Mardi 15 Août 2006 17:22
Mardi 15 Août 2006 19:22
Une solution evers : troque cette position inconfortable de cadre sup pour ce poste si enviable d'employé ...
Mardi 15 Août 2006 20:33
Je suis désolé Zouzou , magic et Nivodjeu.....vous m'avez mal compris ....je répondaisMardi 15 Août 2006 21:00
> evers : tes propos sont plus modérés que lors de ta première intervention

Mardi 15 Août 2006 21:11
entièrement d'accord avec toi, Nivôdjeu!Mardi 15 Août 2006 21:54
De toute façon "le syndicalisme" ça ne veut rien dire.Mardi 15 Août 2006 22:08
Pour moi le rôle du syndicaliste est indépendant de la "stratégie de l'entreprise"
Mardi 15 Août 2006 22:26
Mardi 15 Août 2006 22:44
Mercredi 16 Août 2006 00:05
Cutman tu parles de quelqu'un qui travaillerait dans l'industrie pharmaceutique ?Mercredi 16 Août 2006 01:10
Smartiz > Varispirine ?Mercredi 16 Août 2006 12:51
Amen.
Mercredi 16 Août 2006 13:06
Bah oui, mais l 'ego du cadre lui fait souvent croire qu'il est indispensable a toute forme de vie.Mercredi 16 Août 2006 15:18
Tu es particulièrement agressif F.BA.....Mercredi 16 Août 2006 17:45
Mercredi 16 Août 2006 20:13
Mercredi 16 Août 2006 21:02
L'histoire des "manut' d'or" comme on les appelle c'est du vécu, c'est juste pour dire que ça existe et qu'il faut éviter de laisser croire que seuls les cadres (certains) font des heures de oufs.Jeudi 17 Août 2006 12:59
Mais y a-t-il des cadres super rieurs ?Jeudi 17 Août 2006 21:02
Jeudi 17 Août 2006 21:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café