Jeudi 13 Janvier 2005 16:51
migennes,Jeudi 13 Janvier 2005 17:49
bravo pour le maintien de drop clement en n1 juniorJeudi 13 Janvier 2005 18:47
Migennes, merci tu as répondu à ma question !Jeudi 13 Janvier 2005 21:43
patriced,Jeudi 13 Janvier 2005 21:51
bible,Vendredi 14 Janvier 2005 12:31
aufrere est devant au classement national....Vendredi 14 Janvier 2005 13:28
Les 1, 2, 3 et 4 au classement ne sont pas tous du gfp. Julien Aufrère est 120 juste devant Lebesson 127, Mattenet 131, Débruyères 177, etc...Vendredi 14 Janvier 2005 15:20
migennes,Vendredi 14 Janvier 2005 17:17
bible,Vendredi 14 Janvier 2005 17:34
migennes,Vendredi 14 Janvier 2005 20:29
Aussi peut-être serait-il bien que les membre du GFP participent au moins au criterium fédéral ... mais peut-êre ranime-je un débat qui a certainement été déjà mené !?Vendredi 14 Janvier 2005 20:32
Peut-être, padac, que l'élite senior française ne le souhaite pas. Tu te rends compte si elle devait composer en N1 avec cinq juniors au lieu d'un. Cinq sur seize...Vendredi 14 Janvier 2005 21:36
J'aimerais mieux pour le bien du ping français 5 du GFP en N1 séniors que combien d'étrangers aujourd'hui ? quant à ce que souhaite l'élite senior française, c'est à la table qu'elle doit le démontrer.Vendredi 14 Janvier 2005 21:50
padac,Vendredi 14 Janvier 2005 21:59
non, ne cesse pas, même si certains comme moi démarrent vite dessus.Vendredi 14 Janvier 2005 22:08
Pour ma défense, je dois t'avouer que j'aime bien ta version ambitieuse sur le sujet. Qui sait si un jour, les évènements ne te donneront pas raison. Espérons ensemble que ce jour ne se fasse pas trop attendre.Samedi 15 Janvier 2005 03:20
et pourquoi attendrait-on ? les 4 ont été pris car présentant le meilleur potentiel, et donc "a priori" un meilleur potentiel que J. Aufrère ...Samedi 15 Janvier 2005 23:37
C'est vrai, padac, que c'est comme ça que cela s'est passé. Maintenant, il faut confirmer pour les uns et , pour les autres, s'affirmer. Qu'est-ce qui est le plus simple?Dimanche 16 Janvier 2005 09:11
bible, je pense que les 4 vont être très "attendus" au CdF, et que s'il se loupent (comme tout un chacun peut rater une compétition), certains ne vont pas manquer de tirer d'hâtives conclusions sur le GFP; alors que s'ils participaient au criterium fédéral, la pression serait moindre (jugé sur 5 compétitions au lieu d'une), et l'intérêt du GFP serait plus aisé à démontrer. C'est mon avis ...Dimanche 16 Janvier 2005 10:34
C'est clair, padac. Pourtant, quelque chose me dit que la stratégie pour les quatre jeunes du GFP est qu'ils se fassent éliminer dès les seizièmes pour reprendre la seule chose qui compte: l'entrainement de préparation au haut niveau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions