Vendredi 29 Avril 2005 21:41
c clair quavec le monde quil y a c deja bien quil fasse en poule !!Samedi 30 Avril 2005 09:47
Attention plus que 3 jours avant la cloture des inscriptions (188 a ce jour)Samedi 30 Avril 2005 10:18
est ce que tu as des joueurs de Belgique du club d Erquelinnes?Samedi 30 Avril 2005 10:39
pe etre le tio qui été a st amand !!!!Samedi 30 Avril 2005 15:10
non pas de joueurs d Erquelinnes et pas beaucoup d etrangers malheureusement...Samedi 30 Avril 2005 16:25
et ba ca doit etre lui dont je te parlai 2 mess plutot !!!!Samedi 30 Avril 2005 21:07
ouais ca doit etre lui ! !il joue bien ce bougre j espere le jouer et le faire pleurer dvt son entraineur et sa mere
! ! Samedi 30 Avril 2005 21:39
carrement je me rapelle au tournoi dhautmont il avait tous dechir"é en handiacap alors quil avait 11 ans je crois !!Samedi 30 Avril 2005 23:10
il avait 13ans deja et le juge arbitre a du demander une derogation pr le faire jouer! mais je l attends a la table ya no soucy !Samedi 30 Avril 2005 23:47
208 inscrits ce soirDimanche 01 Mai 2005 01:41
gregouille je sais que tu vas pas le faire pourtout le monde mais peux tu me dire si je suis inscrit ainsi que devos denis pour le club d'estaires la gorgur car je n'ai recu qu'un seul mail de confirmation pour les 2 inscriptions merci d'avance à jeudi et bon courage!!!Dimanche 01 Mai 2005 08:15
la fin des inscriptions c est le 3 mai c est bien ca?? beaucoup de numérotés?Dimanche 01 Mai 2005 10:23
Pour Estaires : Cyril, Denis, Mickael et Martin sont bien inscrits.Dimanche 01 Mai 2005 18:08
Merci gregouille alors à jeudiLundi 02 Mai 2005 09:49
243 inscrits, 24 numeros, 25 25...Comme prevu ca va etre chaud !Lundi 02 Mai 2005 09:59
bah c est cool e encore t a encore une journée a attendre tu vas avoir plein d inscrits encore!Mardi 10 Mai 2005 11:02
Le premier tournoi international du TTAB Dunkerque organisé les 4 et 5 mai au Stade des Flandres a connu un très grand succès.Mardi 10 Mai 2005 19:07
oui revoila t2t !!!
Mardi 10 Mai 2005 22:03
ouais gregouille merci pr ton verre! je n ai pas eu l occasion de te voir je devais jouer! je t ai appelé des gradins plusieurs fois mais tu n as jamais daigné levé la tete ( trop occupé)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois