Dimanche 16 Janvier 2005 11:10
serait-ce une tentative pour les "dédouaner" en cas de pépin ? ils n'en auront pas besoin !Dimanche 16 Janvier 2005 11:32
Une "interprétation" qui, padac, en d'autres temps et d'autres lieux tiendrait. Mais ce n'est pas le genre de la petite maison (moi) ni de la grande maison (Insep). C'était juste pour m'amuser d'avance, en grillant la politesse à ceux qui ne se priveraient pas de s'amuser d'un éventuel bide (qu'aucun des quatre n'a pourtant ) des "GFPistes".Jeudi 20 Janvier 2005 10:49
Y a-t-il d'autres lectures du règlement sur le placement des seizes têtes de série dans le tableau final? Chgirard, en particulier...?Jeudi 20 Janvier 2005 11:37
kel bogosse ce maro,vraimen tro fortJeudi 20 Janvier 2005 11:41
cherché pa c'est maro le meilleur de france,il va monter en n1 senior o prochain tourJeudi 20 Janvier 2005 11:49
Pas un maraud, alors, ton Maro préféré, la chouette du 78?Jeudi 20 Janvier 2005 12:26
POULES 4 EME TOUR N1 JUNIORS :Jeudi 20 Janvier 2005 12:47
ouai la chouette t'es un champion !Jeudi 20 Janvier 2005 12:51
bonne chance alex pour la 4eme tourJeudi 20 Janvier 2005 12:54
Ouais, j'm'y mets aussi "Allez petit!". Régale-toi en N2S!Jeudi 20 Janvier 2005 12:59
bible,Jeudi 20 Janvier 2005 13:04
Equilibrées.Jeudi 20 Janvier 2005 13:05
moi jpense a mousset, magois, taquoiJeudi 20 Janvier 2005 13:07
je trouve moins equilibrées que la 3eme tour.Jeudi 20 Janvier 2005 13:10
t'as raison alex,Jeudi 20 Janvier 2005 13:11
Alex n'a pas osé dire qu'il voyait Alexis...Jeudi 20 Janvier 2005 13:14
Si alexis aufreres peut aussi gagné le tour!!Jeudi 20 Janvier 2005 13:14
Victor Garde peut également créée une tite surprise !Jeudi 20 Janvier 2005 13:18
mes favoris magois,zinnoury, mousset,aufrereJeudi 20 Janvier 2005 17:58
pour alexis, je ne pense pas. ni mathieu non plus hélas!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions