dans le Nord :
25/30 => déplacements matchs + licence gratos, pas cotisations et 250€ de matos + Colle...
je dirai pas le Club, mais cé la réalité...
Chez moi, c'est Zéro partout, sauf la colle qu'on fournit...
déplacement pour les matchs...
65 licenciés, dont 60% de jeunes
et alors leo
ca te scandalise qu un club lache 250 euros de matos pour des 25?????
au ping les gens ont vraiment un probleme avec l argent
tu devrais faire du foot , la au moins les joueurs ne sont pas trop payés.
arretons avec le sport business qu est le tennis de table <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ben c'est normal de "payer" un minimum les bons joueurs avec du matos il te rendent service en jouant bien et à un haut niveau.......... t'as raison pyco vive le tdtbusiness
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
- Avoir dans son club des joueurs sympas et une secrétaire avec des formes avantageuses
- Avoir les mains propres, un stylo montblanc, une veste en cuir dernier cri et maîtriser la technique de sortie de la poche du carnet de chèque
-Avoir une voiture américaine avec un grand coffre, une valise de PDG et des liasses de billet de 500 euros et effectuer la transaction durant la nuit dans un endroit tranquille.
- Faire payer au joueur sa cotisation, son matériel ; ne pas lui donner d'entrainement ; ne pas le payer pour jouer.
Ce sujet ne m'inspire pas beaucoup mais bon... quand même une question : recruter pour quoi faire ?
C'est quoi le projet sportif ? Aider à l'émergence de jeunes talents en leur offrant une relance de qualité ? Le plaisir mégalo d'avoir une équipe première en nationale ?
si pour recruter des joueurs il faut faire appel aux fauilletais.<IMG SRC=smilies/rire.gif> il me semble que fauilet cherche joueur.hummmmmm je réfléchi. <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Le racollage au téléphone aussi ça marche ; auprès des parents (pour les mineurs) ou meme aupres des joueurs mineurs directement !
Le racollage lors des competitions marche bien aussi !
Tu dénonces à l'URSSAF un club voisin, histoire qu'il se mange un contrôle, avec un peu de chance les irrégularité pousseront à mettre la clef sous la porte et des joueurs seront tout dispo près de chez toi, et non considérés comme mutés
Y a pas de miracle
a coup d euros quelque soit le montant
plus tu vises haut plus il faut aligner.....malheureusement, mais bon c est un peu aussi la loi du sport....
Venir sur la côte d'azur pour travailler !!!! t'es fou
(parole d'un parisien)
Sérieusement, les prix n'a rien à voir avec cela. Certains joueurs sont à la recherche de ce type d'avantage, d'autres non. Je mettrais donc cela sur le compte de la malchance
payé des 25 me parrait completement dérisoir ou alors contacté des numero qui viendron pour le meme prix que les 25.
Bon nombre de numéro ne sont pas payé...