Samedi 19 Février 2005 17:32
sinon merci grenouilleSamedi 19 Février 2005 17:34
"Les balles seront fournies par les joueurs" <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Samedi 19 Février 2005 17:35
* Tableau/Event M : CadetsSamedi 19 Février 2005 17:43
mais le probleme y est car si un jeune belge qui vient jouer a dunkerque est qui est nee le 01/01/1900 il sera junior alors que en belgique il sera cadetSamedi 19 Février 2005 17:53
C'est le règlement du tournoi de Dunkerque, donc il faut l''accepter, et ramener ses balles.Samedi 19 Février 2005 18:01
et si tu as pa de balle ben pas de bol tu joue po <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 19 Février 2005 18:55
Dommage que le nombre de séries soit limité à pour les " joueurs plus faibles " dont je fais parti. Payé 5 euros pour mettre 6 fois 2 points en open, ça me tente pas particulierement !Dimanche 20 Février 2005 20:29
tu pourras toujours tenter la série NC-151 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 21 Mars 2005 18:08
Il y a déjà du très beau monde de prévuJeudi 24 Mars 2005 13:09
Des joueurs étrangers sont déjà inscrits et on est en droit d'attendre les meilleurs régionaux sur cette épreuve (Pro B de Béthune, N1 de Bruille...)Mardi 05 Avril 2005 21:23
alors les ti gars du coin ,vous faites le tournoi?Mercredi 06 Avril 2005 11:23
Je confirme que David Johnston va venir (normalement avec David Bilous)Mercredi 06 Avril 2005 11:25
Pour les balles bien entendu y en aura quand même quelques une dispo auprès de l'organisation... <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Samedi 09 Avril 2005 10:27
alors,je ne vois personne de la région lilloise ou du PDC d'inscrit sur le site De DUNKERQUE!Samedi 09 Avril 2005 22:29
mimi je pense que c'est un peu trop tot...Mercredi 13 Avril 2005 10:10
mimi, ça y est une lilloise s'est inscrite...Sarah ! Et les inscriptions suivent leur petit bonhomme de chemin...Samedi 16 Avril 2005 14:13
A un peu moins de 3 semaines du tournoi voici l'etat des inscriptions par tableaux :Samedi 16 Avril 2005 15:48
Y'aura beaucoup d'étrangers d'inscrit ? Ca peut être sympa tout caSamedi 16 Avril 2005 18:47
qui il y a en joueurs numérotés français et en joueur étangers????Samedi 16 Avril 2005 19:13
Au jour d'aujourd'hui pour les francais : Remy, Reiland, Hanffou, Johnston, Boscher, Dufosse, Hochart
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois