Mercredi 29 Juin 2005 09:49
oui je confirme
je ne connais pas beaucoup de numéros qui sont payés
Mercredi 29 Juin 2005 09:55
si il y en a quand meme mais pas tous, loin de laMercredi 29 Juin 2005 10:14
oui j'entends bien et c'est normal que certains numero soit payé(au moins les 100 meilleurs voirent un peu plus) mais bon quand j'entends qu'il y a des clubs qui payent des 25 je trouve ca
sauf si bien evidemment ils ont des diplomes d'entraineur mais bon la ils sont payés en tant qu'entraîneur et non pas en tant que joueur
Mercredi 29 Juin 2005 11:15
Bin il faut deja voir ce que veut dire "etre payé" pq si "etre payé" signifie pr vous d'avoir du matos, ce n'est pas le terme a utiliser! Et puis le classement 25 est tellement lareg qeu donner du matos a un 25 a 2050 pts ne représente pas la meme chose que donner du matos a un 25 ayant 1800 pts...Mercredi 29 Juin 2005 11:49
Les joueurs qui vont venir dans mon Club ne viennent pas pour mes beaux yeux , mais pour le serieux de mon travail .Mercredi 29 Juin 2005 11:50
le message biensur est pour laurentputeaux !!!Mercredi 29 Juin 2005 11:52
Bin je veux pas le défendre mais il y a des clubs ou une personne fait bcp voire 95% du boulot tt seul au niveau organisation et administratif...Donc ca peut se comprendre qu'il se mette en avant (meme si c'est dangereux pr "son" club !!!)Mercredi 29 Juin 2005 12:54
Un brin de gaiété, un soupçon de délire, un esprit de camaraderie, des primes en liquides !!! (vodka, bière...) .... voila ce qu'il faut
Mercredi 29 Juin 2005 18:53
tout a fait d'accord avec 2 grammes5Mercredi 29 Juin 2005 18:54
si tu fais 95 % du boulot c'est qu'il y a un probleme et qu'il faut peut etre se remettre en question !!!!!Mercredi 29 Juin 2005 20:07
Bien parlé Mondevirtuel, tout à fait d'accord, un club repose sur un ensemble de personnes, d'abord un noyau dur mais aussi plein d'électron ....Samedi 02 Juillet 2005 12:35
oui bien parlé mondevirtuel!!Mardi 30 Août 2005 13:31
Ne t'inquiete pas mondevirtuel, je ne suis pas un mégalo !!Mardi 06 Septembre 2005 22:23
Donc si je comprends bien, je vais bien progresser cette année et peut-être garder mon classement 40 acquis pour la première fois de ma vie... ;-)Vendredi 16 Septembre 2005 14:05
Merci lachouquette : je pense s'avoir qui tu es ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations