Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi international de dunkerque - Page 6

Vendredi 29 Avril 2005 21:41

c clair quavec le monde quil y a c deja bien quil fasse en poule !!

Samedi 30 Avril 2005 09:47

Attention plus que 3 jours avant la cloture des inscriptions (188 a ce jour)

Samedi 30 Avril 2005 10:00

Y a-t-il beaucoup d'étrangers ?

Samedi 30 Avril 2005 10:18

est ce que tu as des joueurs de Belgique du club d Erquelinnes?

Samedi 30 Avril 2005 10:39

pe etre le tio qui été a st amand !!!!

Samedi 30 Avril 2005 15:10

non pas de joueurs d Erquelinnes et pas beaucoup d etrangers malheureusement...
Seulement une petite quinzaine d'amis belges mais bon avant de devenir ce qu'il est le tournoi d'Ostende a debute avec 20 personnes a son premier tournoi international...Par contre en cadet c'est le numero 1 belge qui vient..

Samedi 30 Avril 2005 16:25

et ba ca doit etre lui dont je te parlai 2 mess plutot !!!!

c un tio avec des cheveux long qui joue a la villette je crois !!

Samedi 30 Avril 2005 21:07

ouais ca doit etre lui ! !il joue bien ce bougre j espere le jouer et le faire pleurer dvt son entraineur et sa mereRire ! !
nan mais respect il est super fort!

Samedi 30 Avril 2005 21:39

carrement je me rapelle au tournoi dhautmont il avait tous dechir"é en handiacap alors quil avait 11 ans je crois !!

Samedi 30 Avril 2005 23:10

il avait 13ans deja et le juge arbitre a du demander une derogation pr le faire jouer! mais je l attends a la table ya no soucy !
combien d inscrits gregouille?

Samedi 30 Avril 2005 23:47

208 inscrits ce soir

Dimanche 01 Mai 2005 01:41

gregouille je sais que tu vas pas le faire pourtout le monde mais peux tu me dire si je suis inscrit ainsi que devos denis pour le club d'estaires la gorgur car je n'ai recu qu'un seul mail de confirmation pour les 2 inscriptions merci d'avance à jeudi et bon courage!!!

Dimanche 01 Mai 2005 08:15

la fin des inscriptions c est le 3 mai c est bien ca?? beaucoup de numérotés?

Dimanche 01 Mai 2005 10:23

Pour Estaires : Cyril, Denis, Mickael et Martin sont bien inscrits.
Fin des inscriptions mardi midi et au jour d'aujourd'hui il y a 18 numeros et 16 25
Cela risque d'etre donc difficile dans toutes les series (pour le moment 21 poules en open, 20 poule en NC-151, 20 poules en 25, 23 poules en 35....)

Dimanche 01 Mai 2005 18:08

Merci gregouille alors à jeudi

Lundi 02 Mai 2005 09:49

243 inscrits, 24 numeros, 25 25...Comme prevu ca va etre chaud !

Lundi 02 Mai 2005 09:59

bah c est cool e encore t a encore une journée a attendre tu vas avoir plein d inscrits encore!

Mardi 10 Mai 2005 11:02

Le premier tournoi international du TTAB Dunkerque organisé les 4 et 5 mai au Stade des Flandres a connu un très grand succès.
Plus de trois cents joueurs (304) se sont affrontés sur les quarantes tables dunkerquoises et plus de 1000 matches ont été disputés.

Voici les résultats des différentes séries :
* série OPEN : M.CLOSSET ( ) bat V.NOURTIER (n°107 francais)
* série dames : J.ZHANG (n°4) bat C.UNTEA (n°30)
* série NC-N151 : X.VARLET (n°183) bat JC AERNOUT (n°189)
*série 25 : K.BRAHIMI (TT SAINT-AMAND) bat F.JANKI (Faches)
* série 35 : P.WASTIAUX (SAINT-MAUR) bat J.ROUSSEL (BERCK)
* série 45 : F.DURIEZ bat A.LECOCQ (NIEPPE)
* série 55 : M.WASTIAU (BEL) bat M.EL MOHAMADI (GD FORT)
* série 65 : M.VERSTRAET (Cappelle) bat O.FERTAS (Roncq)
* série 75 : B.COOLS (BEL) bat F.SALOME (Nieppe)
* cadets : G.DEPUYDT (Roncq) bat J.DEHAES (BEL)
* minimes : L.VERVEY (Cappelle) bat A.FILEGON (Dunkerque)
* juniors : F.DURIEZ bat J.DEHAES (BEL)
* doubles : VITEL/VERSTRAET battent YOUSFI/VERVEY

Mardi 10 Mai 2005 19:07

oui revoila t2t !!!

tres bon tournoi !! merci pour le coup que tu nous a payé !!!

yavait du niveau ( la preuve je me suis fait sortir par un 55 de ton club ! ) , mais lorganisation été parfaite tout comme les petites animations on a bien rigolait et on reviendra encore en force lannée prochaine !!
de plus un de nos joueurs a fait une demi finale alors a lannée prochaine gregouille cette fois on te paiera un coup a toi !!Rire

Mardi 10 Mai 2005 22:03

ouais gregouille merci pr ton verre! je n ai pas eu l occasion de te voir je devais jouer! je t ai appelé des gradins plusieurs fois mais tu n as jamais daigné levé la tete ( trop occupé)Rire
je tiens a souligner la bonne organistaion et la bonne mobilisation du club superbe tournoi et je serais au RDV l année prochaine
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois