Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre Chanson préférée.... - Page 6

Vendredi 09 Janvier 2004 19:41

Ma préférée en ce moment, Monochrome de Yann Tiersen chantée par Dominique A

Vendredi 09 Janvier 2004 19:54

ya personne qu a cité QUEEN.. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
donc QUEEN : Bohemian Rhapsody
La BO de Kill Bill déchire un max <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Les BO des films de Ayao MIYAZAKI sont geniales (princess Mononoké+chihiro...)

Sinon ds un autre style je vois bien Bernard Ménez et le mythique "Jolie poupée" ainsi que Charly & Lulu <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 09 Janvier 2004 19:57

REM: everybody hurts.
Et j'adore aussi Queen et Nirvana

Samedi 10 Janvier 2004 20:33

Je viens de voir "Gothika" et j'ai adoré la chanson du générique.
je crois que c'est:

Lim Bizkit: "Behind The Blue Eyes"

Sinon j'adore "No surprises" de Radiohead et "I want to break free" de Queen.

Samedi 10 Janvier 2004 20:41

sunmyungmoon>tu as vu le film en entier et tu n'as aimé que le chanson générique ... ? Le film est si nul que ça ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 20:45

J'ai jamais dit que j'ai seulement aimé la chanson du générique.J'ai pas parlé du film parce que ce n'est pas le sujet.
Sinon saches que quand on apprécie une chanson cela dépend souvent des circonstances alors qu'est-ce-que t'en déduis? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 20:45

Mouais.... <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 11 Janvier 2004 13:19

En ce moment ma chanson préférée est "Fuego en el fuego" d'Eros Ramazzotti <IMG SRC=smilies/ok.gif>!
Ne riez pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> !

Dimanche 11 Janvier 2004 17:15

Bon je me lance comme pour d'autres ça varie assez souvent:
1)Led Zep-Stairway To Heaven
2)U2 - Sunday Bloody Sunday
3)Archive- Again (version longue of course ) <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 11 Janvier 2004 17:19

Et bien forrestgump, tu n'aimes pas le Boss <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Dimanche 11 Janvier 2004 19:45

J'avais oublier le dernier album de G-UNIT
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 13 Janvier 2004 12:10

Après 6 pages, enfin du Led Zep! Commencais à me demander...
Pour sunmyungmoon, "Behind blue eyes" est des Who à l'origine.
Pour moi, ca se jouerait entre
Stairway to Heaven (Led Zep)
Echoes (Pink Floyd)
Whipping Post (Allman Brothers)
Europa (Santana)
Child in Time (Deep Purple)
Dream On (Aerosmith)
Kashmir (version Page/Plant avec orchestre egyptien)
Hey You (Pink Floyd)
Orly (le grand Jacques)
Ces gens là (toujours le grand Jacques)
Bohemian rhapsody (Queen)
Innuendo (Queen)

Bon je sais j'ai quelque peu violé la règle, mais je peux pas faire mieux et d'ailleurs je suis sur que dans dix minutes il y en aura plein d'autres qui vont me revenir, manquent Dylan, Joan Baez, Neil Young, Satriani, Clapton (la dernière du 24 nights, comment elle s'appelle dejà?), j'arrete !!!

Mardi 13 Janvier 2004 17:07

Ok voltigeur!Merci pour l'info je savai pas parce que je venais de découvrir cette chanson.En tout cas elle est géniale!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 13 Janvier 2004 17:43

mmmm dur dur ça :

comme ça je dirais :

1-rage against the machine : bullet in the head
2- Linkin park : Faint
3- ill nino : how can i live without u

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 02:50

Pour moi c sans hésitation "l'aventurier" d'INDOCHINE en numéro 1!!!!
Apres me viennent a l'esprit "un jour en france" de NOIR DESIR et "wonderwall" d'OASIS.

Dimanche 18 Janvier 2004 14:42

Comme ça à la volée :
Shine on your crazy Diamond ( Pink Floyd )
Private Investigation ( Dire Straits )
Nantes ( Barbara )
Je suis malade ( Lama )
Ne me quitte pas ( le grand Jacques )
...

Mardi 20 Janvier 2004 16:30

pour les fan de led zep essayer de trouver la reprise de stairway to heaven par les foo fighters...c franchment pas...malgre le mank de serieu!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
sinon y aplein de groupe bien ki ont ete cité comme radiohead, pixies nirvana etc..
moi j rajouterai soad paske c pas ke du bourrin, pis pour ceux ki connaisent bien radiohead, bah peut etre k ils ont decouvert comme moi a st denis un groupe islandais ki dechire..sigur ros...dedicace a looping75.....( vivement le printemps!!!)

Mercredi 21 Janvier 2004 21:29

Moi ca serait :
LES CHOEURS DE L'ARMEE ROUGE (putain ca dechire bien ça, avant un match ca te transcende <IMG SRC=smilies/colere.gif> )
HOTEL CALIFORNIA
With or without you
Ma faute (Kyo)
Carla Bruni
Ska-p
Noir desir, les red hot, radiohead (bien sur), soad, tryo, marcel, et bein evidemment LES INCONNUS (avec Poesie)

Mercredi 21 Janvier 2004 21:31

en passant, dédicace à vous tous

L'hémorragie de tes désirs
C'est éclipser sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se pa-a-sse
Contre duquel on ne peut rien

Etre ou ne pas être
Telle est la question
De l'anachorète
Hypocondriaque

Mais tu dis [mais tu dis]
Que le bonheur est irréductible
Et je dis [et il dit]
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Destituées
Et vice et versa [et vice versa]

.........

Jeudi 22 Janvier 2004 02:25

a FORTIORI je suis fan <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café