Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre Chanson préférée.... - Page 7

Jeudi 22 Janvier 2004 02:25

a FORCIORI je suis fan <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 23 Janvier 2004 22:49

"Poésie", c'est de DouSSeur de Vivre en fait... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Janvier 2004 10:57

neil young : cortez the killer

Dick annegarn : bébé elephant

Lundi 26 Janvier 2004 12:05

Pour changer de style:
Ein deutsches requiem, 2eme morceau (Denn Alles Fleisch, Es Ist Wie Gras) de Brahms.
Sans déconner, c'est a se rouler au plafond!

Lundi 26 Janvier 2004 12:46

- U2 - Leave behind
- Queen - Breakthru
- SOAD - Chop Suey
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 12:50

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c rigolo dick anegarn comme style ! t'a l'album ? pq je l'ai écouté d'un copain et j'en ai trouvé quelques unes sympathiques ! sinon je suis assez ecleptique coté musique... et j'aime bien les groupes genre Queen, U2, Oasis, Téléphone, Pink Floyd, Led Zep aussi ( les deux ensembles avec la reprise de stairway to heaven ca rend pas mal non plus <IMG SRC=smilies/content.gif> ...
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 01:22

Il y a une chanson que j'écoute presque en boucle en ce moment, c'est "Pas chez moi" d'A.S Dragon. <IMG SRC=smilies/ok.gif> Il y a aussi la fabuleuse reprise de "Redemption Song" par le regretté Joe Strummer. <IMG SRC=smilies/cry.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Janvier 2004 17:10

Shape of my Heart ( Sting )

Mardi 27 Janvier 2004 21:54

TT a fait daccord keumar, cette chanson est trop bien, mais pas assez connue, elle est la chanson de fin de leon et le sample a été réutilisé pour craig david pour le titre rise and fall ainsi ke par le rappeur americain Nas..
C une musik superbe.

Lundi 02 Février 2004 22:42

Elle déchire la chanson de Limp Bizkit du film "Gothika":Behind blue eyes. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 02 Février 2004 23:12

oui c vrai mais c une reprise je crois, de je ne sais plus ki! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 03 Février 2004 01:05

C'est une reprise des Who (ça a été dit plus haut je crois), la chanson originale est sur l'album "Who's next", un disque que même les jeunots devraient écouter, car c'est un des albums de rock incontournables des années 70 (oui je sais, vous n'étiez pas nés, mais quand même <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ). <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Février 2004 15:12

ma chanson prefere c "tiens t auras du boudin" (<IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil sa c pour les vendredi soir arroses sinon c le duo laura pausini ln segara , pour linstant sinon c you de ten sharp sa fait longtemps ms ils ont pas fait mieux <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 03 Février 2004 18:06

Celle que je préfère des who est:"pinball wizard" qui a été reprise après par Elton John. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 03 Février 2004 22:56

dans le film des who pinball wizzard est magnifik

Mardi 03 Février 2004 23:22

coucou, francis tu devrai ecouter la reprise de redemtion songs par tété...et oui j iame bien les reprise qd elle sont bien faites!!

Mercredi 04 Février 2004 01:56

Tété : bof, ça me gonfle un peu, c'est pas vraiment mon truc. <IMG SRC=smilies/dodo.gif> Moi je suis plutôt <IMG SRC=smilies/beufa.gif> .
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Février 2004 01:00

Celle-la est pas mal non plus et très originale!!! Essayez de deviner la version originale, c'est pas dur!:
<A HREF="http://crass.on.ru/flash/bird.swf" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://crass.on.ru/flash/bird.swf</A>
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café