Samedi 14 Février 2004 18:35
in the shadows et on oublie jamais rien on vie avec <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 17 Février 2004 01:08
Cette version est BIEN meilleure que celle de Scorpions! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 19 Février 2004 11:15
"si demain" de Kareen Antonn et Bonny Tyler! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 21 Février 2004 16:22
changes : 2pacDimanche 22 Février 2004 00:04
L'Identité avec Noir Désir et les Têtes Raides ! Du bonheur !Dimanche 22 Février 2004 01:20
Maintenant, j'ai changé!!!Dimanche 22 Février 2004 03:35
vince94>> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 24 Février 2004 17:39
1) RAMMSTEIN : " Engel "Vendredi 27 Février 2004 19:36
lefou, le concert des Têtes Raides le 25 était terrible... 1ère partie, un mini concert de Tiersen, de 19h30 à 20h15Dimanche 29 Février 2004 11:02
j'en doute pas vince94!Dimanche 29 Février 2004 14:45
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> J'avais réussi finalement à me procurer 2 places pour hier soir, et en fait, c'etait l'anniversaire de ma mère... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Donc j'ai pas pu y aller! Dommage, se sera pour la prochaine fois! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 06 Mars 2004 00:43
u2 one et alizee <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 06 Mars 2004 01:12
HELP: comment s'appelle le chanteur génial qui fut longtemps(peut être encore) le producteur de BOWIE ?Samedi 06 Mars 2004 01:13
Brian Eno peut-être?Samedi 06 Mars 2004 01:21
Merci FRANCIS! J'avoue découvrir ce mec à 35 ans (c'est mon âge pas le sien) . un gros talent et surtout de sacrés pointures sur les albums .Samedi 06 Mars 2004 02:12
Je connais très mal tous ces musiciens des années 70 (mais qui sont toujours là en 2004), ce n'est sans doute pas assez rock pour moi, mais je te promets de faire un effort, au moins pour Robert Wyatt. Avant il faisait partie de Soft Machine.Lundi 15 Mars 2004 09:24
Ki Ki conné Boris-Soiree DiscoLundi 15 Mars 2004 13:34
<IMG SRC=smilies/ok.gif> *** Don't worry... Be happy *** <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 15 Mars 2004 18:09
rage against the machine---freedom <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 15 Mars 2004 18:37
Pour moi il faut lire mon précédent post en se passant la musique ! ça aide à rester optimiste le plus souvent meme dans les pires moments ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café