Vendredi 31 Décembre 2004 11:06
tu peux quand même te contrôler pour soit démarrer en douceur soit chercher à marquer le point...Vendredi 31 Décembre 2004 12:03
absoluement,Vendredi 31 Décembre 2004 12:38
umm j'ai l'impression que ce changement t'as plus apporté d'inconvénients que d'avantages...à toi de voir après un certain temps d'adaptation s'il vaut mieux repasser au 1.5mm ou pas.Vendredi 31 Décembre 2004 13:27
Sinon tu te fait une 2 raquette avec tes modifications en attendant de la maitriser .Vendredi 31 Décembre 2004 14:02
Merci,Vendredi 31 Décembre 2004 15:48
bah au moins tu auras résolu un problème : le coup terminal.
et plus tard on m'a fait une raquette bois grubba all-, sriver el 1.9mm en coup droit et bah je foutais tout dehors ! après en 2 mois environ je me suis adapté... et c'était nickel.
Vendredi 31 Décembre 2004 17:21
merci,Mercredi 05 Janvier 2005 21:57
steeven je te tire mon chapeau pour ton obstination mais si je peux me permetre un petit conseil , choisit une combinaison de raquette qui te convient et garde laJeudi 06 Janvier 2005 08:07
merci pour ce conseil avisé.Vendredi 07 Janvier 2005 12:18
steeven,Vendredi 07 Janvier 2005 12:23
D'accord avec FBA.Vendredi 07 Janvier 2005 12:24
Mais sans colle rapide...Vendredi 07 Janvier 2005 12:38
steeven, tu dis plus haut : "se qui est sure c qu'a mon niveau un top est synonyme de point" ?Vendredi 07 Janvier 2005 14:30
souvent même à 50 unbon top c'est point ou sur le coup suivant. Même à mon niveau (qui a baissé depuis 1 an mais disons 40) qd je fais un top CD c'est souvent point : soit ça revient pas, soit le bloc me prend de vitesse (plus j'envoie fort plus ça revient vite) et je perds le point. Dans un match je fais pas plus de 1 ou 2 points où je dois tirer 3 tops consécutifs pour conclure le point. Et en général c'est car je suis un peu loin de la table et j'assure en top rotation placé.Vendredi 07 Janvier 2005 15:02
Pour les gros tops en rotation, je te conseillerai le DHS G666 qui n'est pas très rapide mais est excellent au service et permet de bon blocs et des tops avec beaucoup de rotation. Il existe en 1,8 et 1,5 comme il faitl e bruit cassé chinois, la colle ne te sert à rien.Samedi 08 Janvier 2005 12:28
je t'ai vu jouer quand nos équipes se sont rencontré et je crois savoir quel est ton problème : tu ouvre beaucoup la raquette et fais des gestes très longs: c'est sur qu'avec du 1.5 il faut toujours forcer mais là c'est plus la peineLundi 10 Janvier 2005 14:44
bon, ben essais concluant :Lundi 10 Janvier 2005 15:23
félicitation steeven perso je pense que momo pourrait vraiment être très fort s'il était plus sérieuxLundi 10 Janvier 2005 20:56
Personnellement, lorsque je suis passé du 1.5 au 1.8, je n'ai ressenti aucune différence, et je me suis adapté quasiment tout de suite.Mardi 11 Janvier 2005 08:41
j'ai sortis quasi -aucun top ce week sans coller donc des ce soir petit collage, testing cd et vtravail du bloc coupé systématique en rv.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements