Vendredi 10 Juin 2005 20:41
oui jérome il vient juste d'etre compté pour le mois de juin.Vendredi 10 Juin 2005 21:57
mon cher gregouille jai besoin de ton aide stp !!!Samedi 11 Juin 2005 04:07
petite question pour ceux qui ont fait ce tournoi:
Samedi 11 Juin 2005 09:38
oé coef 0.5 sa aussi c'est pas normal normalement sa doit etre coef 0.75Samedi 11 Juin 2005 11:49
Normalement le tournoi est coeff 0.75 donc la fédé a fait une erreur...je vais les contacter. Quant à ton résultat patrondhaumont je vais le vérifier (là je suis à lyon donc pas possible) mais dès lundi je fais le nécessaire...Pas de problème . Mais normalement tu dois faire la réclamation à la fédé qui ensuite me demande confirmation...C'est le cheminement normalSamedi 11 Juin 2005 14:06
ok merci je v faire ca tinkiet !!!Mardi 14 Juin 2005 10:19
OK la demande de correction à la Fédé est partie ce matin (pour ton résultat patrondhaumont et pour le coefficient)Mardi 14 Juin 2005 10:26
par contre si je peux donner un conseil c ke vous auriez du faire un seri 300 et apres pluto ke 151!!!!Mardi 14 Juin 2005 16:14
fato je partage un peu ton point de vue...Mais on peut pas tout bien faire dès le premier coup !Mardi 14 Juin 2005 16:23
Bonjour,Mardi 14 Juin 2005 16:29
et moi on peut donc rien faire gregouille pour l'histoire que j'ai battu un belge et qu'il me l'on pas compté?Mardi 14 Juin 2005 21:50
ca ve dire ke je recupere mes point ? si c le cas je te remercie gregouille et je mengage a se que lannée prochaine se soit moi qui te paye un coup !!!Mercredi 15 Juin 2005 09:14
désolé djibril il semble bien que non :-(Mercredi 15 Juin 2005 09:47
ok ok merci dommage...Mercredi 15 Juin 2005 18:52
ok ca roule je loublierai pas !! merci beaucoup pour moi c ma moyenne qui va exploserLundi 12 Juin 2006 17:39
les resultats du tournoi ne figurent pas dans le classement !Lundi 12 Juin 2006 20:28
Parce que les resultats ont été mis le moi de juin sur SPID et donc n'ont pas pu etre mis sur la FFTT pour le moi de Juin mais vont etre mis le moi de Juillet
ne tkt pas milouping ta contre va etre mise
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois