Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi international de dunkerque - Page 8

Vendredi 10 Juin 2005 20:41

oui jérome il vient juste d'etre compté pour le mois de juin.
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Vendredi 10 Juin 2005 21:57

mon cher gregouille jai besoin de ton aide stp !!!

mon vrai nom est delalande arnaud joueur de lustt hautmont !!!

dans ma serie a dunkerque ( nc / 35 ) : jai joué bricout clement que jai perdu 3/0 , et pelletier dider que jai battu 3/2 , je me suis fait eliminé au set a verage , or sur le site de la fftt , il est marqué que jai perdu contre pelletier didier ( donc une pêrf et annulé ce qui mendicape pour mon classement ) , tu pourrai verifier si tu peux stp pour voir ou se situe le delire ?

je te remercie davance !!

Samedi 11 Juin 2005 04:07

petite question pour ceux qui ont fait ce tournoi:
vos résultats ont ils été comptabilisés coef. 0.5( tournoi régional comme il a été enregistré dans spid) ou coef. 0.75 comme tout bon tournoi national ou international qui se respecte ?
Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 09:38

oé coef 0.5 sa aussi c'est pas normal normalement sa doit etre coef 0.75
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Samedi 11 Juin 2005 11:49

Normalement le tournoi est coeff 0.75 donc la fédé a fait une erreur...je vais les contacter. Quant à ton résultat patrondhaumont je vais le vérifier (là je suis à lyon donc pas possible) mais dès lundi je fais le nécessaire...Pas de problème . Mais normalement tu dois faire la réclamation à la fédé qui ensuite me demande confirmation...C'est le cheminement normal

Samedi 11 Juin 2005 14:06

ok merci je v faire ca tinkiet !!!

quan meme c un bon 40 alors ca me ferai du bien au niveau des point surtout si c coef 0.75 !!

Mardi 14 Juin 2005 10:19

OK la demande de correction à la Fédé est partie ce matin (pour ton résultat patrondhaumont et pour le coefficient)

Mardi 14 Juin 2005 10:26

par contre si je peux donner un conseil c ke vous auriez du faire un seri 300 et apres pluto ke 151!!!!

Mardi 14 Juin 2005 16:14

fato je partage un peu ton point de vue...Mais on peut pas tout bien faire dès le premier coup !
On va méditer ça pour l'année prochaine ;-)
En outre le tournoi devrait s'ouvrir au monde handisport ....

Mardi 14 Juin 2005 16:23

Bonjour,
Concernat le tournoi voici la réponse de la Fédé :
"Suite à des réclamations de joueurs soulevant le même problème, je me
suis renseigné à ce sujet, et il s'avère que la ligue ou le comité avait
rentré ces résultats mais si ces résultats ne sont pas saisis par la
fédération, ils ne peuvent bénéficier du bon coefficient car non
reconnus comme résultats provenant d'un tournoi nat. Ou internat.
J'ai donc supprimé ces résultat et revalidé avec le bon coefficient puis
changé le résultat erroné dont vous m'avez fait part.
Salutations sportives"
Voilà c'est réparé...Certains vont donc voir leur moyenne exploser d'autres dégringoler...

Mardi 14 Juin 2005 16:29

et moi on peut donc rien faire gregouille pour l'histoire que j'ai battu un belge et qu'il me l'on pas compté?
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Mardi 14 Juin 2005 21:50

ca ve dire ke je recupere mes point ? si c le cas je te remercie gregouille et je mengage a se que lannée prochaine se soit moi qui te paye un coup !!!

Mercredi 15 Juin 2005 09:14

désolé djibril il semble bien que non :-(
Sacrés belges !
Patrondhaumont j'attends ton coup l'année prochaine ;-)

Mercredi 15 Juin 2005 09:47

ok ok merci dommage...
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Mercredi 15 Juin 2005 18:52

ok ca roule je loublierai pas !! merci beaucoup pour moi c ma moyenne qui va exploser

Lundi 12 Juin 2006 17:39

les resultats du tournoi ne figurent pas dans le classement !

je viens de regarder , ils sont disparus...

des explications ?

merci

Lundi 12 Juin 2006 20:28

Parce que les resultats ont été mis le moi de juin sur SPID et donc n'ont pas pu etre mis sur la FFTT pour le moi de Juin mais vont etre mis le moi de Juillet Clin d'oeil ne tkt pas milouping ta contre va etre mise MDR
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois