Jeudi 17 Août 2006 22:05
il faut avoir la facultée de se remetre en cause quand on tombe au chômage et avec le train de viede certain qui n'ont pas bouffés de mer.e , comme on dit chez nous , ça devient plus dur pour certaines personnes !Jeudi 17 Août 2006 22:45
nivodjeu tu dis que les syndicats agissent benevolement ??? renseigne toi plus car ce n'est pas le cas ! ils sont souvent détachés pour etre au syndicat et souvent ne font rien à part avoir une grande bouche et te promettre la lune. bien sur je ne fait pas une généralité certains sont bien et honnetes. maisbon depuis des années ils ont faits ce que la france est aujourd'hui : affaiblis la france dans tous les domaines.Jeudi 17 Août 2006 22:49
je rajouterais que je suis daccord avec ce que dit evers, je trouve ses propos tout a fait justes.Jeudi 17 Août 2006 22:53
La faute systèmatique des autres ?Jeudi 17 Août 2006 22:58
Combien ont bouffés du chômage dans ce sujet avant d'en parler ?Jeudi 17 Août 2006 23:04
Pas moi.....
Jeudi 17 Août 2006 23:18
Ben je ne vois pas ce qui empêche quelqu'un qui n'a pas connu le chômage d'en parler.Jeudi 17 Août 2006 23:24
Non.... marre de ces guerres entre arabes et juifs...Vendredi 18 Août 2006 09:18
Vendredi 18 Août 2006 11:50
En ce qui concerne le chomage (à savoir la question -pourquoi y en à -t- il autant) je ne m'étendrais pas trop la dessus car c'est très complexe et cela dépasse mon domaine de compétence.Vendredi 18 Août 2006 12:07
quand je vois les prix des billets d'avion que certaines multinationales s'autorisent à payer plusieurs fois par semaines à leur cadre sup' pour des réunions de 2h qui auraient pu se faire en vidéoconférence, les propos de Evers me font sourire!Vendredi 18 Août 2006 14:23
Vendredi 18 Août 2006 15:07
zouzou tu n'as pas compris mes propos sur ta premiere phrase. Pour la suite je suis d'accord avec toiVendredi 18 Août 2006 15:57
Vendredi 18 Août 2006 18:13
Samedi 19 Août 2006 01:59
Tiens ca c'est un sujet pour moi
Samedi 19 Août 2006 03:13
Ben c'est vrai que vu la communauté qu'il y a ici, tu devrais peut être nous dire dans quel domaine, qui sait si quelqu'un y a ses entrées ...?Samedi 19 Août 2006 11:33
Samedi 19 Août 2006 13:05
<citation pseudo="evers>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café