Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Stratégies pour recruter des joueurs ! - Page 3

Dimanche 23 Janvier 2005 11:36

Merci à rclens1998 : pour son commentaire très interessant !

J'en prend note : affiche dans le Club !

C'est clair lors des matches à domicile . Pourquoi pas ?

<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 11:40

Déja en contact sérieux avec deux 25 du département !! et deux 30 super sympa : pourquoi pas ...

Merci à ce site extraordinaire !!
Quel moyen de communication !!!!!!

<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 11:49

je suis sur le mercato d'été...
:)

Lundi 24 Janvier 2005 11:53

et moi j'aimerai bien etre dessous......
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 24 Janvier 2005 12:01

Tu cherches un Club ??
Girondinscestas ?
Si tu veux tu peux m'envoyer un MP .

Lundi 24 Janvier 2005 13:37

Tiens en voilà une autre idée pour recruter des joueurs :

Employer des entraîneur joueurs !

Pourquoi pas ?

Pour débuter dans le milieu de l'entraînement et se faire une bonne expérience !!!

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 14:58

Au fait j'organise un stage Dimanche 30 janvier à Puteaux de 10 h à 17 h .

Même planning que d'habitude !!!


Envoyer moi un MP si vous êtes intéréssé ...

<IMG SRC=smilies/fete.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 12:33

40 : ? 0
30 : ? 0
25 : ? 0
n°1000 à 500 : ? 0
n° 500 à100 : ? 0
n° 100 à 10 : ? 0
N° 10 à 1 : ? 0

Voila ma réponse.
On ne batit pas un club sympa avec de l'argent ...L'argent d'une association doit profiter à tous les membres de cette même association qu'il soit 70 ou 30.
Après qu'on paye des déplacements pour des compétitions nationales par exmple, OK, mais pour jouer en R2 <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Utilisons plutôt cet argent pour faciliter le travail des bénévoles et améliorer l'encadrement technique ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 27 Janvier 2005 12:56

Le meilleur moyen d'attirer des joueurs, c'est de parler lors des compétitions individuelles avec tout le monde pour voir l'ambiance au sein de chaque club, si tel ou tel joueur s'y sent bien ...
Après avoir "selectionner" les joueurs adéquats et qui sont prêt à quitter leur club, tu peux leur montrer les cotés positifs du tien.
La majorité des joueurs qui vont dans un club sont en premier intéresser par l'ambiance, l'encadrement technique et le niveau dans lequel joue ton club.
Mais attention, un joueur même très bien classé peut te plomber l'ambiance d'un club à lui tout seul. Alors, il faut très attention à ce que ce type de joueur ne vienne pas pululer dans ton club, sinon c'est la fin de tout. Il est facile d'en virer un, difficile d'en virer plusieurs.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 27 Janvier 2005 15:18

Je suis complètement d'accord avec toi pinglover !

Mais il faut s'avoir que sa existe !

Regarde au Foot : j'ai un pote qui joue à Mantes en CFA et il gagne sa vie grasse à son sport ! environ 1400 euros par mois.

Au moins il n'est pas obligé de travailler à côté ou très peu !

En conséquence il s'entraîne deux fois par jours ! Et il vit de sa passion !!!!!

Combien de bons joueurs arrêtent où s'entraînent pas assez , à cause du temps qu'ils passent dans leurs boulots ...

Quand tu écris n°1 à 10 = 0 je peux que te répondre : tu es pour la mort tu tennis de table de haut niveau !

Il faut donner les moyens aux joueurs d'exploiter toutes leurs capacités !

Maintenant il faut trouver un juste milieu : c'est sûr on a pas besoin de s'entraîner 15 heures par semaine pour jouer 55 mais pour jouer N°250 ???????????

Je sais qu'en france le prix des cotisations est un vrai débat : entre ceux comme toi qui doivent presque militer pour sa gratuité et ceux comme moi qui pensent est un sport comme les autres et qui demande du budget !!!!

Que se soit pour l'encadrement : entraîneur diplômé "Si tu les payent bien ils vont forcément plus s'investir".

Où que se soit pour le côté sportif " selon la politique et les objectifs du comité directeur de ton Club" : Si tu ne paye pas ton joueur n°44 par exemple tu ne pourra pas le garder !! C'est normal ...

On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche !!!

Jeudi 27 Janvier 2005 15:29

Ma question est :
Si un club est capable de payer N°44 sans que ce soit au détriment des autres adhérents (aide exeptionnel du conseil général du à la présence d'une équipe en PRO A par exemple) : OK
Par contre, si le fait de payer un N°44 t'oblige à augmenter les cotisations, réduire les prestations pour les autres adhérents, alors là pas d'accord.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 27 Janvier 2005 19:05

c est bien rare que des joueurs soient payés sur les cotisations des autres
par contre le conseil general donne effectivement des subventions aux clubs de bon niveau , le montant des subventions municipales
n est bien sur pas le meme pour un club de niveau national ou departemental donc il n est pas choquant d en affecter une partie au paiement de joueurs ( je veux dire par la que si les bons joueurs n etaient pas la , le club ne serait pas en national et n aurait pas les memes subventions donc on peut redonner a ceux qui ont apportés ces aides supplementaires ) et le reste du club n 'y perd en rien

Jeudi 27 Janvier 2005 22:05

Voilà on est tous d'accord !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 30 Janvier 2005 17:43

Un grand merci à Gegeping et à Manu d'être venus au stage du Dimanche 30 Janvier 2005 à Puteaux !!!!

Les enfants ont adorés !!!!!!!!!!!!!!!!

<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Jeudi 03 Février 2005 16:48

Je viens de penser à une technique de dingue

Le recrutement pyramidal:

Tu donne par le bais d'un mandat la possibilité à des joueurs de ping quelsqu'ils soient de récruter d'autre joueurs pour ton club .

Eux même se verront mandatés par leurs recruteurs pour faire la même chose . Chaque recrue rapporte 20 % de sa cotisation annuelle à son recruteur qui raporte lui même 20 % de l'ensemble de ses primes à son parrain dans la hierarchie.

Au final tout le monde peut être rémunéré proportionnelement à l'évolution des finances du club. Un véritable challenge commercial qui s'étale de mars à juin.

Par exemple un trente qui muterait, et qui ramenerait 4 joueurs,pour une cotisation fixée à 100 €, toucherait 80 €.
Si ces mêmes 4 joueurs ramenait 8 joueurs, ils auraient en tout une prme de 200 € et reverseraient 40 € à leur parrain recruteur.

Au final c'est une prime de 120 € que notre muté originel toucherait dans un premier temps mais celle-ci progresserait de manière exponentielle au fur et à mesure des années et de la progression pyramidale de notre système

Tel un cercle vertueux ces arrivées de joueurs et ce système de rémuneration entraineront des résultats, des subventions, de l'interêt des sponsor, une augmentation des primes.....

Le tout est de toujours garder l'esprit sportif et de rester dans la légalité <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Dimanche 06 Février 2005 18:49

Bien !!

Vince the King : une idée intéressante !!!

Dur à mettre en place !! Mais très intéligent de ta part !!

Dimanche 06 Février 2005 20:17

Que les clubs craignant des départs massifs de joueurs à cause de cette offre alléchante réagissent rapidement en instaurant la carte de fidélité.

Lundi 07 Février 2005 10:23

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 07 Février 2005 11:37

Recruter des joueurs n'est pas déjà chose facile, alors recruter des joueuses l'est encore plus.
Pour moi, qui bichonne et m'occupe des féminines au sein de mon club, tout devient très difficile pour en attirer d'autres venant de l'extérieur. Alors pour les autres clubs qui n'ont aucune structure je n'en parle même pas …
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 07 Février 2005 14:57

sui ouvert a toutes propositions...héhé
:)
0
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations