Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi international de dunkerque - Page 4

Vendredi 22 Avril 2005 00:11

pour ca patrondhaumont faut pas oublier de s'inscrire Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 10:34

et c jusque quel limite de date ? pour linstant on vient a 5 !

Vendredi 22 Avril 2005 11:48

Patrondhaumont insrcivez-vous par internet ca va tout seul

Vendredi 22 Avril 2005 12:35

ok on va voir ca !!! jen parle a mon secretaire !! fo aller sur quelle adresse ?

Vendredi 22 Avril 2005 13:44

soit vous envoyez un petit mot avec les séries et les noms des joueurs à tournoi@ttab-dunkerque.com soit vous allez sur le site http://www.ttab-dunkerque.com où vous trouverez un formulaire tout fait à remplir personne par personne

Vendredi 22 Avril 2005 13:45

la limite d'inscription est le 3 mai midi

Vendredi 22 Avril 2005 15:24

ok j ai les feuilles chez moi , mais on va voir ca pr s inscrire via le net! ca va etre un rude tournoi je pense

Vendredi 22 Avril 2005 18:33

eh oui c pour cela quon y va !!Rire

Vendredi 22 Avril 2005 18:45

Normal q'on ne doit pas donner son numero de licence et son nombre de points si c homologué?

Vendredi 22 Avril 2005 22:16

oui car on verifie toutes les licences et le nombre de points par internet....Et ce des l'inscription : Pour nous c'est un gain de temps non negligeable !
Par contre le jour J munissez vous de votre licence ! Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 11:55

oui ca ferai mal de faire 200 borne pour eemballer fote de licence quan meme !!

Samedi 23 Avril 2005 15:02

Tant que vous avez une piece d'identite...Vu qu'on aura verifie votre classement pendant la phase d'inscription...Ca devrait quand meme passer Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 15:38

merci gregouille tu est trop bon , enfin je dirai ca quan tu nous aura payé un coup apres notre pointage !!

Dimanche 24 Avril 2005 23:11

Ca y est le cap des 100 (101) inscrits est atteint....et il reste une semaine 1/2...pas de probleme patrondhaumont ! Émoticône

Lundi 25 Avril 2005 10:44

nous on va envoyé la feuille cette semaine !!

Mardi 26 Avril 2005 22:32

Desormais 121 inscrits...

Mardi 26 Avril 2005 22:43

combien de n° et de 25?

Mardi 26 Avril 2005 23:09

12 numeros, 8 25

Mardi 26 Avril 2005 23:10

Xavier vient jouer?

Mercredi 27 Avril 2005 09:04

Il n'est pas encore inscrit, de même pour Rudy....Tout ça pour dire que question numérotés il va y avoir de quoi s'en mettre plein les yeux ! Émoticône
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois