Dimanche 23 Janvier 2005 11:36
Merci à rclens1998 : pour son commentaire très interessant !Lundi 24 Janvier 2005 11:40
Déja en contact sérieux avec deux 25 du département !! et deux 30 super sympa : pourquoi pas ...Lundi 24 Janvier 2005 11:49
je suis sur le mercato d'été...Lundi 24 Janvier 2005 11:53
et moi j'aimerai bien etre dessous......Lundi 24 Janvier 2005 12:01
Tu cherches un Club ??Lundi 24 Janvier 2005 13:37
Tiens en voilà une autre idée pour recruter des joueurs :Lundi 24 Janvier 2005 14:58
Au fait j'organise un stage Dimanche 30 janvier à Puteaux de 10 h à 17 h .Jeudi 27 Janvier 2005 12:33
40 : ? 0Jeudi 27 Janvier 2005 12:56
Le meilleur moyen d'attirer des joueurs, c'est de parler lors des compétitions individuelles avec tout le monde pour voir l'ambiance au sein de chaque club, si tel ou tel joueur s'y sent bien ...Jeudi 27 Janvier 2005 15:18
Je suis complètement d'accord avec toi pinglover !Jeudi 27 Janvier 2005 15:29
Ma question est :Jeudi 27 Janvier 2005 19:05
c est bien rare que des joueurs soient payés sur les cotisations des autresJeudi 27 Janvier 2005 22:05
Voilà on est tous d'accord !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 30 Janvier 2005 17:43
Un grand merci à Gegeping et à Manu d'être venus au stage du Dimanche 30 Janvier 2005 à Puteaux !!!!Jeudi 03 Février 2005 16:48
Je viens de penser à une technique de dingueDimanche 06 Février 2005 18:49
Bien !!Dimanche 06 Février 2005 20:17
Que les clubs craignant des départs massifs de joueurs à cause de cette offre alléchante réagissent rapidement en instaurant la carte de fidélité.Lundi 07 Février 2005 10:23
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 07 Février 2005 11:37
Recruter des joueurs n'est pas déjà chose facile, alors recruter des joueuses l'est encore plus.Lundi 07 Février 2005 14:57
sui ouvert a toutes propositions...héhéVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations