Jeudi 18 Mars 2004 15:41
lulu t'as des vieux qouts musicaux!!!Jeudi 18 Mars 2004 15:44
moi je préfère "tout" de lara fabian, "je t'aime" de lara fabian aussi et "j'y crois encore" de encore lara fabian!!!!Jeudi 18 Mars 2004 15:45
<IMG SRC=smilies/love1.gif>Jeudi 18 Mars 2004 17:01
Eh ben! En pro B ils sont meilleurs pongistes que mélomanes. <IMG SRC=smilies/niark.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Jeudi 18 Mars 2004 17:55
La différence entre la Pré-Régionale et la Pro B, c'est que lors d'une rencontre à l'extérieure, lorsque le chauffeur te met l'album de Lara Fabian, en PR t'as pas le temps d'écouter l'album en entier. Après tu lui planques le CD et t'es tranquille au retour. En Pro B tu te tapes l'album 5 fois de suite dans la voiture. Vive la PR et les petits déplacements !Jeudi 18 Mars 2004 23:22
Je viens de découvrir Linkin Park (grace à un ami, merci Sandro) et j'adore NUMB et In The End.Vendredi 19 Mars 2004 10:30
En ce moment c'est I miss you de Blink 182.Vendredi 19 Mars 2004 15:21
moi ma chanson preferee c'est : "derriere chez moi......"Vendredi 19 Mars 2004 15:23
Les joueuses de Pro B sont tellement sentimentales.. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 19 Mars 2004 15:49
oui c vrai mais "derriere chez moi.." est une chanchon typiquement Lorraine et c'est un trip des Interligues mais n'empece pas a petitfleur et moi d'etre sentimentales.......Vendredi 19 Mars 2004 15:49
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 19 Mars 2004 15:55
Je m'apercois ke les joueurs et joueuses de Metqz ont bcp de tps libre!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 19 Mars 2004 16:08
"Derrière chez moi", la chanson des Charlots? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 19 Mars 2004 18:03
en fait on a pas bocou de temp libre mais dès qu'on en a on en profite au max....Samedi 20 Mars 2004 01:25
I miss you est trop bien!!!!!!!!!et le clip est extra en plus!(a part les araignées...)Samedi 20 Mars 2004 15:49
Bah d'est a voir Francis....parce qu'en Pro B on est certainement meilleures mélomanes que pongistes ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Mars 2004 15:53
Certes il est peut etre glamour....mais bon quand tu vas en compet' avec lui et que tu te tapes un voyage de je ne sais combien d'heures.....c'est très <IMG SRC=smilies/furieux.gif> et c'est a se <IMG SRC=smilies/paf.gif>Samedi 20 Mars 2004 16:04
ouai ouai c ca ! petitfleur et kkrikri je peux vous garantir que vous allez prendre cher a l'entrainement lundi !Samedi 20 Mars 2004 23:21
Ca va C.... pour vous les filles!!! Y'a du reglement de compte ds l'air!Dimanche 21 Mars 2004 00:11
et ouai <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café