Vendredi 22 Avril 2005 00:11
pour ca patrondhaumont faut pas oublier de s'inscrire
Vendredi 22 Avril 2005 10:34
et c jusque quel limite de date ? pour linstant on vient a 5 !Vendredi 22 Avril 2005 11:48
Patrondhaumont insrcivez-vous par internet ca va tout seulVendredi 22 Avril 2005 12:35
ok on va voir ca !!! jen parle a mon secretaire !! fo aller sur quelle adresse ?Vendredi 22 Avril 2005 13:44
soit vous envoyez un petit mot avec les séries et les noms des joueurs à tournoi@ttab-dunkerque.com soit vous allez sur le site http://www.ttab-dunkerque.com où vous trouverez un formulaire tout fait à remplir personne par personneVendredi 22 Avril 2005 13:45
la limite d'inscription est le 3 mai midiVendredi 22 Avril 2005 15:24
ok j ai les feuilles chez moi , mais on va voir ca pr s inscrire via le net! ca va etre un rude tournoi je penseVendredi 22 Avril 2005 18:33
eh oui c pour cela quon y va !!
Vendredi 22 Avril 2005 18:45
Normal q'on ne doit pas donner son numero de licence et son nombre de points si c homologué?Vendredi 22 Avril 2005 22:16
oui car on verifie toutes les licences et le nombre de points par internet....Et ce des l'inscription : Pour nous c'est un gain de temps non negligeable !
Samedi 23 Avril 2005 11:55
oui ca ferai mal de faire 200 borne pour eemballer fote de licence quan meme !!Samedi 23 Avril 2005 15:02
Tant que vous avez une piece d'identite...Vu qu'on aura verifie votre classement pendant la phase d'inscription...Ca devrait quand meme passer
Samedi 23 Avril 2005 15:38
merci gregouille tu est trop bon , enfin je dirai ca quan tu nous aura payé un coup apres notre pointage !!Dimanche 24 Avril 2005 23:11
Ca y est le cap des 100 (101) inscrits est atteint....et il reste une semaine 1/2...pas de probleme patrondhaumont !
Lundi 25 Avril 2005 10:44
nous on va envoyé la feuille cette semaine !!Mardi 26 Avril 2005 22:32
Desormais 121 inscrits...Mardi 26 Avril 2005 22:43
combien de n° et de 25?Mardi 26 Avril 2005 23:09
12 numeros, 8 25Mardi 26 Avril 2005 23:10
Xavier vient jouer?Mercredi 27 Avril 2005 09:04
Il n'est pas encore inscrit, de même pour Rudy....Tout ça pour dire que question numérotés il va y avoir de quoi s'en mettre plein les yeux !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois