Dimanche 13 Février 2005 21:10
Bible , j'étais pas à Tours , j'étais au tournoi d'Halluin ; par contre je suis allé sur le site de la fédé et cé le seul junior de Draveil qui est au moins 25 . Et en + sa tombe bien il est sur la liste de ViviDimanche 13 Février 2005 21:11
oui c hillairet de draveil petit de taille !!Dimanche 13 Février 2005 21:11
A noter qu'il y avait 33 joueurs en N2 juniors garçons, suite à la réintégration de Jonathan Nativel, suspendu au tour précédent.Dimanche 13 Février 2005 21:12
suspendu pour cartons ???Dimanche 13 Février 2005 21:12
Mais je ne retrouve pas ce joueur, qui est un joueur de Montpellier.Dimanche 13 Février 2005 21:14
Il a un sacré sens du jeu. Quand je l'ai vu jouer contre Pottier, j'ignorais que c'était pour une place si lointaine du haut du tableau. Peu importe, c'était bien beau et excitant.Dimanche 13 Février 2005 21:14
C'est Dorian Pouchet qui est 33ème de la N2 Juniors Garçons.Dimanche 13 Février 2005 21:15
Qui disait que Bruno Soufflet était mauvais????Dimanche 13 Février 2005 21:20
yannick25,Dimanche 13 Février 2005 21:21
La N1 Cadettes pour finir :Lundi 14 Février 2005 00:10
pour avoir vu un peu (si peu) Killian jouer, je suis très étonné de le voir gagner ce tour! La salle ne lui était pas d'un grand secours!Lundi 14 Février 2005 00:15
Bien observé, G37. Killian butait sans arrêt sur les séparations, sauf pour la finale, grâce à Nico Angenon qui avait agrandi l'aire de jeu.Lundi 14 Février 2005 00:21
tant mieux pour le beau jeu!Lundi 14 Février 2005 00:30
C'était une assez belle finale, G37, avec des points marqués après 10-12 touches de balle.Lundi 14 Février 2005 00:32
dommage que ma copine n'aime pas le ping! <IMG SRC=smilies/cry.gif>Lundi 14 Février 2005 00:35
De plus, Alexis a été coaché pour la première fois par quelqu'un qui n'avait jamais coaché de sa vie et qui, donc, ne l'avait jamais coaché. Mais, c'est quand même Alexis qui jouait et qui a fait l'essentiel de son excellente prestation sur deux jours.Lundi 14 Février 2005 00:40
Bravo donc à Alexis et à ce coach mystérieux! (pas si mystérieux quand même!)Lundi 14 Février 2005 00:48
"C"'est "D"it, et bien dit, G37!Lundi 14 Février 2005 18:11
très habilement confirmé! <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>Mardi 15 Février 2005 23:14
Je remonte ce sujet pour tartine, lulu et cie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions