Lundi 27 Décembre 2004 12:05
dis donc diabolosyl tu n'as vraiment que des glandeurs dans ton entourage !Lundi 27 Décembre 2004 12:06
Non mais je connais beaucoup de monde ;-) heureusement ils ne sont pas tous comme les deux cités en exemple.Lundi 27 Décembre 2004 12:12
Warning!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/wow.gif>Lundi 27 Décembre 2004 12:19
Je ne serais pas si négatif que ça sur les emploi-jeunes.Lundi 27 Décembre 2004 12:21
Militons pour les 30H, les 25H... mais pour tous.Lundi 27 Décembre 2004 12:24
Certaines personnes sont de + au chômage depuis 2, 3 , 5 ans : elles sont déstructurées, ont du mal à fonctionner socialement : un premier travail leur permet de retrouver un "fonctionnement social", avant même la question de l'argent. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 27 Décembre 2004 13:22
Vas dire ça aux profs, Bible...Lundi 27 Décembre 2004 13:24
Hé bien Varispin, je dirais que ça dépend des profs ;-)Lundi 27 Décembre 2004 13:30
Ba c'est sûr que le prof de sport, je vois pas bien où est le travail de correction. De même que le prof d'EMT, de dessin ou de philo. (la philo c'est pas la faute du prof, mais comme ça emmerde 80% des élèves, les corrections vont vite).Lundi 27 Décembre 2004 13:47
Je ne pense pas que les profs soient responsables du chômage en tout cas. Bien sûr dans l'esprit de ceux qui veulent faire toujours plus d'argent les fonctionnaires et en particulier les 2 Ms de profs ça coûte cher, mais heureusement que l'ensemble de la population a encore droit à l'école, sinon je ne sais pas où on ira. <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Lundi 27 Décembre 2004 13:48
Oui un prof de gym qui fait des corrections à domicile, c'est louche. ;-)Lundi 27 Décembre 2004 13:50
Ils ont combien d'heures de congés les profs dans l'année , l'un compense l'autre je crois !Lundi 27 Décembre 2004 13:54
Non mais c'est le discours "les profs gagnent trop" ou "ont trop de congés" ou "les fonctionnaires ne font rien" qui est stérile. Ils ont une fonction , un rôle qui a sa raison d' être vis-àvis de la collectivité, et même s'il est de bon ton et un peu démago de "bouffer du fonctionnaire" heureusement que chacun a eu droit à un enseignement gratuit, laïc et obligatoire : c'est un rôle dont on NE PEUT PAS se passer. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 27 Décembre 2004 13:55
Le sujet étant le chômage, on aura compris que, pour s'y rattacher, il fallait affirmer que les profs "chôment" ! Belle astuce (qui ne s'embarrasse pas d'exactitudes) !Lundi 27 Décembre 2004 14:02
Les profs n'ont pas trop de vacances, puisqu'ils sont payés 10 mois sur 12. Puis, il a été décidé que ces 10 salaires seraient répartis également sur 12 mois.Lundi 27 Décembre 2004 14:04
Tiens on m'a envoyé une blague (mais qui n'en est pas une en fait).Lundi 27 Décembre 2004 14:16
Toujours sur le sujet des profs (et après on revient au chomage) chez nous c'est aux profs à trouver des écoles qui les acceptent et je connais des jeunes profs qui pour arriver aux 18h semaine doivent faire 3 écoles différentes...Lundi 27 Décembre 2004 14:23
Diabolo tu es consternant...Lundi 27 Décembre 2004 14:27
Vince, je me passe de ton opinion... je commence à avoir l'habitude de tes réflexions.Lundi 27 Décembre 2004 14:54
Diabolo, tes réflexions tendent à démontrer que tu n'es pas loin de la "beauferie"... Franchement, de la démagogie (vouloir faire d'exemples isolés -ta femme ou tes potes oisifs- des postulats pour tes démonstrations), des discours dignes du café du commerce, voilà ce que tu fais depuis le début dans ce sujet...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café