Lundi 27 Décembre 2004 15:05
Non mais le but n'est pas d'opposer fonctionnaires et anti-fonctionnaires, ce genre d'humour varispin c'est bon au Café du Commerce, je persiste à dire que les profs ont un réel rôle dans la société, et que ceux qui ont obtenu une situation et qui en rigolent après leur doivent quand même quelque chose. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 27 Décembre 2004 15:10
Vince, abstiens toi, tu frôles le ridicule...ou sort un peu de ta caverne.Lundi 27 Décembre 2004 15:17
de toute manière , celui qui n'est pas content de sa profession , il peut changer il est le seul maitre de sa vie , il y a des personne qui ont radicalement changé de vie a cause du ras le bol , dans ce cas on se plaint pas .Lundi 27 Décembre 2004 15:29
Mettez les chômeurs au tennis de table , on a besoin d'éffectif pour la deuxième phase <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 27 Décembre 2004 15:32
Megatop, est-ce toujours si simple de changer de profession.Lundi 27 Décembre 2004 15:35
Pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'on peut se poser la question de savoir si l'enseignement est bien orienté. Quand je lis parfois les annonces des sociétés, elles demandent parfois tant de spécialités que je me demande comment on pourrait trouver quelqu'un qui y réponde. Comment quelqu'un qui n'a pas eu les moyens de poursuivre l'école peut y arriver? A ma connaissance, même les personnes terminant des études professionnelles à 18 ans ne sont pas forcément prêtes à travailler.Lundi 27 Décembre 2004 15:39
J'essaye de changer de profession , mais a raison de deux stages par an , c'est pas chose facile j'oeuvre dans ce sens s'il y a échec , j'aurais tout fait pour .Lundi 27 Décembre 2004 17:02
tu vois megatop, la vie n'est pas si simple, si tout le monde pouvait changer de profession dès qu'il en a marre et même si tout le monde pouvait dès le départ choisir sa profession, il n'y aurait pas un tel malaise à aller travailler le matin chez pas mal de gens.Lundi 27 Décembre 2004 17:47
une vie ordinaire !Lundi 27 Décembre 2004 17:49
Diabolo je sors de ma caverne, toi sors de ton bistrot !Lundi 27 Décembre 2004 17:53
C'est la pèriode des fêtes , il le droir de boire !Lundi 27 Décembre 2004 17:56
Avec diabolo, celui qui boit c'est celui qui conduit !Lundi 27 Décembre 2004 17:58
Waou, eh ben dites donc, il vole haut le niveau des vannes méchantes aujourd'hui.....Lundi 27 Décembre 2004 18:03
Oh les lourds !!!!Lundi 27 Décembre 2004 18:05
Gagner tout juste 10 000 balles au bout de 10 ans de métier avec un bac + 5, je crois que ça fera rire plus d'un !!Lundi 27 Décembre 2004 18:07
Sans compter qu'on ne bénéficie pas de voiture de fonction, de téléphone portable, d'ordinateur portable, de ticket-restaurant, de stock-options, de rabais de 10 %, de 13e mois, de cadeaux de fin d'année, de vacances à moindre prix, etc....Lundi 27 Décembre 2004 18:08
Je ne viens pas vous emmerder dans votre boulot, ne venez pas nous emmerdez dans le nôtre !!Lundi 27 Décembre 2004 18:08
Voilà, c'est dit <IMG SRC=smilies/langue.gif>Lundi 27 Décembre 2004 18:09
(soulagé, le Looping)Lundi 27 Décembre 2004 18:14
looping06, en général ceux qui font des repas d'affaire travaillent beaucoup plus que 35h/sem.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café