Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Stratégies pour recruter des joueurs ! - Page 4

Lundi 07 Février 2005 16:44

Désolé, je ne suis intéressé que par les joueuses. Et je n'ai rien d'autres à offrir que ma disponibilité.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 08 Février 2005 01:48

dans le Nord :
25/30 => déplacements matchs + licence gratos, pas cotisations et 250€ de matos + Colle...
je dirai pas le Club, mais cé la réalité...
Chez moi, c'est Zéro partout, sauf la colle qu'on fournit...
déplacement pour les matchs...
65 licenciés, dont 60% de jeunes

Mardi 08 Février 2005 12:54

et alors leo
ca te scandalise qu un club lache 250 euros de matos pour des 25?????
au ping les gens ont vraiment un probleme avec l argent
tu devrais faire du foot , la au moins les joueurs ne sont pas trop payés.
arretons avec le sport business qu est le tennis de table <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 10 Février 2005 16:20

ben c'est normal de "payer" un minimum les bons joueurs avec du matos il te rendent service en jouant bien et à un haut niveau.......... t'as raison pyco vive le tdtbusiness
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 10 Février 2005 18:32

Des stratégies? ....

- Avoir dans son club des joueurs sympas et une secrétaire avec des formes avantageuses
- Avoir les mains propres, un stylo montblanc, une veste en cuir dernier cri et maîtriser la technique de sortie de la poche du carnet de chèque
-Avoir une voiture américaine avec un grand coffre, une valise de PDG et des liasses de billet de 500 euros et effectuer la transaction durant la nuit dans un endroit tranquille.
- Faire payer au joueur sa cotisation, son matériel ; ne pas lui donner d'entrainement ; ne pas le payer pour jouer.

Choisissez la meilleure....

Vendredi 11 Février 2005 09:09

Est-ce que ce n'est pas un signe des temps pongistes que cette difficulté à faire signer de nouveaux joueurs?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Février 2005 15:42

Ce sujet ne m'inspire pas beaucoup mais bon... quand même une question : recruter pour quoi faire ?
C'est quoi le projet sportif ? Aider à l'émergence de jeunes talents en leur offrant une relance de qualité ? Le plaisir mégalo d'avoir une équipe première en nationale ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 15 Février 2005 11:17

Pas d'autres idées ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 17 Février 2005 22:36

si pour recruter des joueurs il faut faire appel aux fauilletais.<IMG SRC=smilies/rire.gif> il me semble que fauilet cherche joueur.hummmmmm je réfléchi. <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Vendredi 18 Février 2005 01:49

Le racollage au téléphone aussi ça marche ; auprès des parents (pour les mineurs) ou meme aupres des joueurs mineurs directement !
Le racollage lors des competitions marche bien aussi !

Mercredi 23 Février 2005 17:41

Tu dénonces à l'URSSAF un club voisin, histoire qu'il se mange un contrôle, avec un peu de chance les irrégularité pousseront à mettre la clef sous la porte et des joueurs seront tout dispo près de chez toi, et non considérés comme mutés

hihihi

Mercredi 23 Février 2005 19:16

<IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 23 Février 2005 22:43

Y a pas de miracle
a coup d euros quelque soit le montant
plus tu vises haut plus il faut aligner.....malheureusement, mais bon c est un peu aussi la loi du sport....

Mercredi 23 Février 2005 22:44

<IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 23:39

le meilleur moyen d'avoir des joueurs, c'est d'avoir des joueuses !!!

Mercredi 16 Mars 2005 23:41

je crois que je vais créer un sujet "stratégie pour recruter des joueuses..."
<IMG SRC=smilies/refl.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 08:44

Je pense qu'elles peuvent intervenir sur ce sujet.
J'attends avec impatience leurs posts. <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 28 Juin 2005 19:51

alors là je ne comprends plus rien...

je propose un boulot correct et un appart à 150 € / mois sur la côte d'azur, et çà n'intéresse personne !!!

les prix ont'ils flambé pour recruter ???

Mercredi 29 Juin 2005 09:12

Venir sur la côte d'azur pour travailler !!!! t'es fou
(parole d'un parisien)

Sérieusement, les prix n'a rien à voir avec cela. Certains joueurs sont à la recherche de ce type d'avantage, d'autres non. Je mettrais donc cela sur le compte de la malchance
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 29 Juin 2005 09:30

payé des 25 me parrait completement dérisoir ou alors contacté des numero qui viendron pour le meme prix que les 25.
Bon nombre de numéro ne sont pas payé...
0
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations