Es-tu resté jusqu'à la dernière balle de la finale Mousset-Aufrère, méchepoule? Belle finale, non? Avec un tourangeau solide dans l'alternance du jeu court-long, rapide-lent pendant deux sets, puis qui, inexplicablement, s'est mis à hésiter dans la tactique alors que la victoire paraissait lui sourire au quatrième set. Ceci dit, Killian Mousset, en ne baissant jamais les bras, a su, dans un premier temps recoller au score, pour prendre nettement le dessus au set décisif.
En N2 juniors, j'ai remarqué un p'tit bout de joueur (de Draveil?) qui m'a franchement estomaqué. Il sait déjà tout faire, ce bougre, et quelle qualité de déplacement.
sérieux, j'aimerais comme toi savoir qui c'est. Il m'en a mis plein les yeux lors, entre autres,de son match contre Pottier. J'ai mis Draveil parce que c'était marqué sur son maillot (vert-blanc). Alors si quelqu'un le connait...
j'ai suivi la finale jusqu'au bout. en effet au vu des 2 premiers sets on voyait alexis s'envoler vers la victoire finale mais une moins bonne alternance jeu rapide/lent à relancer killian qui a eu le grand mérite de ne jamais baisser les bras. Dans le 4ème set je pense que l'aspect physique (même si il est bien préparé) a commencé a rentré en compte (trés fatiguant de jouer sur ce type de jeu) et au 5ème c'était encore pire et killian était bien réglé (c'est le pb avec les défenseurs ne jamais leurs laissés le temps de se régler!)
ceci dit pour le spectacle très belle finale
1er Fabien Kruhelski
2ème Alan Le Bail
3ème Thomas Tran Van Thoan
4ème Hugo Mordelet
5ème Benjamin Givone
6ème Romain Mahoudo
7ème Valentin Beltramelli
8ème Jordan Portaud
9ème Simon Dusart
10ème Vincent Perignon
11ème Axel Sobania