Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouba59

Messages de ouba59

Mardi 03 Janvier 2006 00:21

ouais ca roule jerome! du moment que tu me dis qoi ya aucun soucis ! a+

Lundi 02 Janvier 2006 10:55

c est la compet individuelle sambre avesnois demande a olivier c est lui qui m en a parlé ! si tu peux pas faire le double a bousbecques tant pis , mais previens moi..

Dimanche 01 Janvier 2006 16:54

jerome tjr ok pour le double? il y a le sambre avesnois ce jour la aussi

Jeudi 01 Décembre 2005 14:38

et dire qu il fait des contres sur un pti 35... je comprends rien !

Jeudi 01 Décembre 2005 14:38

rdv a la salle Fontaine ce dimanche ... faudra penser a mettre le chauffage la veilleRire

Mardi 22 Novembre 2005 13:46

ouais il lui a mis 3/0 lionel a pas tres bien joué!

Jeudi 17 Novembre 2005 11:35

on en reparlera tiete de hareng

Mercredi 16 Novembre 2005 20:47

dans les grands rendez vous Hautmont est la !

Mardi 15 Novembre 2005 11:48

bha on fera un stage en d1 .....

Jeudi 03 Novembre 2005 19:56

quand tu gagnes facile le set d un coté et que de l autre tu te fais tuer c est bien a cause de qqch?? donc... faut admettre qu il y avait un probleme d éclairage c est tout !

Jeudi 03 Novembre 2005 11:07

non pas si fort que ca ! dans ma série faut dire que j ai chier sur Gaspard , j ai completement balancé le match ! sur le jeune de bousbecques Bodard je crois je perd a la belle apres un beau match mais idem j ai pas tout donné a cause des reflets de la table 22 qui me genaient beaucoup! mais bon c est pas une excuse c est pr les 2 ! j aurais ma revanche....
le double j aime bien car j ai de gros tops pr finir les points (enfin je pense)

Mercredi 02 Novembre 2005 17:31

dis toi que je suis le seul du circuit en tennis a jouer avc des air max non lacées en tennis dc t inquiete pas je risque pas de les perdre au ping...

Mercredi 02 Novembre 2005 11:39

arrete mes chevilles vont gonflées apres et je saurais plus rentrer ds mes air max non lacées mdr!

Mardi 01 Novembre 2005 23:32

je passe une annonce aussi a ceux qui aimerait jouer un double lors d un tournoi avec moi , j ai 1626 points !

Mardi 01 Novembre 2005 23:32

ouais et si on gagne l année porochaine on aura 2 fois + !! ! ! !!
en double l idéal c est défenseur et gros attaquant ! et si possible gaucher droitier , avec un bon service pr le defenseur et la c est la ballade!

Mardi 01 Novembre 2005 22:59

merci a tous pour vos compliments sur notre double double a ced et moi... c est vrai que j affectionne particulierement le double , en effet j adore la finition !
en tout cas pr moi le match le plus dur a été contre la copine a wang tao paipai anne laure je pense(désolé si c est pas ca!) et romain ! ce dernier m a vraiment impressionné , c est un joueur tres fort et vraiment cool a la table!
2 eme fois que je sors Taylor en double , il doit vraiment plus m apprecierRire!
sinon pr julien , c est vria qu en simple t a pas trop bien joué , mais je pense qu avec ton anti tu me genais bcq + !!
quant a toi Fanta j ai bien noté que tu doublais les gains pr celui qui parviendrais a gagner l année prochaine le double avec cedric!!

Mardi 01 Novembre 2005 11:42

bon pour moi tournoi assez positif dans l ensemble! j ai eu un match de tennis hier matin et je dois dire que j ai le bras explosé de chez explosé !
j ai rencontré des gars bien sympa, j ai mis des visages sur quelques pseudos de t2t ! pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis le partenaire de double a cedric lacroix , et fanta je savais pas que c etait toi qui etait venu me feliciter a la fin pr avoir reussi a gag,ner avc lced10Rire !
sinon ravi d avoir taper des barres avec Cyril , trop fort la balle ds la tete a ced , ca lui a remis les idées en place apparamment... je tiens a signaler pour l année prochaine n oubliez pas de ravancer votre reveil ( spéciale dedicade a potkol!!!)

Lundi 17 Octobre 2005 19:35

ced , peux tu me passer un lien pr que je m inscrive via le net stp....

Mercredi 12 Octobre 2005 17:17

on vous a montré le chemin a vous de faire parei l! !

Lundi 10 Octobre 2005 11:21

il a du y avoir de la contre a jeumont....
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouba59

Résolu