Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre Chanson préférée.... - Page 8

Samedi 14 Février 2004 18:35

in the shadows et on oublie jamais rien on vie avec <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 17 Février 2004 01:08

Cette version est BIEN meilleure que celle de Scorpions! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Février 2004 11:15

"si demain" de Kareen Antonn et Bonny Tyler! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 21 Février 2004 16:22

changes : 2pac
l'orphelin:willy denzey
trun me on : kevin little
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 22 Février 2004 00:04

L'Identité avec Noir Désir et les Têtes Raides ! Du bonheur !

Cool, je vais voir les Têtes Raides le 25/02 avec comme invité ce jour là mon artiste préféré, Yann Tiersen

Dimanche 22 Février 2004 01:20

Maintenant, j'ai changé!!!
Ca serait toutes les chansons des REDHOT CHILI PEPPERS !!!
Toutes leurs chansons sont biens: Under the bridge, Give it away, Californication, Scar tissue, Soul to squeeze, Otherside, Suck my kiss, By the way, Parallel universe, Breaking the girl, My friends, Hyger ground, Universally speaking, Road trippin',Fortune faded, Save the population, The zephyr song, Can't stop, Around the world, Aeroplane!
Toutes les chansons que je viens de citer sont des REDHOT CHILI PEPPERS!!!! Je les connais par coeur!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 22 Février 2004 03:35

vince94>> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Je devais avoir des places pour leur concert au bataclan, mais j'ai un peu traîné...

Mon frère y était il y a deux-trois semaines, il parait qu'ils font une reprise de Hexagone, ça doit être terrible! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 24 Février 2004 17:39

1) RAMMSTEIN : " Engel "
2) PANTERA : " Walk "
3) MINISTRY : " Psalm 69 "

Vendredi 27 Février 2004 19:36

lefou, le concert des Têtes Raides le 25 était terrible... 1ère partie, un mini concert de Tiersen, de 19h30 à 20h15
puis le temps de réaménager la scène, concert jusqu'à 23h15... Truc de fou !

Reprise d'Hexagone en effet, qui surclasse l'originale !!

Sinon au programme, un final de feu avec Patals, Gino, Ginette (avec Tiersen, qui a aussi joué le Jour d'avant de son album l'Absente avec les Têtes raides), l'Identité (sans Cantat...)...

Dimanche 29 Février 2004 11:02

j'en doute pas vince94!
J'adore aussi les Têtes Raides!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 29 Février 2004 14:45

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> J'avais réussi finalement à me procurer 2 places pour hier soir, et en fait, c'etait l'anniversaire de ma mère... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Donc j'ai pas pu y aller! Dommage, se sera pour la prochaine fois! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 06 Mars 2004 00:43

u2 one et alizee <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 06 Mars 2004 01:12

HELP: comment s'appelle le chanteur génial qui fut longtemps(peut être encore) le producteur de BOWIE ?

Samedi 06 Mars 2004 01:13

Brian Eno peut-être?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Mars 2004 01:21

Merci FRANCIS! J'avoue découvrir ce mec à 35 ans (c'est mon âge pas le sien) . un gros talent et surtout de sacrés pointures sur les albums .
Ton avis FRANCIS ?
Et Robert WHYAT(pas sur de l'ortographe) encore une découverte pour moi . Un album avec une pochette un peu ring (un mec et une colombe) un morceau à pleurer de bonheur "september the 9th"
tu connais Francis ?

Samedi 06 Mars 2004 02:12

Je connais très mal tous ces musiciens des années 70 (mais qui sont toujours là en 2004), ce n'est sans doute pas assez rock pour moi, mais je te promets de faire un effort, au moins pour Robert Wyatt. Avant il faisait partie de Soft Machine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Mars 2004 09:24

Ki Ki conné Boris-Soiree Disco

Lundi 15 Mars 2004 13:34

<IMG SRC=smilies/ok.gif> *** Don't worry... Be happy *** <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 15 Mars 2004 18:09

rage against the machine---freedom <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 15 Mars 2004 18:37

Pour moi il faut lire mon précédent post en se passant la musique ! ça aide à rester optimiste le plus souvent meme dans les pires moments ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café