Mardi 18 Janvier 2005 15:59
Pour ta modestie tu as oublié.Mardi 18 Janvier 2005 21:26
<IMG SRC=smilies/merci.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 21:51
Autre méthode pour recruter : sorter dans la rue en string et dire à tous ceux qui veulent l'entendre que dans son Club la ... est gratuite après le matche !!!!!Vendredi 21 Janvier 2005 03:46
la tutune cela peut marcherVendredi 21 Janvier 2005 09:58
losyour a toutes ses chances s'il est un self Madmax!Vendredi 21 Janvier 2005 14:07
Ok parlons d'argent :Vendredi 21 Janvier 2005 15:29
tu propose rien pour losyourself il a du niveau ? il tape des 30Vendredi 21 Janvier 2005 15:46
Pour l'instant j'attend d'avoir des ordres de tarifs ...Vendredi 21 Janvier 2005 17:56
et losyourself alors que lui propose tu ?Vendredi 21 Janvier 2005 18:05
touchez pas a mon loseyourself!!!Samedi 22 Janvier 2005 02:30
toi ossi tu veut muter marmotteSamedi 22 Janvier 2005 08:03
Tout d'abord si tu veux attirer des joueurs de qualité vante les structures du club (qui m'on l'air bonne), dis surtout que l'entraineur est de bon niveau (BE1), et pourquoi pas mettre des affiches dans votre salle comme ca les joueurs venant dans votre salle pourrons y réfléchir.Samedi 22 Janvier 2005 18:20
et pour les petits culb?Samedi 22 Janvier 2005 18:38
cestas 47 vu comment vous vous la raconter toi et ton pote je crois que c est mort pour des recruesSamedi 22 Janvier 2005 18:41
ben moi je me la raconte pas.dans notre club y a une super ambiance.viens à fauillet faire un test .Samedi 22 Janvier 2005 19:10
25 chez vous sa va paSamedi 22 Janvier 2005 19:22
y a pas de pro en c qui concerne <IMG SRC=smilies/petard.gif>Samedi 22 Janvier 2005 19:23
parce que chez nous on est les rois pour ca <IMG SRC=smilies/petard.gif>Samedi 22 Janvier 2005 23:46
oué yan92 avec toi a fauillet vu comment ca essaye de se faire remarquer sur le forum, tu auras les paparazzi a ta fenetre fais gaffe <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 11:33
Bon alors les gars !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations