Mercredi 27 Avril 2005 11:20
en etant 35 j ai deja battu 2 numerotés cette saison! j espere que le 3eme sera pr Dunkerque.lolMercredi 27 Avril 2005 20:55
gregouille je viens d inscrire les gars de mon club (USTT Hautmont) peux tu me confirmer qu on est bien 5 inscrits stp? merci d avance et au 4mai pr le coup a boire
Mercredi 27 Avril 2005 20:59
oui on va se lever a 5 h du matin , c la moindre des choses !!! merci gregouilleJeudi 28 Avril 2005 09:24
Pas de problème pongiste d'Hautmont toutes vos inscriptions sont bien prises en compte. J'ai pas eu le temps de répondre à chacun car pas chez moi hier soir !
Jeudi 28 Avril 2005 09:36
exact c est le 5 mai plutot ! !Jeudi 28 Avril 2005 09:40
Tout est en poules...Jeudi 28 Avril 2005 09:40
...suivi d'un tableau en élimination directeJeudi 28 Avril 2005 11:55
ok poules de 4 joueurs et les 2remiers de chaque poule passent?Jeudi 28 Avril 2005 11:59
Non, poules de 3 joueurs avec les deux premiers qui passent....Dans la mesure du possible !Jeudi 28 Avril 2005 13:12
bah ca va alors ! comment on te reconnaitra gregouille en arrivant a la salle?Jeudi 28 Avril 2005 15:13
Je serai normalement à la table d'arbitrage en train de recevoir toutes les doléances et le mécontentement des joueurs qui vous auront précédé...A côté du juge arbitre (Yves Rondeau)Jeudi 28 Avril 2005 20:09
alors ca c tres cool et comme on est recompenser a partir des quart de finales , yaura pe etre moyen , je regrette pas de mettre inscrit !!!Jeudi 28 Avril 2005 21:37
Mais vous allez arreter de l'harceler ce brave gregouille, il a un tournoi international a preparer ce garcon. Merci pour lui
Jeudi 28 Avril 2005 22:12
pas mal le smiley max!! c est bon Arnaud arrete de flipper avt de jouer tu vas te faire torcher comme dab !!Jeudi 28 Avril 2005 23:42
Au jour d'aujoud'hui :Vendredi 29 Avril 2005 07:49
ok !! dc si je compte bien 32 qui passent en poules, dc on arrive en 16eme en sortie, + ceux qui ne se sont pas encore inscrits, va falloir passer les poules et 2 voir 3 tours apres pr etre ds les prixx !Vendredi 29 Avril 2005 14:11
oui 2 tour et on est remboursé !!! ensuite c le jackpot !!! ( enfin pour certains seulement )Vendredi 29 Avril 2005 14:38
ca dépend toujours du tirage!! mais la ca va etre cool on ne connait pas les tetes dc ca va etre la surprise a la table! !Vendredi 29 Avril 2005 19:23
ya pas de serie handicap?Vendredi 29 Avril 2005 21:04
non,djib ca serait trop long!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois