Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi international de dunkerque - Page 5

Mercredi 27 Avril 2005 11:20

en etant 35 j ai deja battu 2 numerotés cette saison! j espere que le 3eme sera pr Dunkerque.lol

Mercredi 27 Avril 2005 20:55

gregouille je viens d inscrire les gars de mon club (USTT Hautmont) peux tu me confirmer qu on est bien 5 inscrits stp? merci d avance et au 4mai pr le coup a boire Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 20:59

oui on va se lever a 5 h du matin , c la moindre des choses !!! merci gregouille

Jeudi 28 Avril 2005 09:24

Pas de problème pongiste d'Hautmont toutes vos inscriptions sont bien prises en compte. J'ai pas eu le temps de répondre à chacun car pas chez moi hier soir !
Pour le coup à boire c'est le 5 mai !...Le 4 ce sont les séries jeunes et vétérans et doubles...Et vous n'êtes pas inscrits sauf grosse erreur de ma part !
Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 09:36

exact c est le 5 mai plutot ! !
patron sa 1ere série est a 9h dc on va devoir partir super tot!!
en attendant tes mails de confirmation bonne preparation du tournoi !
au fait gregouille en nc/35, nc/25 et Open ce sont des poules ou elimination directe?

Jeudi 28 Avril 2005 09:40

Tout est en poules...

Jeudi 28 Avril 2005 09:40

...suivi d'un tableau en élimination directe

Jeudi 28 Avril 2005 11:55

ok poules de 4 joueurs et les 2remiers de chaque poule passent?

Jeudi 28 Avril 2005 11:59

Non, poules de 3 joueurs avec les deux premiers qui passent....Dans la mesure du possible !

Jeudi 28 Avril 2005 13:12

bah ca va alors ! comment on te reconnaitra gregouille en arrivant a la salle?

Jeudi 28 Avril 2005 15:13

Je serai normalement à la table d'arbitrage en train de recevoir toutes les doléances et le mécontentement des joueurs qui vous auront précédé...A côté du juge arbitre (Yves Rondeau)

Jeudi 28 Avril 2005 20:09

alors ca c tres cool et comme on est recompenser a partir des quart de finales , yaura pe etre moyen , je regrette pas de mettre inscrit !!!

dis moi gregouille , pour linstant ya combien dinscrit en nc/45 ?

Jeudi 28 Avril 2005 21:37

Mais vous allez arreter de l'harceler ce brave gregouille, il a un tournoi international a preparer ce garcon. Merci pour lui Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 22:12

pas mal le smiley max!! c est bon Arnaud arrete de flipper avt de jouer tu vas te faire torcher comme dab !!

Jeudi 28 Avril 2005 23:42

Au jour d'aujoud'hui :
11 dames
51 en open
50 en NC-151
43 en NC-25
47 en NC-35
44 en NC-45
45 en NC-55
41 en NC-65
27 en NC-75
14 juniors, 8 cadets, 7 minimes et 42 personnes pour les doubles

Vendredi 29 Avril 2005 07:49

ok !! dc si je compte bien 32 qui passent en poules, dc on arrive en 16eme en sortie, + ceux qui ne se sont pas encore inscrits, va falloir passer les poules et 2 voir 3 tours apres pr etre ds les prixx !

Vendredi 29 Avril 2005 14:11

oui 2 tour et on est remboursé !!! ensuite c le jackpot !!! ( enfin pour certains seulement )

Vendredi 29 Avril 2005 14:38

ca dépend toujours du tirage!! mais la ca va etre cool on ne connait pas les tetes dc ca va etre la surprise a la table! !

Vendredi 29 Avril 2005 19:23

ya pas de serie handicap?
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Vendredi 29 Avril 2005 21:04

non,djib ca serait trop long!
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois