi m'a l'air sympa et très relevé, mais je n'irais pas, trop loin.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 20 Avril 2005 19:40

bon nous on vient c pour passer une bonne journée car meme si on est eliminé on rigolera et sa c le plus important c mieux que de glander chez soit devant les feux de l'mour ou teleshoipping !!Rire

Mercredi 20 Avril 2005 21:01

patrondhaumont, passez a la table d'arbitrage a votre arrivee...je pense qu'on vous payera un p'tit coup ! Pour fetez le 1000eme episode de derrick !
Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 21:41

J'ai 3 gamins patrondhaumont, donc t'en fais pas pour moi, je saurais m'occuper.
Et pour infos, les feux de l'amour ne passent pas le dimanche. Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 20 Avril 2005 22:00

gregouille; le rendez vous est pris tu nous reconnaitra, on aura des maillots noir avec marqué team sensas dessus (moi c la tige)cher magic le tournois se déroule un jeudi et non un dimanche

a bonn entendeur, a bientot

Mercredi 20 Avril 2005 22:04

ah ben je vois qui tu es la tige, j'ai battu un de tes potes à Flines, Damien1100 sur son maillot.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 21 Avril 2005 10:53

le voila il va reagir la dessus !!! rapelle lui bien que tu la battu !!Rire

Jeudi 21 Avril 2005 10:55

oui magic en effet mais je n etais pas ds mon jour ! recemment j ai fait demi en ouvert a tous et demi en nc/35 ! sans parler du numéroté que j ai battu dont je tairais le nom!
tu fais leval magic? on se retrouvera t es cool ! quand a mon pote patron il est nul fo pas parler avc lui et le laisser regarder ses feux de l amour le dimanche (mdr(Rire

Jeudi 21 Avril 2005 12:21

Salut Ouba59, non je ne fais pas le tournoi de Leval, je vais à Haubourdin ce dimanche par contre.
Bonne chance à toi pour la suite.
Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 21 Avril 2005 13:35

tinkeit jespere ne pas faire que de la figuration a ce tournoi !!!
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois