Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi international de dunkerque - Page 2

Samedi 19 Février 2005 17:32

sinon merci grenouille

Samedi 19 Février 2005 17:34

"Les balles seront fournies par les joueurs" <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 19 Février 2005 17:35

* Tableau/Event M : Cadets
Description
Joueur(euse)s né(e)s entre le 01/07/1990 et le 30/06/1992
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 19 Février 2005 17:43

mais le probleme y est car si un jeune belge qui vient jouer a dunkerque est qui est nee le 01/01/1900 il sera junior alors que en belgique il sera cadet
c'est un peu complexe

Samedi 19 Février 2005 17:53

C'est le règlement du tournoi de Dunkerque, donc il faut l''accepter, et ramener ses balles.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 19 Février 2005 18:01

et si tu as pa de balle ben pas de bol tu joue po <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 19 Février 2005 18:55

Dommage que le nombre de séries soit limité à pour les " joueurs plus faibles " dont je fais parti. Payé 5 euros pour mettre 6 fois 2 points en open, ça me tente pas particulierement !

Dimanche 20 Février 2005 20:29

tu pourras toujours tenter la série NC-151 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 21 Mars 2005 18:08

Il y a déjà du très beau monde de prévu

Hervé Reiland et Ludovic Rémy sont attendus, en espérant qu'ils seront suivis par d'autres joueurs sous les 100.

Jeudi 24 Mars 2005 13:09

Des joueurs étrangers sont déjà inscrits et on est en droit d'attendre les meilleurs régionaux sur cette épreuve (Pro B de Béthune, N1 de Bruille...)
Sans oublier, je l'espère le vainqueur des deux précédentes éditions : David Johnston, accompagné de ses équipiers

Mardi 05 Avril 2005 21:23

alors les ti gars du coin ,vous faites le tournoi?

Mercredi 06 Avril 2005 11:23

Je confirme que David Johnston va venir (normalement avec David Bilous)

Mercredi 06 Avril 2005 11:25

Pour les balles bien entendu y en aura quand même quelques une dispo auprès de l'organisation... <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Samedi 09 Avril 2005 10:27

alors,je ne vois personne de la région lilloise ou du PDC d'inscrit sur le site De DUNKERQUE!

Samedi 09 Avril 2005 22:29

mimi je pense que c'est un peu trop tot...

Mercredi 13 Avril 2005 10:10

mimi, ça y est une lilloise s'est inscrite...Sarah ! Et les inscriptions suivent leur petit bonhomme de chemin...
Le tournoi va être relevé...

Samedi 16 Avril 2005 14:13

A un peu moins de 3 semaines du tournoi voici l'etat des inscriptions par tableaux :
C (DAMES) : 2 ; A (OPEN) : 24 ;B (NC-N151) :17;D (NC-25) :17;
E (NC-35):18 ;F (NC-45):18;G (NC-55) :12 ;H (NC-65) :12;
I (NC-75):9;K (VETERANS):4L (JUNIORS) :6;M (CADETS) :1;N (MINIMES):0 ;J (DOUBLES) :14

Samedi 16 Avril 2005 15:48

Y'aura beaucoup d'étrangers d'inscrit ? Ca peut être sympa tout ca

Samedi 16 Avril 2005 18:47

qui il y a en joueurs numérotés français et en joueur étangers????

Samedi 16 Avril 2005 19:13

Au jour d'aujourd'hui pour les francais : Remy, Reiland, Hanffou, Johnston, Boscher, Dufosse, Hochart
Pour la Belgique : Dehaes
Mais ce n'est qu'un debut.... Émoticône
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois