Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Resultat n1 juniors - Page 2

Lundi 10 Janvier 2005 17:22

Bon résultat pour Victor Garde en Garcons.

Lundi 10 Janvier 2005 18:05

inespéré! bien joué victor! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 10 Janvier 2005 18:07

Je ne pense pas que le mot inespéré soit approprié. Victor est capable de battre beaucoup de juniors sur le circuit.

Lundi 10 Janvier 2005 18:08

Je retiens malgré tout la performance d'Alexis Maro. Il a franchement très bien joué.

Lundi 10 Janvier 2005 18:14

inespéré vient de sa propre reflexion en fait
pour alexis Maro, c'est exact, il a joué sa carte à fond

Lundi 10 Janvier 2005 18:49

Bah en terme de classement il est quand meme dans les meilleurs non?

Lundi 10 Janvier 2005 18:50

Bien joué amandine ;?

Lundi 10 Janvier 2005 18:53

felicitations à Zinnoury .

6eme ---- pas mal .

Lundi 10 Janvier 2005 19:09

Zinnoury a fait un super tour!
Alexis Maro est dans les meilleurs au classement mais ça ne révèle pas forcément la forme du moment. regarde monga qui doit être le mieux classé de N1 qui termine 14ème.

Lundi 10 Janvier 2005 19:17

>> Grenoblois37 : pour Adrien MONGA, il faut savoir qu'il s'est sorti l'épaule au cours de son 1er match du "par équipe" N1 lors de la dernière journée, ce qui a nécessité intervention du SAMU et hospitalisation.
Il a eu le bras en écharpe depuis le 4 décembre et a repris la raquette (avec la plus grande prudence) que quelques jours avant les indivs.

Lundi 10 Janvier 2005 19:26

il n'a pas de chance!
tout ce que je voulais dire, c'est qu'à la table, ce n'est pas le classement qui fait gagner mais la forme du moment par rapport à un adversaire donné
Des blessures, des "mal-formes", des jours sans... peuvent arriver à tout le monde (cf monga donc) (c'est pour répondre à yannick25 aussi)

Lundi 10 Janvier 2005 19:28

C'est çà toute l'incertitude du sport !... ce qui fait d'ailleurs son intérêt.

Lundi 10 Janvier 2005 19:38

vu le progres que MONGA à fait depuis 1 voir 2 ans, méfiance à lui au championnat de France.

vu que le niveau est très homogene & que les 4 du GFP seront attendus par les autres, cette année ca sera très interessant.

d'accord avec toi, GRENOBLOIS37, Zinnoury à fait un super tour !!!! felicitations à lui.

perf sur Taquoi & Aufrère (meme si aufrère à pris sa revanche pour la place 5)

Lundi 10 Janvier 2005 19:59

bravo grand frere t'es un champion et surtt mon champion!!!

Lundi 10 Janvier 2005 20:18

pinguine,

c'est qui ton grand frere ?

Mardi 11 Janvier 2005 07:51

bravo à duranspahic & maro pour la montee.

dommage que monga n'est pas retabli completement, qui explique peut etre sa 14 eme place.

Mardi 11 Janvier 2005 12:46

les 4 du groupe france feront ils les france c'est sur? Et si oui comment seront ils classé? N°1; 2 ; 3 ,4 je ne sais pas. merci de me repondre

Mardi 11 Janvier 2005 14:36

je pense que personne ne sé mé je ne pence pas car il ya julien ki é en n1 senior!!!

Mardi 11 Janvier 2005 16:00

Peut-être devront-ils en passer par les poules qualifiatives et ce, en position 3 de poule.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Janvier 2005 16:19

Il me semblerais normal qu'ils entrent en tant que tete de serie 1.2.3 et 4, s'ils font parti du gfp, c'est qu'ils sont considérés (normalement) un peu au dessus par la fede, donc 1 2 3 et 4 serait logique.
0
1
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions