Vendredi 21 Janvier 2005 09:25
à ce niveau, les classements ne veut rien dire sur 1 match.Vendredi 21 Janvier 2005 09:31
C'est assez juste ce que tu dis, isa690096. Une observation cependant: d'un tour sur l'autre et d'une année sur l'autre on remarque assez souvent que les joueurs qui ont goûté à la N2S arrivent à la retrouver après une descente...Vendredi 21 Janvier 2005 11:07
je suis d'acord avec toi isa690096.Vendredi 21 Janvier 2005 11:12
Ca va démoraliser à 50% les prétendants à la montée!Vendredi 21 Janvier 2005 11:18
cette année, c'est jamais le meilleur classé du 16, qui à gagné.Vendredi 21 Janvier 2005 11:49
Là, avec cette précisions supplémentaire, tu vas les démoraliser à 100%, migennes.Vendredi 21 Janvier 2005 11:56
les descendents ont 50% de chance de remonter, donc favori , pour la 4eme tour --- MoussetVendredi 21 Janvier 2005 12:01
J'suis confus, migennes. A te lire trop vite, j'avais trop vite éclipsé ton "c'est jamais...". Là, ça change tout. Les prétendants devraient retrouver 100% de moral.Vendredi 21 Janvier 2005 12:06
je suis pour Zinnoury & Besozzi, qui viseront les places 1 à 8 ---- on verraVendredi 21 Janvier 2005 12:26
chacun ses préfères, n'est ce pas bible ?Vendredi 21 Janvier 2005 12:41
Gagné, migennes!Vendredi 21 Janvier 2005 12:42
Surtout le ... dimanche, là où c'est décisif!Vendredi 21 Janvier 2005 12:49
bible,Vendredi 21 Janvier 2005 12:52
mignennes,Vendredi 21 Janvier 2005 12:54
bientot la censure!!!!!!!!!!!Vendredi 21 Janvier 2005 13:00
C'est comme tu dis, mignennes. Arrêtons de nous faire l'ascenseur sur le sujet, sans quoi, la censure...Vendredi 21 Janvier 2005 21:16
passionnant bible & migennes <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 22:15
Le niveau de N1 juniors n'a-t-il pas considérablement baissé ... du fait de l'absence des 4 du GFP ?Vendredi 21 Janvier 2005 23:41
padac,Samedi 22 Janvier 2005 12:23
d'accord avec toi bible.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions