Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Stratégies pour recruter des joueurs ! - Page 2

Mardi 18 Janvier 2005 15:59

Pour ta modestie tu as oublié.

Mardi 18 Janvier 2005 21:26

<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Jeudi 20 Janvier 2005 21:51

Autre méthode pour recruter : sorter dans la rue en string et dire à tous ceux qui veulent l'entendre que dans son Club la ... est gratuite après le matche !!!!!


Je déconne , mais je craque parceque depuis deux jours personne ne donne des astuces pour attirer des joueurs dans son club !!!

Faut pas avoir peur comme ça !! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Vendredi 21 Janvier 2005 03:46

la tutune cela peut marcher

ya losyourself 92 qui serait ok pour une mutation il est 50 jeune
cest bon pour une r2?

Vendredi 21 Janvier 2005 09:58

losyour a toutes ses chances s'il est un self Madmax!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Janvier 2005 14:07

Ok parlons d'argent :

Combien faut il proposer pour un :

40 : ?
30 : ?
25 : ?
n°1000 à 500 : ?
n° 500 à100 : ?
n° 100 à 10 : ?
N° 10 à 1 : ?

Parlons d'argent mais aussi et c'est possible : d'avantages commes des plaques neuves , logement ...


<IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Vendredi 21 Janvier 2005 15:29

tu propose rien pour losyourself il a du niveau ? il tape des 30
et que propose tu pour un 25?

Vendredi 21 Janvier 2005 15:46

Pour l'instant j'attend d'avoir des ordres de tarifs ...

<IMG SRC=smilies/fete.gif>

Vendredi 21 Janvier 2005 17:56

et losyourself alors que lui propose tu ?

si il vient il a une place en r2 ????

c est ce qu il veut savoir ???

Vendredi 21 Janvier 2005 18:05

touchez pas a mon loseyourself!!!

Samedi 22 Janvier 2005 02:30

toi ossi tu veut muter marmotte
vas y
pas de souci

Samedi 22 Janvier 2005 08:03

Tout d'abord si tu veux attirer des joueurs de qualité vante les structures du club (qui m'on l'air bonne), dis surtout que l'entraineur est de bon niveau (BE1), et pourquoi pas mettre des affiches dans votre salle comme ca les joueurs venant dans votre salle pourrons y réfléchir.
Une stratégie serait aussi d'aller vers les clubs en difficultés et de proposer à leur joueur un nouveau club plus dynamique et surtout avec un projet sportif intéressant et ambitieux... Mais bon "piller" dans les petits club je suis pas trop pour.
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Janvier 2005 18:20

et pour les petits culb?
trinko no 33 mondial

Samedi 22 Janvier 2005 18:38

cestas 47 vu comment vous vous la raconter toi et ton pote je crois que c est mort pour des recrues

je te jure que si j habitait dans votre ville je prefererai faire de la route pour ne pas etre dans votre club
<IMG SRC=smilies/casse.gif>

Samedi 22 Janvier 2005 18:41

ben moi je me la raconte pas.dans notre club y a une super ambiance.viens à fauillet faire un test .
trinko no 33 mondial

Samedi 22 Janvier 2005 19:10

25 chez vous sa va pa

Samedi 22 Janvier 2005 19:22

y a pas de pro en c qui concerne <IMG SRC=smilies/petard.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 22 Janvier 2005 19:23

parce que chez nous on est les rois pour ca <IMG SRC=smilies/petard.gif>
moi jy touche pas
trinko no 33 mondial

Samedi 22 Janvier 2005 23:46

oué yan92 avec toi a fauillet vu comment ca essaye de se faire remarquer sur le forum, tu auras les paparazzi a ta fenetre fais gaffe <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 11:33

Bon alors les gars !!!

Personne à une idée sur le prix ou arrangement que peux demander un joueur pour muté dans un club en R2 .

Biensûr par rapport à son classement !

Merci <IMG SRC=smilies/cool.gif>
0
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations