Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre Chanson préférée.... - Page 5

Lundi 13 Octobre 2003 17:54

Aaah Stellla! Je ne connais pas très bien leur répertoire, mais je sais qu'ils ont sorti un album intitulé "Dark Side of the Moule". Voilà le genre de truc qui me fait rire. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Octobre 2003 00:18

Y a t'il des fans du fameux groupe "odeurs" ?

Mardi 14 Octobre 2003 01:09

"Le mauvais goût dans la bouche", "Couscous Bouletium", "L'homme objet"... C'est bien ça gros? Ils avaient aussi repris la célèbre chanson de Sam the Sham and the Pharaohs, "Wooly Bully", qui était devenue "Roulez bourrés". <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Octobre 2003 13:05

Francis, je pense qu'on a une culture en commun !

Mardi 14 Octobre 2003 19:05

Raoul Petite, j'avais leur 1er 45 tours autoproduit, "C'est sûr si t'assures c'est pas dur", et je l'ai égaré! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> . Je les avais vus au Printemps de Bourges dans les années 80, ils avaient une CHARMANTE choriste, Marjorie <IMG SRC=smilies/surpris.gif> . Que sont-ils devenus?
Gros, en fait j'ai été vendeur de disques dans ma jeunesse, donc j'ai eu l'occasion d'écouter pas mal de choses.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Octobre 2003 18:06

sweat dreams marilyn manson
BO sex intensions
come aus you are Nirvana <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 25 Octobre 2003 21:46

Gogol 1er, c'était pas trop mon truc. Les gens qui jouent plus sur une pseudo-provocation pour se faire connaître que sur la qualité de leur musique, je m'en méfie. En tout cas, si tu aimes ce genre de spectacle, va voir Rockbitch sur scène, c'est un groupe de filles complètement allumées qui font du hard, ce n'est pas très intéressant musicalement, mais c'est très très chaud! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/wow.gif> . Et même carrément porno par moment. Tu peux trouver des vidéos sur Kazaa, et tu peux aller voir leurs sites :
<A HREF="http://www.rockbitch.co.uk/netpages/home.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.rockbitch.co.uk/netpages/home.html</A>
<A HREF="http://www.rockbitch.com/pages/framefree.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.rockbitch.com/pages/framefree.html</A>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Octobre 2003 21:57

ma chanson préférée est the magic key et family portrait
|_0oR€nZ0o

Dimanche 26 Octobre 2003 01:27

Je crois que Wendy O. Williams est morte il y a quelques années, non? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/angel.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Octobre 2003 00:37

carimi: sensible a la gachette
chingy: right thurr
big pun: how we roll, we can do it
50cent: PIMP
Joe Buddens: Pump it up
another level: freak me
snoop dogg: mind on my money
fabolous: keep it gangsta
east boys ft ying yang twins: get low
nelly: whatever you want
scarface: in between us
mack 10: connected for life
lil troy: wanna be a balla
camron: hey ma remix 2
donell jones ft styles: put me down
bone thugs harmony: tha crossroads
50cent ft toya: no matter what rmx

voila ce que j'écoute en ce moment

Mardi 28 Octobre 2003 01:01

bravo pr ta montée en N1 alexander !!!!!!!!!

Dimanche 02 Novembre 2003 18:10

street of Philadelphia de Bruce Springsteen bon ca ne s'écrit pas comme ca son nom dslé!!!

Dimanche 02 Novembre 2003 22:12

Si, si laur, c'est la bonne orthographe! Tu as gagné le droit de revenir en 2ème semaine! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Janvier 2004 03:04

Au clair de la lune par un anglais :

Oak lair dollar loon her
Mona me peer row
Pretty'm what a bloomer
Poor ache rear urnmow
mash an Delhi mortar
Shin ape lewder fur,
Who frame what a porter
Poor lamb oar did yer !

Vendredi 09 Janvier 2004 19:36

En ce moment:

1: Summer jam
2: Ma rivale
3: Sexy pour moi
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café