Jeudi 30 Décembre 2004 12:04
quand je suis passé du tackifire SS en 1.7 au 1.9 mm il m'as fallu 3 bonnes semaines pour retrouver des sensations et ma régularité, pire depuis 2 mois que j'ai mon rookie d tecs en 1.8 mm bah je cherche tjr ....! p-e que quand j'aurai mon bois défense ça ira mieux en attendant je reste avec...! sinon steeven tu fait un peu comme moi quand j'ai eu mon rookie tu te focalise trop sur ta plaque (niveau vitesse) et pas assez sur les nouvelles sensations qu'elle te procure certes ça vas + vite mais continue a jouer comme avant tout en modifiant au fure et a mesure tes anciens réglages et ça viendra tout seul avec du temps et du panier, en fait fait comme si ct ton ancienne plaque et comme si tu reprenais apres qlq semaine d'arret <IMG SRC=smilies/petard.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 12:07
De toute façon je crois bien que beaucoup est condamné à passer à une mousse plus épaisse, car le tennis de table devient de plus en plus rapide, et il se pourrait que, du moins pour les plaques offensives, le 1.5mm disparaisse...(peut être que seuls les backsides de défenses garderons une épaisseurs moindres...).Jeudi 30 Décembre 2004 13:15
le truc c que je tire les balles plus facilementmis y'as moins de sauce.....Jeudi 30 Décembre 2004 13:33
Arrête Steeven, je vais être jaloux, moi qui suis coincé au bureau et pas de ping avant le 03 janvier.Jeudi 30 Décembre 2004 13:42
Même entrainé et adapté à 1.8.Jeudi 30 Décembre 2004 18:13
C'est psychologique aussi tout ça ! Quand ça déconne on pense c'est la raquette et on ne fait pas l'effort pour se retrouver question jeu.Jeudi 30 Décembre 2004 18:48
Je suis aussi passé de 1.5 en 1.8 avec un Globe 999, ça ne m'a pas vraiment changé sauf que je ne retrouve plus le bruit de balle cassée en frappe. Je suis même plus à l'aise en bloc.Jeudi 30 Décembre 2004 19:17
c est bizar car steeven, tu es un picoteur donc tu dois avoir moins de mal a t adapter:Jeudi 30 Décembre 2004 19:38
en clair un picoteur doit maîtriser des sensations inconnues aux non-picoteurs.Jeudi 30 Décembre 2004 19:46
Botd1: sincèrement? Non j'ai pas tout suivi.Jeudi 30 Décembre 2004 22:01
c est normal je vous comprends^^Jeudi 30 Décembre 2004 22:30
Tous les picoteurs ne tournent pas...Jeudi 30 Décembre 2004 22:31
tout les picoteur ne tournent pas mais les meilleurs savent tourner, au sinon tu te fais carroteJeudi 30 Décembre 2004 22:35
Pas forcément, en fonction du jeu, il n'est pas toujours nécessaire de savoir tourner, sauf peut être au serviceJeudi 30 Décembre 2004 22:35
Joo See Yuk ne tourne pratiquement jamais, sauf pour servir avec le BS en revers. Regardez le jouer et vous verez...Jeudi 30 Décembre 2004 22:59
j ai jamais dit qu il tournait j ai dit qu il savait tournerJeudi 30 Décembre 2004 23:00
si tu lui demande de jouer qu avec son backside il te mets a l amendeJeudi 30 Décembre 2004 23:00
comme tout le monde^^Vendredi 31 Décembre 2004 09:25
S'il sait tourner et ne tourne pas, je vois pas en quoi c'est utile où nécessaire pour lui alors... <IMG SRC=smilies/refl.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 10:50
nan, je ne tourne pas....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements